Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Mai 2007, 20:58

guillermo a écrit:Misugi 2 Mars, C'est bon c'etait la petite blague de la journée :mrgreen: .
Mais plus serieusement a part kallstrom le rest c'est faisable non ? :mrgreen:

Pepe ça me paraît chaud... il risque d'y avoir du monde, après les autres sont touchables mais pas tous ensembles
:lol:

24 Mai 2007, 21:08

Verso 77 a écrit:------------Carraso ---------------
Beye-–Rodriguez—Yepes---Taiwo
------Cana-------------Sablé-----
-------------------Nasri-------------
-----------Ziani-----------Ribery
-------------------Cissé-------------

Hamel,signorino,bocaly,faty, zubar,m'bami,valbunea,arrache,gignac,pagis,niang,maoulida

Achats: yepes (4.5M) sablé (5 M) ziani (6.5M) Cissé (9M) signorino (2M) Faty (libre) gignac (3M)

En tout 30millions d'euros

Ventes: luyindula (4M) oruma (1.5M) bamogo (3 M) cantareil (1M) Cesar (2M)

En tout 11.5Millions d'euros

L'équipe de base est pas mal, même si je ne vois pas pourquoi on mettrait Ziani à la place de Niang ........

Sinon quelques trucs me chagrinent :
- Sur le banc, tu gardes Bocaly en ARD alors qu on peut faire Malchiot gratos .....
- Pas de milieu défensif (relayeur) sur le banc, on va pas jouer toute la saison avec les seuls Cana, Sablé, M'Bami .......
- Pourquoi acheter Gignac en gardant Pagis ?
On va jouer avec une seule pointe, on va pas s'en taper 3 dans l'effectif ......
- Faut ajouter Gragnic sur le banc (pour faire souffler Nasri) .....
- Pourquoi garder Valbuena + Arrache + Maoulida sur le banc en plus de Niang ???
- On a perdu Civelli ??? :mrgreen:

- Niveau prix, je rejoins l'avis de certains .....

Sinon, ça va :wink:

24 Mai 2007, 21:10

----------------------------Carrasso-------------------------------
Ebondo-----------Yepes -----------Rodriguez---------Taiwo
----------------------Cana --------------Bodmer-----------------
-------------------------------Nasri---------------------------------
-------Ribery------------------------------------------Niang-------
------------------------------Cissé----------------------------------

dans un schema type emon, c est les joueurs qu il nous "faut" (pas sur que ce schema nous permette de se servir de toutes les qualtés de Cissé)
avec un rib et niang qui permutte
Modifié en dernier par psycho le 24 Mai 2007, 21:14, modifié 1 fois.

24 Mai 2007, 21:11

Misugi 2 Mars a écrit:Voilà pour moi:

--------------------Carrasso------------------------
--Melchiot-------Rodriguez--Planus/Basa---Taiwo---
----------------------Cana--------------------------
-------------Bodmer--------Nasri-------------------
-----Ribery-------------------------------Niang----
-----------------------Cissé------------------------

Banc: Goal, Civelli, Faty, Cheyroux, MBami, Valbuena, Pagis.

¤ Depart: Maoulida, Oruma, Olembe, Luyundula, Cesar, Arrache, Bamogo, Beye
¤ Prets: Zubar, Cantareil, Bocaly , Camara, NDiaye, Begeorgi

Léger le banc ........ faut garder Arrache, Beye et Zubar pour compléter celui-ci !!!

Sinon Bodmer, va falloir l'oublier, Lyon a proposé 8M€ pour pallier au départ programmé de Tiago :?

24 Mai 2007, 21:28

Dmitry a écrit:
Misugi 2 Mars a écrit:Voilà pour moi:

--------------------Carrasso------------------------
--Melchiot-------Rodriguez--Planus/Basa---Taiwo---
----------------------Cana--------------------------
-------------Bodmer--------Nasri-------------------
-----Ribery-------------------------------Niang----
-----------------------Cissé------------------------

Banc: Goal, Civelli, Faty, Cheyroux, MBami, Valbuena, Pagis.

¤ Depart: Maoulida, Oruma, Olembe, Luyundula, Cesar, Arrache, Bamogo, Beye
¤ Prets: Zubar, Cantareil, Bocaly , Camara, NDiaye, Begeorgi

Léger le banc ........ faut garder Arrache, Beye et Zubar pour compléter celui-ci !!!

Sinon Bodmer, va falloir l'oublier, Lyon a proposé 8M€ pour pallier au départ programmé de Tiago :?

en même temps on a pas un budget illimité non plus pour se faire un banc de folie, ça c'est suffisant pour la ligue 1
Arrache ce mec je vois pas à quoi il sert :s
Zubar j'ai mis pret pour pas dire transfert parce que vraiment il me dégoute ... :?
Beye, il n'apparaît plus vraiment motivé depuis un certain temps, et avec son salaire, c'est pas pardonnable, soit il se reprend et assume son statut soit il dégage

24 Mai 2007, 21:31

Misugi 2 Mars, Arrache laisse lui le temp il revient de blessure. Une nouvelle saison commence, il est bon pour notre banc et conccurencer un peu. Faut attendre.

24 Mai 2007, 21:37

Misugi 2 Mars, justement, mais pourquoi lacher Arrache, Beye et Zubar au lieu de compléter le banc ???

Les lacher ca va nous rapporter quoi ????

24 Mai 2007, 21:47

Dmitry, +1
Surtout qu'il n'ont pas une grande valeur donc autant les garder.

24 Mai 2007, 21:48

Dmitry a écrit:
Mickouse a écrit:
Dmitry a écrit:
carlito a écrit:
Metiss-ino a écrit:soprano13,
"L'OM ne sera certainement pas en LDC." @Mickouse, visionnaire et expert en football.

:mrgreen: c'est pas bien

Faut voir quand Mickouse a dit cette phrase, mais si c'est par exemple après la défaite à Lorient, tout le monde pensait comme lui.
Je suis presque jamais d'accord avec lui, mais faut arrêter cet acharnement.
On débat, c'est tout, chacun son avis.

Ouep ......
Ceci dit, j'avais quand même dit que l'OM finirait sur le podium :mrgreen:

T'avais dit aussi d'aligner Pagis parce que Cissé est une brêle qu'il faut renvoyer à Liverpool par le premier avion :)

Ah bon, j'ai dit que Cissé était une brêle qu'il fallait renvoyer à Liverpool ????

Ben retrouve les termes exacts .... merci :mrgreen:

Non, j'ai dit
1- que Pagis, avant l'arrivée de Cissé, nous a rapporté des points ....
2 - que le choix entre Pagis et Cissé était dur et que le rendement du deuxième pouvait être meilleur sans en affecter le premier .....
3 - que Cissé à 12 M€, c'est cher ....... et je persiste à le dire !!!
4 - que Cissé peut et doit, statut de star oblige, faire mieux ...... et que je compte sur une préparation complète pour le faire :D

Sinon, ben moi j'avais dit que l'OM serait en LDC, sur ce coup, j'ai été meilleur que toi .......

Pour finir, si t'as du mal à te dépatouiller de tes propos, c'est TON problème, évite juste de dévier le contenu de mes posts pour éviter qu'on parle des tiens ......
Je n'ai jamais mis "Cissé" et "brêle" dans la même phrase ...... après, démerde toi avec TES incohérences, c'est aps MON problème :mrgreen:

Je me permets un petit UP, parce que j'ai toujours pas de réponses ......

Alors t'attaques sur quelque chose de faux, je te demande une réponse ....... merci de l'apporter ou alors évite de me citer, merci !!!!

24 Mai 2007, 21:49

guillermo, sans çà, tu les lourdes, après comme t'es à court de monnaie ben tu ne peux pas fournir ton banc :shock:

24 Mai 2007, 22:57

psycho a écrit:----------------------------Carrasso-------------------------------
Ebondo-----------Yepes -----------Rodriguez---------Taiwo
----------------------Cana --------------Bodmer-----------------
-------------------------------Nasri---------------------------------
-------Ribery------------------------------------------Niang-------
------------------------------Cissé----------------------------------

idem

24 Mai 2007, 23:02

Dmitry a écrit:
Dmitry a écrit:
Mickouse a écrit:
Dmitry a écrit:
carlito a écrit:
Metiss-ino a écrit:soprano13,
"L'OM ne sera certainement pas en LDC." @Mickouse, visionnaire et expert en football.

:mrgreen: c'est pas bien

Faut voir quand Mickouse a dit cette phrase, mais si c'est par exemple après la défaite à Lorient, tout le monde pensait comme lui.
Je suis presque jamais d'accord avec lui, mais faut arrêter cet acharnement.
On débat, c'est tout, chacun son avis.

Ouep ......
Ceci dit, j'avais quand même dit que l'OM finirait sur le podium :mrgreen:

T'avais dit aussi d'aligner Pagis parce que Cissé est une brêle qu'il faut renvoyer à Liverpool par le premier avion :)

Ah bon, j'ai dit que Cissé était une brêle qu'il fallait renvoyer à Liverpool ????

Ben retrouve les termes exacts .... merci :mrgreen:

Non, j'ai dit
1- que Pagis, avant l'arrivée de Cissé, nous a rapporté des points ....
2 - que le choix entre Pagis et Cissé était dur et que le rendement du deuxième pouvait être meilleur sans en affecter le premier .....
3 - que Cissé à 12 M€, c'est cher ....... et je persiste à le dire !!!
4 - que Cissé peut et doit, statut de star oblige, faire mieux ...... et que je compte sur une préparation complète pour le faire :D

Sinon, ben moi j'avais dit que l'OM serait en LDC, sur ce coup, j'ai été meilleur que toi .......

Pour finir, si t'as du mal à te dépatouiller de tes propos, c'est TON problème, évite juste de dévier le contenu de mes posts pour éviter qu'on parle des tiens ......
Je n'ai jamais mis "Cissé" et "brêle" dans la même phrase ...... après, démerde toi avec TES incohérences, c'est aps MON problème :mrgreen:

Je me permets un petit UP, parce que j'ai toujours pas de réponses ......

Alors t'attaques sur quelque chose de faux, je te demande une réponse ....... merci de l'apporter ou alors évite de me citer, merci !!!!

Vous connaissez les MP ?

24 Mai 2007, 23:12

Misugi 2 Mars, franchement, les réflexions de Footix, t'abuses...
le mec dans sa compo il dégage le capitaine, vire notre futur Gallas... tu veux pas le retour de Koji Nakata tant que tu y es ?! :mrgreen:

Va t'entraîner à buoffer avec des baguettes, ça vaudra mieux pour toi... :lol:

24 Mai 2007, 23:52

Demain je sens que ce topic va chauffer avec le spécial transferts en bois de france foot, avec une page par clubs :mrgreen:

25 Mai 2007, 00:02

IceCold a écrit:Misugi 2 Mars, franchement, les réflexions de Footix, t'abuses...
le mec dans sa compo il dégage le capitaine, vire notre futur Gallas... tu veux pas le retour de Koji Nakata tant que tu y es ?! :mrgreen:

Va t'entraîner à buoffer avec des baguettes, ça vaudra mieux pour toi... :lol:

:shock: :?

25 Mai 2007, 00:06

:ptdr:

25 Mai 2007, 00:06

Serber, Private :wink:

25 Mai 2007, 00:19

IceCold, OK, c'est limite quand même... :lol:

25 Mai 2007, 02:45

vercoutre
clerc-muller-cacapa-berthod
diarra-juninho