Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mai 2007, 06:26
_______Carrasso
Beye_Rodriguez_Yepes_Taïwo
_____Cana__Kallström
__Ribéry_Nasri__Niang
________Cissé
25 Mai 2007, 08:38
Bon on commence à imaginer sans Ribery
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
?
![tresfache :tresfache:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_tresfache.gif)
(sérieux il va me les briser grave si il recommence comme l'an dernier).
25 Mai 2007, 08:43
non, ça recommencera quand il glissera l'épithète ribérique "club de mon coeur" dans chacune de ses phrases
25 Mai 2007, 08:58
Boobie_the_Chicken, les MP ????
Ah non, il s'agit du débat en cours non ????
Alors la réponse à sa question a été faite ici ..... qu'il en fasse de même
25 Mai 2007, 09:03
guillermo a écrit:Dmitry, +1
Surtout qu'il n'ont pas une grande valeur donc autant les garder.
Additionne les salaires tous les mois de ceux que tu dis qu'ils n'ont pas grande valeure je veuxdire les Cantareil bocaly, Arrache, Hamel Cesar Olembe etc et tu vas voir qui on pourrait payer avec ce fric qu'on jette par les fenetres
25 Mai 2007, 09:20
Mickouse a écrit:guillermo a écrit:Dmitry, +1
Surtout qu'il n'ont pas une grande valeur donc autant les garder.
Additionne les salaires tous les mois de ceux que tu dis qu'ils n'ont pas grande valeure je veuxdire les Cantareil bocaly, Arrache, Hamel Cesar Olembe etc et tu vas voir qui on pourrait payer avec ce fric qu'on jette par les fenetres
Quand j'ai parlé, je faisais référence à ceux qui veulent vendre pour vendre et se retrouver avec un banc de 5-6 joueurs .....
Ma question était de savoir pourquoi vendre Beye, Zubar et Arrache si c'est pour se retreouver avec un banc peu fourni ????
La valeur à laquelle je fais référence est la valeur
marchande, parce que c'est beau de se délester de "gros" salaires (encore que Cantareil, Bocaly et Hamel ........ je rigole) mais si c'est pour rentrer 4 M€ de ventes, ça ne sert à rien parce qu'on ne pourra acheter aucun remplaçant
Sinon ....... j'attends encore ta réponse
25 Mai 2007, 09:31
Dmitry, je t'ai parlé? arrêtes de prendre pour le centre du monde
25 Mai 2007, 09:50
------------Weidenfeller ---------------
Melli-–Rodriguez— D.Lugano ---Taiwo
------Katsouránis-------------Cana-----
-------------------Ribery-------------
--------Esposito----------------Pedersen
-------------------Cissé-------------
C'est qui Esposito ? Il joue où ?
25 Mai 2007, 09:56
Mickouse a écrit:Dmitry, je t'ai parlé? arrêtes de prendre pour le centre du monde
![Smile :)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
Y a juste que celui que tu cites reprend la même chose que je disais ...... donc je me permets de répondre !!!!
Ensuite deux choses :
1/ La colère te fait faire des fautes de syntaxe !!!
2/ dans ce même topic, tu m'as prêté des propos qui ne sont pas miens, je me permets de te demander de rechercher où j'ai pu dire çà .... et de le rapporter ici même !!!!
Parce que tu peux jouer au petit justicier ici avec qui tu veux mais tu ne me prêtes pas de manière totalement fausse et infamante des propos que je n'ai pas tenus !!!!
C'est trop facile .... tu n'apporte rien au débat, alors je te prie de répondre ou de dire clairement ICI que je n'ai jamais tenu ce discours !!!
25 Mai 2007, 10:01
uToPi, mauro esposito ailier de cagliari
25 Mai 2007, 10:02
Dmitry, répond pas aux provocations... il n'a que ça pour exister
25 Mai 2007, 10:15
Vous êtes gavant, les MP ça existe pour régler vos comptes
25 Mai 2007, 10:49
Laisse
soprano13 essaye d'orchestrer la rebbelion anti
Mickouse du forum...
25 Mai 2007, 10:54
le touriste, +1
Autant je suis pas souvent d'accord avec Mickouse mais la dés qu'il poste il se fait tomber dessus
25 Mai 2007, 10:55
negrOM, bah pareil.
25 Mai 2007, 10:58
İl faut toujours une tete de turc quelque part et la c est Mickouse
meme si je suis jamais d accord avec lui .......
je l ai aussi été il fut un temps j etais la cible de tout le monde mais voila je suis toujours en vie
25 Mai 2007, 11:14
Rocca a écrit:İl faut toujours une tete de turc quelque part et la c est Mickouse
meme si je suis jamais d accord avec lui .......
je l ai aussi été il fut un temps j etais la cible de tout le monde mais voila je suis toujours en vie
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
c'est normal t'as une tête de turque
25 Mai 2007, 11:17
Metiss-ino,
25 Mai 2007, 11:55
bon on a assez prévenu, soit vous arrivez a débattre sans vous creper le chignon soit je vous colle un rouge.
ras le cul de chercher les posts interessants au milieu de vos embrouilles
25 Mai 2007, 12:40
Grave ca soule les sujets remplis d'embrouille : moi je veux Lloris ou Pelé au but, en défense Melchiot Beye Rodriguez Taiwo, au milieu Cana Matuidi Nasri Ribery et devant Cissé Niang.