ras le cul de chercher les posts interessants au milieu de vos embrouilles
![Twisted Evil :twisted:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
Modérateur: Modérateurs
pab a écrit:Pas mal Gabriel mais à la place de Cruz : Cissé et Valbuena je ne sais pas si en étant titulaire il apportera autant que comme joker.
soprano13 a écrit:Dmitry, répond pas aux provocations... il n'a que ça pour exister
Ket@ a écrit:Laisse soprano13 essaye d'orchestrer la rebbelion anti Mickouse du forum...
negrOM a écrit:le touriste, +1
Autant je suis pas souvent d'accord avec Mickouse mais la dés qu'il poste il se fait tomber dessus
Rocca a écrit:İl faut toujours une tete de turc quelque part et la c est Mickouse![]()
meme si je suis jamais d accord avec lui .......
je l ai aussi été il fut un temps j etais la cible de tout le monde mais voila je suis toujours en vie
le touriste a écrit:Vous êtes gavant, les MP ça existe pour régler vos comptes
Pancho11 a écrit:bon on a assez prévenu, soit vous arrivez a débattre sans vous creper le chignon soit je vous colle un rouge.
Bon un petit HS pour mettre deux trois choses au clair ......
soprano13 a écrit:
Dmitry, répond pas aux provocations... il n'a que ça pour exister
Ket@ a écrit:
Laisse soprano13 essaye d'orchestrer la rebbelion anti Mickouse du forum...
negrOM a écrit:
le touriste, +1
Autant je suis pas souvent d'accord avec Mickouse mais la dés qu'il poste il se fait tomber dessus
Rocca a écrit:
İl faut toujours une tete de turc quelque part et la c est Mickouse
meme si je suis jamais d accord avec lui .......
je l ai aussi été il fut un temps j etais la cible de tout le monde mais voila je suis toujours en vie
Par rapport à tout çà, je veux juste faire savoir que j'en ai rien à foutre de la "cabale" anti-mickouse ......
Que j'en ai rien à foutre qu'il puisse être la tête de turc de certains ......
Et que je continuerais à lui tomber dessus si les circonstances l'exigent
le touriste a écrit:
Vous êtes gavant, les MP ça existe pour régler vos comptes
Comme je l'ai dit, il ne s'agit pas d'un règlement de comptes ....... il s'agit d'une réponse à une attaque faite ici même sur le forum !!!!!
Si c'est difficilement compréhensible pour certains, je pense qu'il est tout à fait légitime que je me défende à partir du moment où un membre se permet en public de me prêter des propos qui ne sont pas les miens ....
De plus, tout ceci est lié au débat actuel, colle parfaitement au sujet du topic, donc je ne vois pas en quoi le MP est une solution !!!!
Mr Mickouse se permet une attaque en public, je ne vois pas pourquoi je me generais de fustiger publiquement ce genre de pratique alors qu'il ne se gêne pas pour le faire au vu et au su de tout le monde ici
Pancho11 a écrit:
bon on a assez prévenu, soit vous arrivez a débattre sans vous creper le chignon soit je vous colle un rouge.
Si celà reste la seule solution, elle vous appartient ..... personnellement, j'estime être dans mon bon droit, en remontant un peu le topic, je pense qu'il sera aisé de le constater
Maintenant, je veux bien qu'on demande des efforts, mais je pense que c'est facile pour certains ici de se permettre tout et n'importe quoi ...... et d'attendre que quelqu'un réponde pour qu'on commence des remontrances
Enfin bref ......
Confetize a écrit:__________Carrasso
_Beye_Rodrigez_Yépes_Taïwo
______Cana__Kahlenberg
_Ribéry_____Nasri_____Niang
___________Cissé
Deux joueurs en plus, un DC d'expérience et un MD relayeur technique.
The Flankeur a écrit:Mickouse, ouais mais 50 % de joueurs dieferent c'est reelement n'importe quoi.
pourquoi lyon est si loin devant, car il recrute petit a petit.
il ne chamboule pas toutes l'anner leurs equipe type
Mickouse a écrit:The Flankeur a écrit:Mickouse, ouais mais 50 % de joueurs dieferent c'est reelement n'importe quoi.
pourquoi lyon est si loin devant, car il recrute petit a petit.
il ne chamboule pas toutes l'anner leurs equipe type
quelle stabilité? on a changé 5 joueurs dans l'quipe de cette année par rapport à l'an dernier
---------------Barthez
--Beye----Dehu--- Civelli--- Taiwo
-----------Cana--------Lamouchi
-------------------Rib------------
Maoulida----Pagis-------Niang
coach: Fernandez
Voila l'équipe de cette année
--------------Carrasso
Beye-----Rodriguez---Zubar---Taiwo
--------Cana---------M'Bami
---------------Ribery
-------Nasri-----------Niang