Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:soprano13, ca change rien du tout et tu le sais, qu'on ait commencé la saison avec deux nouveaux titulaires je m'en fou royalement.
Parce qu'à ce moment là l'OM a toujours été très stable
Alors toi pour comparer les titulaires tu te mets le 20 mai et tu regarde le 31 aout et tu te dis chouette on n'a rien changé à l'OM c'est ca...
Et bien pas moi, je regarde les équipes une fois que le championnat est terminé, et celle qui a terminé 5èmel'an dernier n'a absolument rien à voir avec celle qui a terminé 2nd au niveau des titulaires.
Tapie aussi a été très stable en 2001-2002 alors
Mickouse a écrit:darkmall, j'ai pris les équipe types de la saison 2006 et celle del'équipe 2007.
En gros si je suis Soprano13 l'an prochain on peut jouer avec
--------------------Hamel
---Bocaly----Camara---Cesar----Cantareil
----------Deruda-----------Olembe
-----------------Oruma
--------N'Diaye--------Arrache
----------------Bamogo
qu'on serait stable puisqu'ils font partie de l'OM cette saison
qu'ils étaient déjà au club ça change rien? Si ça change tout. On va aller loin comme ça. Un joueur qui est déjà dans le club ça n'a rien à voir avec un joueur qu'on recrute.
Mickouse a écrit:soprano13 a écrit:Mickouse a écrit:soprano13, en gros tu me dis qu'il y a de la stabilité à l'OM parce qu'on a été stable 4 mois dans la saison?
Donc on pourra garder la même équipe en aout et 11 nouveaux titulaires en décembre, tu diras qu'on est stable
C'est vrai qu'on a prix 11 titulaires ce mercato. Ha non, seulement 2.
L'idéal c'est bien sûr de ne pas avoir à retoucher l'équipe mais c'est comme ça. L'équipe ne fut pas bouleverser l'été venu. On a pas tout changé d'un coup comme tu le souhaites si ardemment.
Les titulaires ont juste changé à 50% entre l'équipe type qui a terminé 5ème et celle qui aterminé 2nde mais à part ca rien a changé tu as raison
Mickouse a écrit:soprano13, Nasri prendre de l'envergure l'an dernier?
Je ne sais même pas s'il a joué 20 match sur les 60 qu'on a fait, tu t'enfonces
Mickouse a écrit:40 matches mais combien de titularisation par rapport à cette année?
soprano13, c'est surtout pas qu'on a que de la merde (Oruma, Valbuena qui avait la cheville pétée , et qu'on a fierement viré Lamouchi sans solution de rechange) et qu'on a eté obligé de l'aligner n'importe comment
soprano13 a écrit:Mickouse, en effet. Mais on a changé la moitié de l'équipe cet hiver? (on dit un hiver au fait): non.
Mickouse a écrit:soprano13 a écrit:Mickouse, en effet. Mais on a changé la moitié de l'équipe cet hiver? (on dit un hiver au fait): non.
On l'a changé quand alors?
A moins qu'on ait rien changé par rapport à juin dernier
On peut faire mieux. Et espérons que c'est ce qui va se passer cet été. Encore plus de stabilité. L'équipe est meilleure (moins de changements nécessaires donc), il n'y a pas de joueurs en fin de contrat (sauf olembé ) . La difficulté sera de garder Ribéry et Cissé
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio, Zics et 37 invités