Compo idéale pour l'an prochain?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mistral gagnant » 29 Mai 2007, 16:18

pyro a écrit:randoulou, 100% d'accord avec toi au sujet de Taiwo et de son apport offensif sur l'aile! 8)
Pas comme notre capitaine :?
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar pyro » 29 Mai 2007, 16:19

kikilou, ta formation FIFA a du succès... :lol: :mrgreen: =D>
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar Le Marteau » 29 Mai 2007, 16:20

Dragan, et peut etre Ziani à la place de Ribéry, en tous cas cette défense Melchiot-Basa-Rodriguez-Taiwo est pas mal, et avec Pelé en gardien ça serait 8) surtout pour les automatismes avec le libero :mrgreen:
Image
In cauda venenum est....
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 29 Mai 2007, 16:22

mistral gagnant, ouep et je ne cesse de le repeter ! un vrai ard svp
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 29 Mai 2007, 16:23

Le Marteau, si on perd ribery, ziani seul ne pourra pas le remplacer même si c'est un très bon joueur. Il faudra recruter plus lourd que ça. Daniel carvalho par exemple ou tuncay, plus mettre ce qui reste sur un des autres postes où l'on est déficient pour l'instant. Mais je préfère largement qu'on garde ribery un an de plus, et la news du parisien d'aujourd'hui sur le fait que ses proches souhaiteraient qu'ils restent un an de plus irait dans ce sens. Et ce serait très bien. Entre LDC et Euro il a de quoi se motiver.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Le Marteau » 29 Mai 2007, 16:26

Dragan, l'ideal serait evidemment de conserver Ribéry, mais son départ semble logique :( , car il est vrai que K.Ziani ne fait pas seul une équipe et je le vois mal faire gagner un match comme peut le faire parfois Rib'

Tuncay libre et quasiment aucune rumeur sur lui c'est bizarre
Daniel Carvalho je ne connais pas trop
Image
In cauda venenum est....
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 29 Mai 2007, 16:34

Le Marteau, pourquoi logique ?
il a l'occasion de franchir un palier avec le ldc dans les meilleures conditions, dans un club ou il s'est imposé, et dans un environnement qu'il apprécie

au contraire, je trouve illogique qu'il parte

l'excuse du "les offres ne se reprensenteront pas l'année prochaine" à la malouda, c'est du pipeau !

s'il assure encore une année, et qui plus est en ldc, il sera encore plus convoité...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar IceCold » 29 Mai 2007, 16:34

excellente idée, l'anti-compo idéale, mais faut créer un topic spécial alors :mrgreen:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar zythoun » 29 Mai 2007, 16:58

J'ai bien "peur" qu'on se retrouve avec cette équipe (même si faut pas faire la fine bouche sur conserver Cissé, Cana, Nasri et Ribery

...........................................CARASSO
....................................... (MANDANDA)

BEYE..........................FATY...................RODRIGUEZ...............TAIWO
(BOCALY)................ (ZUBAR)................ (CIVELLI)............ (CANTAREIL)

................................CANA
............................. (M'BAMI)............... B.CHEYROU
...................................................... (MATUIDI ou DIDOT)

...............................................NASRI
............................................. (ZIANI)

RIBERY...............................................................................NIANG
(VALBUENA)................................................................... (ARRACHE)

................................................CISSE
.............................................. (PAGIS)

Arrivées : Cissé 9m€, Mandanda 3m€, Cheyrou 3m€, Matuidi ou Didot 3-4m€, Faty 0€, Gragnic 0€ / Total : 19m€

Départs : Maoulida, PL, Olembé... 5m€
Je vois pas nos dirigeants mettre plus que 15m€ de déficit pour cette année... Au mieux un Scaloni pour dépanner au milieu et en ARD (vu que Melchiot devrait rester à Rennes)
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 29 Mai 2007, 17:00

zythoun, pourquoi peur?
Elle est pas mal cette équipe je trouve.
Et Olembe c'est 0 euros vu que son contrat se termine
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 29 Mai 2007, 17:05

skylolo13, oui je sais mais je mettais les départs, ca avait pas forcément un lien avec ce qu'on allait récupérer (comme les arrivées à 0€ :wink:)
Peur parce que les postes d'arrières latéraux ne seront pas doublés :?
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 29 Mai 2007, 17:07

Selon son agent, Cissé irait plutot en angleterre en espagne
mais ce qu'il disent est incensé vu qu'ils disent qu'il pourrait y avoir un echange cissé simao

bref, cissé est annoncé partout
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar bakanald0 » 29 Mai 2007, 17:07

zythoun a écrit:J'ai bien "peur" qu'on se retrouve avec cette équipe (même si faut pas faire la fine bouche sur conserver Cissé, Cana, Nasri et Ribery

BEYE..........................FATY...................RODRIGUEZ...............TAIWO
(BOCALY)................ (ZUBAR)................ (CIVELLI)............ (CANTAREIL)

RIBERY...............................................................................NIANG
(VALBUENA)................................................................... (ARRACHE)

Arrivées : Cissé 9m€, Mandanda 3m€, Cheyrou 3m€, Matuidi ou Didot 3-4m€, Faty 0€, Gragnic 0€ / Total : 19m€

Je vois pas nos dirigeants mettre plus que 15m€ de déficit pour cette année... Au mieux un Scaloni pour dépanner au milieu et en ARD (vu que Melchiot devrait rester à Rennes)

Oh my god, prépare les mouchoirs alors, parce que c'est la meilleure des meilleure équipe que l'on puisse avoir.

