Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mai 2007, 14:55
au contraire!! TAIWO pourrait nous apporter toute sa puissance a larriere et de plus un joueur comme AURELIO peut le couvrir si il monte ou prendre le couloir, se serait tres complementaire car ce joueur qui c blesse est tres fort...En plus joue a 3 derriere comme 3 stoppeurs peut vraiment etre une belle idee car il y aura toujours 3 jouuers derriere...
29 Mai 2007, 14:57
kikilou a écrit:----------------------------------CARASSO---------------------------------
------------------FATY------------RODRIGUEZ-----------TAIWO
-----------ROCHEMBACK-----------CANA--------------------AURELIO
------------------------------------ALVES----------------------------------
--------------RIBERY---------------------------------------NIANG
------------------------------------CISSE-------------------------
Voila une epuipe de LCD avec 3 STOPPEURS a l'arriere, ROCHEMBACK AURELIO dans les couloirs pour defendre et se projeter en avant comme dan leurs anciens club et un quatuor devant de choc....
Mais
Et Nasri?
29 Mai 2007, 15:11
skylolo13, tu me fait trop avec ta compo...
T'es fan de FIFA?
Taiwo stoppeur
Pas de Nasri
Rochembach arrière droit
Alves en meneur
29 Mai 2007, 15:13
pyro a écrit:skylolo13, tu me fait trop avec ta compo...
T'es fan de FIFA?
Taiwo stoppeur
Pas de Nasri
Rochembach arrière droit
Alves en meneur
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Arréte la fumette
C'est pas la mienne de compo
29 Mai 2007, 15:21
Mon chere ROCHEMBACK joué milieu droit et en phase defensive sur certains match joué en couloir droit en defense!!! quand je dis "stoppeur" c une image, il montera simplement moins en prenant le cote gauche et apportera toute sa puissance!!!!
ALVES est un milieu offensif qui joue en 9 1/2 dans son club mais pas attaquent!!!!
et NASRI c notre super joker qui pourra rentrer ou joué dentrer suivant les matchs...et celui lui permetra detre encore plus efficace...plus regulier..et grandir calmement pour devenir le grand joueur qui peut etre....
29 Mai 2007, 15:24
skylolo13, désolé mec
29 Mai 2007, 15:24
Je crois surtout que certains ne connaissent pas du tous ROCHEMBACK quand il joué au BARCA et AURELIO!!!!je peux vous avec une meilleure connaissance de c 2 joueurs, tous le monde ici signe de suite!!!! comme pour ALVES...
29 Mai 2007, 15:26
kikilou,
![Razz :P](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
les explications de Footix...
29 Mai 2007, 15:29
kikilou, Rochembach a rater son passage au Barca puis et passé par le Sporting Lisbonne puis par Middlesborough...
Aurélio était remplacant à Valence derrière l'eternel Carboni (35 ans il me semble) et n'a pas sa place à Liverpool (Ok tu vas me dire il est blessé c'est ça?)
29 Mai 2007, 15:30
Rocca a écrit:désolé les mecs mais je suis assez old school nveau langage moi
pimper cher
ca veut dire quoi ?
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
baiser
29 Mai 2007, 15:33
Metiss-ino, merci
mais c'es quoi cette vidéo
29 Mai 2007, 15:37
Rocca a écrit:Metiss-ino, merci
mais c'es quoi cette vidéo
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
va dans discution Staff .... Arivée officielle Faty
Non mais ca veut rien dire je l'ai matté 150 000 fois le FAty avec Mensah c'est du lourd quand même !
29 Mai 2007, 15:41
pas du tous ROCHEMBACK n'as pas raté son passage au barca bien au contraire simplement il n'avais pas les faveurs de son entraineurs car a l'epoque le president du barca etait contesté pour par des achat extrements cher et pas justifié...
Au sporting il ete adulé et cetait le meilleur joueur de tres loin, mm mourhino le voulait a porto..
il a ete finaliste C3 avec le sporting et middlesbourg!!!
FABIO AURELIO a éte 5 ans a VALENCE en etant une piece maitresse pendant 4 ans, c vrai la derniere année a ete plus difficile, mais il etait une PRIORITE du BARCA avant quil choissise de paritr a LIVERPOOL ou il c blesser!!!
29 Mai 2007, 15:46
kikilou, au contraire je trouve dommage de mettre taiwo en stoppeur dans la mesure où sa puissance et sa vitesse peuvent faire mal sur son aile. En plus, il est pas mal offensif et je trouve qu'il a une certaine qualité de centre (ses centres un peu tendu et brossés) et aussi de transversales
La où il doit progresser, c'est sur le placement, et c'est une qualité essentielle quand on joue stoppeur
29 Mai 2007, 15:47
excuse mai alves est un attaquant dans son club j'ai vu pas mal de ces video est il est en pointe et a marqué 34 but don a mon avis c devant su'il est el meilleur
29 Mai 2007, 15:51
kikilou, Ouai on va aller loin avec l'idole du Sporting et de Middlesmachin et l'ancienne priorité du Barça...Christanval aussi était la priorité du Barca à une époque
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Allez arrête...
29 Mai 2007, 15:54
randoulou, 100% d'accord avec toi au sujet de Taiwo et de son apport offensif sur l'aile!
29 Mai 2007, 15:57
etant donné que nos dirigeants veulent doubler les postes en défense (ce qui parait etre une priorité), je suggère que l'on ne prenne que des joeurs sans indemnités ou très peu chers pour renforcer ce banc et mettre notre argent sur ce fameux milieu relayeur voire sur un attaquant...
pour les postes en déf, je pense à radet à droite qui est en fin de contrat et qui n'a pas bcp joué cette saison suite à l'eclosion de sagna, à dos santos à gauche (en sachant qu'il faudra qu'il soit bon 1 mois dans l'année ca doit etre jouable
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
) et un gars comme muller dans l'axe qui est un def central expérimenté et qui aura à coeur de faire une bonne saison vu que l'euro a lieu en suisse
29 Mai 2007, 16:14
kikilou a écrit:----------------------------------CARASSO---------------------------------
------------------FATY------------RODRIGUEZ-----------TAIWO
-----------ROCHEMBACK-----------CANA--------------------AURELIO
------------------------------------ALVES----------------------------------
--------------RIBERY---------------------------------------NIANG
------------------------------------CISSE-------------------------
Voila une epuipe de LCD avec 3 STOPPEURS a l'arriere, ROCHEMBACK AURELIO dans les couloirs pour defendre et se projeter en avant comme dan leurs anciens club et un quatuor devant de choc....
Ouh là Taiwo stoppeur
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Nasri absent
Alves derriere les attaquants
29 Mai 2007, 16:17
john66 a écrit:La_Chianca a écrit:...........................................CARASSO
....................................... (MANDANDA)
................................BASA..................RODRIGUEZ
............................. (ZUBAR)................. (FATY)
MELCHIOT...........................................................................TAIWO
(ZUBAR)................... ................................................... (DOS SANTOS)
................................CANA
............................. (M'BAMI)................. CHEYROU
............................................................ (MATUIDI)
...............................................NASRI
........................................... (GRANIC)
RIBERY....................................................................................NIANG
(VALBUENA)........................................................................ (ARRACHE)
................................................CISSE
.............................................. (PAGIS)
moi j'adhère. Une équipe simple, pas difficile à obtenir et pas chère. et avec seulement 3 nouveaux titulaires.
Juste faire rester beye à la place de zubar en ARD et j'adhère aussi. Si possible prendre un att/ailier en plus à gauche ou à droite pour compenser le départ de niang pendant la CAN et là on serait nikel.