Pas comme notre capitainepyro a écrit:randoulou, 100% d'accord avec toi au sujet de Taiwo et de son apport offensif sur l'aile!
Modérateur: Modérateurs
Pas comme notre capitainepyro a écrit:randoulou, 100% d'accord avec toi au sujet de Taiwo et de son apport offensif sur l'aile!
zythoun a écrit:J'ai bien "peur" qu'on se retrouve avec cette équipe (même si faut pas faire la fine bouche sur conserver Cissé, Cana, Nasri et Ribery
...........................................CARASSO
....................................... (MANDANDA)
BEYE..........................FATY...................RODRIGUEZ...............TAIWO
(BOCALY)................ (ZUBAR)................ (CIVELLI)............ (CANTAREIL)
................................CANA
............................. (M'BAMI)............... B.CHEYROU
...................................................... (MATUIDI ou DIDOT)
...............................................NASRI
............................................. (ZIANI)
RIBERY...............................................................................NIANG
(VALBUENA)................................................................... (ARRACHE)
................................................CISSE
.............................................. (PAGIS)
Arrivées : Cissé 9m€, Mandanda 3m€, Cheyrou 3m€, Matuidi ou Didot 3-4m€, Faty 0€, Gragnic 0€ / Total : 19m€
Départs : Maoulida, PL, Olembé... 5m€
Je vois pas nos dirigeants mettre plus que 15m€ de déficit pour cette année... Au mieux un Scaloni pour dépanner au milieu et en ARD (vu que Melchiot devrait rester à Rennes)
randoulou a écrit:Selon son agent, Cissé irait plutot en angleterre en espagne
mais ce qu'il disent est incensé vu qu'ils disent qu'il pourrait y avoir un echange cissé simao
bref, cissé est annoncé partout
bakanald0 a écrit:zythoun a écrit:J'ai bien "peur" qu'on se retrouve avec cette équipe (même si faut pas faire la fine bouche sur conserver Cissé, Cana, Nasri et Ribery
...........................................CARASSO
....................................... (MANDANDA)
BEYE..........................FATY...................RODRIGUEZ...............TAIWO
(BOCALY)................ (ZUBAR)................ (CIVELLI)............ (CANTAREIL)
................................CANA
............................. (M'BAMI)............... B.CHEYROU
...................................................... (MATUIDI ou DIDOT)
...............................................NASRI
............................................. (ZIANI)
RIBERY...............................................................................NIANG
(VALBUENA)................................................................... (ARRACHE)
................................................CISSE
.............................................. (PAGIS)
Arrivées : Cissé 9m€, Mandanda 3m€, Cheyrou 3m€, Matuidi ou Didot 3-4m€, Faty 0€, Gragnic 0€ / Total : 19m€
Départs : Maoulida, PL, Olembé... 5m€
Je vois pas nos dirigeants mettre plus que 15m€ de déficit pour cette année... Au mieux un Scaloni pour dépanner au milieu et en ARD (vu que Melchiot devrait rester à Rennes)
Oh my god, prépare les mouchoirs alors, parce que c'est la meilleure des meilleure équipe que l'on puisse avoir.
Sans départ de ribery, impossible d'acheter ziani (tout comme cissé), a la limite seul cheyrou semble accessible. Cheyrou c'est certainement pas 3 millions. Cissé ca sera certainement un pret s'il reste. Bref tu es largement trop optimiste.
Donibrasco a écrit:320cds, Matuidi n'est qu'un trés jeune espoir, Ziani sort de Sochaux et à encore beaucoup à prouvé, quand à Cheyrou il est énorme mais pour l'instant à Auxerre, donc pour une équipe qui veut jouer sur tout les tableaux en LDC et ligue 1, c'est un beau recrutement certes, mais pas EX-TRA-OR-DI-NAI-RE, à un moment soit tu recrutes un peu soit tu avances jamais...
bakanald0 a écrit:zythoun, pour la clause de cheyrou, je vois pas d'ou tu la sort,
guy roux il y a quelques semaines avait déclaré : "si cheyrou est la priorité de marseille, moi je veux 15 millions et ribery en échange"
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Google [Bot], mamad_25, ompg, randoulou, Saint-Nectaire et 35 invités