Sans départ de ribery, impossible d'acheter ziani (tout comme cissé), a la limite seul cheyrou semble accessible. Cheyrou c'est certainement pas 3 millions. Cissé ca sera certainement un pret s'il reste. Bref tu es largement trop optimiste.
bakanald0

Messagepar zythoun » 29 Mai 2007, 17:16

bakanald0, Cheyrou c'est 3m€ : clause à ce prix
Par contre dans mon total j'ai oublié Ziani tiens :mrgreen:
Va pas croire qu'on a pas 15m€ pour les transferts, même le PSG les a et ils ont fini ni 2e, ni en LDC, ni en finale de CdF... Et ca m'étonnerait pas que Cissé, ce soit RLD qui le paye (vu qu'il a laissé entendre que ce sera lui qui négociera avec Cissé et qu'il voulait réinvestir dans le club)...

randoulou a écrit:Selon son agent, Cissé irait plutot en angleterre en espagne
mais ce qu'il disent est incensé vu qu'ils disent qu'il pourrait y avoir un echange cissé simao

bref, cissé est annoncé partout

Va dans le topic Cissé pour parler du cas isolé d'un gars dont le topic est ouvert depuis 2ans :mrgreen:
Sinon son cas est simple, nos dirigeants se pressent pas pour le faire signer, il va quand même pas ignorer toutes les autres propositions, sportivement ca serait une bêtise colossale et une faute professionnelle pour son agent... :roll:
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar bakanald0 » 29 Mai 2007, 17:27

zythoun, pour la clause de cheyrou, je vois pas d'ou tu la sort,
guy roux il y a quelques semaines avait déclaré : "si cheyrou est la priorité de marseille, moi je veux 15 millions et ribery en échange"
bakanald0

Messagepar 320cds » 29 Mai 2007, 18:00

bakanald0 a écrit:
zythoun a écrit:J'ai bien "peur" qu'on se retrouve avec cette équipe (même si faut pas faire la fine bouche sur conserver Cissé, Cana, Nasri et Ribery

Oh my god, prépare les mouchoirs alors, parce que c'est la meilleure des meilleure équipe que l'on puisse avoir.

Sans départ de ribery, impossible d'acheter ziani (tout comme cissé), a la limite seul cheyrou semble accessible. Cheyrou c'est certainement pas 3 millions. Cissé ca sera certainement un pret s'il reste. Bref tu es largement trop optimiste.

Si on arrive à garder Ribery et Cissé, je serais déjà très surpris.
Alors Cheyrou (surcoté à mon avis), Matuidi et Ziani en plus, ce serait carrément noël avant l'heure.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Donifiasco » 29 Mai 2007, 18:42

320cds, Matuidi n'est qu'un trés jeune espoir, Ziani sort de Sochaux et à encore beaucoup à prouvé, quand à Cheyrou il est énorme mais pour l'instant à Auxerre, donc pour une équipe qui veut jouer sur tout les tableaux en LDC et ligue 1, c'est un beau recrutement certes, mais pas EX-TRA-OR-DI-NAI-RE, à un moment soit tu recrutes un peu soit tu avances jamais... :wink:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 29 Mai 2007, 18:51

+ 3.14 pour ces 3 joueurs! =D>
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar 320cds » 29 Mai 2007, 19:02

Donibrasco a écrit:320cds, Matuidi n'est qu'un trés jeune espoir, Ziani sort de Sochaux et à encore beaucoup à prouvé, quand à Cheyrou il est énorme mais pour l'instant à Auxerre, donc pour une équipe qui veut jouer sur tout les tableaux en LDC et ligue 1, c'est un beau recrutement certes, mais pas EX-TRA-OR-DI-NAI-RE, à un moment soit tu recrutes un peu soit tu avances jamais... :wink:

Garder Ribery et surtout Cissé, cela sera déjà difficile. Cissé n'est pas gratuit, loin de là.
Alors se bercer d'illusion en pensant qu'on les gardera en prenant en plus un Ziani (très à la mode) à 8 M€ + Cheyrou et Matuidi, voir Melchiot et Yepes en plus à en lire certains, c'est rêver éveillé AMHA.

Je ne parle pas ici du niveau sportif discutable de ces recrues potentielles, mais de réalité de concurrences et de finances.
Pour faire bête et méchant, la prime de classement et la LDC amèneront 20 M€ de CA de plus que cette année.
10 M€ pour éponger le déficit.
10 M€ pour le transfert de Cissé (même si c'est plus compliqué que ça).
Et voilà. Finito.

Après on peut chipoter sur la vente de PL à 2,5 M€, mais Fiorèse et tous les bras cassés (Barry, Ndiaye, Deruda...) vont revenir, Nasri va être augmenté sévèrement..
Garder l'équipe de cette année, avec Faty à place de César et un Sablé ou au mieux un Cheyrou voir Oh rêve un Keita à la place d'Olembe, ce sera déjà pas mal. 8)
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar zythoun » 29 Mai 2007, 19:04

IceCold, Arrête les maths, ca te suit jusque sur OMlive :mrgreen:

bakanald0 a écrit:zythoun, pour la clause de cheyrou, je vois pas d'ou tu la sort,
guy roux il y a quelques semaines avait déclaré : "si cheyrou est la priorité de marseille, moi je veux 15 millions et ribery en échange"

J'en sais rien, c'est ce qui se dit sur le forum :mrgreen:

De toute façon à plus de 3m€, on prendra quelqu'un d'autre
zythoun
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin