Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Mai 2007, 14:39
Dmitry a écrit:funky-maestro a écrit:Ca commence doucement a partir en couille cette histoire.
Ouep ........ enfin tant que certains éprouveront le besoin malsain de toucher les couilles des uns et des autres, ça ne pourra pas en être autrement !!!!
24 Mai 2007, 15:30
Pelé (2M€), Wiltord (Libre) Gragnic (a peine 1M€), Faty (Gratuit) ,DVB ( 10), Cissé ( 8M€), Bodmer ( 7.5), Melchiot (FC), Akalé (4.5M€)
sa fait 33M€ - 11M€ du au vente des indésirables, on arrive a 23M€ (C'est assez tiré par les cheveux mais c'est comme ca que je le voyais dans le meilleur des mondes
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
24 Mai 2007, 15:35
funky-maestro, amen
24 Mai 2007, 15:42
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Il est bien marqué dédié a la branlette intelectuelle ??
24 Mai 2007, 17:18
Il est bien marqué dédié a la branlette intelectuelle ??
oui oui je te rassure
ps: j'aime bien ton equipe
24 Mai 2007, 18:35
------------Carraso ---------------
Beye-–Rodriguez—Yepes---Taiwo
------Cana-------------Sablé-----
-------------------Nasri-------------
-----------Ziani-----------Ribery
-------------------Cissé-------------
Hamel,signorino,bocaly,faty, zubar,m'bami,valbunea,arrache,gignac,pagis,niang,maoulida
Achats: yepes (4.5M) sablé (5 M) ziani (6.5M) Cissé (9M) signorino (2M) Faty (libre) gignac (3M)
En tout 30millions d'euros
Ventes: luyindula (4M) oruma (1.5M) bamogo (3 M) cantareil (1M) Cesar (2M)
En tout 11.5Millions d'euros
24 Mai 2007, 18:37
Je serais curieux de savoir à qui tu vends Oruma (un an de contrat restant) 1,5 M€, cantareil à 1M€, etc...
24 Mai 2007, 18:52
Dinopatou, le pire, c'est la vente de césar 2 millions, et l'achat de Sablé 5M...
24 Mai 2007, 18:54
Voilà pour moi:
--------------------Carrasso------------------------
--
Melchiot-------Rodriguez--
Planus/Basa---Taiwo---
----------------------Cana--------------------------
-------------
Bodmer--------Nasri-------------------
-----Ribery-------------------------------Niang----
-----------------------
Cissé------------------------
Banc: Goal, Civelli, Faty,
Cheyroux, MBami, Valbuena, Pagis.
¤ Depart: Maoulida, Oruma, Olembe, Luyundula, Cesar, Arrache, Bamogo, Beye
¤ Prets: Zubar, Cantareil, Bocaly , Camara, NDiaye, Begeorgi
Modifié en dernier par
Misugi 2 Mars le 24 Mai 2007, 18:56, modifié 1 fois.
24 Mai 2007, 18:56
----------------------------------------Carasso------------------------------------
--------------------Pepe----------------------------------Rodriguez--------------
--Beye---------------------------------------------------------------------Taiwo--
---------------------------------------Cana----------------------------------------
-----------------------Nasri----------------------------Kallstrom------------------
--Ribery--------------------------------------------------------------------Niang--
----------------------------------------Cissé---------------------------------------
Pour le banc on achete Kalhenberg,Mansaré,Faty,Chalme et Santa Cruz et on peut voir venir pour environ 25M.
24 Mai 2007, 18:59
guillermo,
24 Mai 2007, 19:00
guillermo a écrit:----------------------------------------Carasso------------------------------------
--------------------Pepe----------------------------------Rodriguez--------------
--Beye---------------------------------------------------------------------Taiwo--
---------------------------------------Cana----------------------------------------
-----------------------Nasri----------------------------Kallstrom------------------
--Ribery--------------------------------------------------------------------Niang--
----------------------------------------Cissé---------------------------------------
Pour le banc on achete Kalhenberg,Mansaré,Faty,Chalme et Santa Cruz et on peut voir venir pour environ 25M.
mdr ok...
Pepe tu dois pas l'avoir à moins de 8-10M
Kallstrom Aulas il le lachera sûrement pas à moins de 12-13 ( encore moins à nous )
Cissé entre 8 et 10M
Kalhemberg sa pourrait se jouer vers 5M
Mansaré ptet 4M
Chalme ptet 2-3M
Santa cruz 5 M
Chez moi ça ferait environ entre 44 et 49M , tout en gardant Ribery...
Allez , c'était sérieux???
24 Mai 2007, 19:12
Misugi 2 Mars, C'est bon c'etait la petite blague de la journée
.
Mais plus serieusement a part kallstrom le rest c'est faisable non ?
24 Mai 2007, 19:52
guillermo, le truc, c'est que tu achètes pour le banc. Ca serait déjà bien d'acheter pour des titulaires.
24 Mai 2007, 19:52
--------------Pele
Beye---Givet---Rodriguez---Taiwo
----------Cana---Dacourt
Ribery--------Nasri----------Niang
---------------Cisse
Rempl : Hamel, Zubar, Benetia, Bocaly, M'Bami, Matuidi, Granic, Valbuena, Gueye.
Pour Dacourt : joueur d'experience, l'Inter veux faire une grosse equipe la saison prochaine (retour de la juve + ligue des champions rate) se qui fais qu'il risque de se retrouver sur le banc !
Sinon financierement c tres faisable.
24 Mai 2007, 19:56
Dacourt c'est pas mal mais va falloir sortir le chéquier...
24 Mai 2007, 20:06
pas plus qu'avec les autres utopi du forum, et il en vaut la peine !
24 Mai 2007, 20:24
-----------------------------Carrasso------------------------------
Ebondo-----Lugano/?---Rodriguez----Taiwo-----
------------------Cana-------------Bodmer---------------
Nasri-------------------------------------Ribery------------------
-------------------Cissé-------------------Niang------------------
Un arrière droit qui a de l avenir & qui aime l Om
Un patron, un boss en défense
Un relayeur, il y a pas meilleur que lui en L1