cependant je doute que Burdisso ce soit faisable ( fiscalité , attractivité de la l1 orange toussa koi)
je rajouterais juste un petit Bodmer au milieu
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modérateurs
patate69 a écrit:depart presque certain civelli, cesar, cantareil, olembe, oruma, pagis, maoulida, gimenez, luyindula, fiorese, bamogo
soit 12 ou 13 M d'euros, pour acheter des remplaçant et un bon milieu def , on peut donc se permettre de garder ribery
Rocca a écrit:Dmitry, c est ce que j ai fait mais la ou tu te plante garcon
c est qu en 99 mon poussin on avait justement fait ce mercato pour solidifer l effectif l elargir
Diatta Decroix Berizzo Dalmat Diawara Bakayoko Perez Trevisan
j ai du mal a apeller ca du haut de gamme
non c'etait clairement pour elargir l effectif mais le probleme c est qu on aussi perdu des Domauraud Blanc
et j ai peur de perdre des Ribery et Cissé mais surtout de pas les remplacer
en 2003 c etait vraiment différent on avec une equipe de merde un grand coach et on a totu chamboulé
la c est le contraire
on doit conserver les meilleurs completer avec deux ou trois tres bons et c est bon
soprano13 a écrit:patate69, tu te bases sur quel propos exactement pour dire que Pagis et Maoulida (voir même Oruma) partent sûrement?
Rocca a écrit:Dmitry, c est ce que j ai fait mais la ou tu te plante garcon
c est qu en 99 mon poussin on avait justement fait ce mercato pour solidifer l effectif l elargir
Rocca a écrit:Diatta Decroix Berizzo Dalmat Diawara Bakayoko Perez Trevisan
j ai du mal a apeller ca du haut de gamme
non c'etait clairement pour elargir l effectif mais le probleme c est qu on aussi perdu des Domauraud Blanc
et j ai peur de perdre des Ribery et Cissé mais surtout de pas les remplacer
en 2003 c etait vraiment différent on avec une equipe de merde un grand coach et on a totu chamboulé
la c est le contraire
on doit conserver les meilleurs completer avec deux ou trois tres bons et c est bon
soprano13 a écrit:patate69, je pense que t'extrapoles beaucoup trop![]()
c'est pas parcequ'il les cite pas qu'ils vont "surement partir" comme tu dis. Dans l'interview il cite une petite douzaine de joueurs, c'est pas pour ça que tous les autres vont partir... Par exemple il n'évoque pas Valbuena, c'est pas pour ça qu'il va partir....
skylolo13 a écrit:Mais qui va vouloir d'Oruma??
Travis Bickle a écrit:dalshim, j'aime bien ton équipe.
cependant je doute que Burdisso ce soit faisable ( fiscalité , attractivité de la l1 orange toussa koi)
je rajouterais juste un petit Bodmer au milieu
Utilisateurs parcourant ce forum : hide et 43 invités