Gallas était pas en dessous de tout comme c'est le cas avez Zubar, et niveau mental, il savait se remettre en question, tandis que Ronald ne passe pas les portes...
+3.14
mais bon, avoir le melon, ça a pas empêché Malouda de progresser...
Modérateur: Modérateurs
Gallas était pas en dessous de tout comme c'est le cas avez Zubar, et niveau mental, il savait se remettre en question, tandis que Ronald ne passe pas les portes...
randoulou a écrit:il a fait des débuts prometteurs quand meme zub
Mickouse a écrit:Pancho11 a écrit:soprano13, non c'est plutot qu'un mec qui pense pas comme toi n'est pas du meme coté que toi.
Tous ceux qui ne pensent pas comme toi (que tout est formidable a L'OM) ou qui emmettent la moindre critique sont ridicules
On ne connait rien au football alors que lui a la science infuse c'est pas pareil
Mickouse a écrit:soprano13 a écrit:carlito, quand? tout le temps, du début à la fin de la saison.
Et je ne fais que débattre.
Débattre c'est pas traiter l'autre d'abruti sans nom
soprano13 a écrit:Mickouse a écrit:soprano13 a écrit:carlito, quand? tout le temps, du début à la fin de la saison.
Et je ne fais que débattre.
Débattre c'est pas traiter l'autre d'abruti sans nom
je t'ai traité d'abruti, quand ça?
Le football ne fait pas partie de ton domaine de connaissance, bon ben voilà, c'est pas grave tu sais, y a d'autres choses dans la vie.
Mickouse a écrit:Dmitry a écrit:carlito a écrit:Metiss-ino a écrit:soprano13,"L'OM ne sera certainement pas en LDC." @Mickouse, visionnaire et expert en football.
c'est pas bien
Faut voir quand Mickouse a dit cette phrase, mais si c'est par exemple après la défaite à Lorient, tout le monde pensait comme lui.
Je suis presque jamais d'accord avec lui, mais faut arrêter cet acharnement.
On débat, c'est tout, chacun son avis.
Ouep ......
Ceci dit, j'avais quand même dit que l'OM finirait sur le podium
T'avais dit aussi d'aligner Pagis parce que Cissé est une brêle qu'il faut renvoyer à Liverpool par le premier avion
funky-maestro a écrit:Ca commence doucement a partir en couille cette histoire.
funky-maestro a écrit:Pour en revenir au sujet, je pense que le recrutement d'un défenseur central( Yepes V.Buyten) est indispensable pour la LDC, ensuite , un arriére droit (Melchiot) et un relayeur a coté de Cana ( Kallstrom, Bodmer, Keita, Makoun ou Mavuba) est aussi indispensable . Cheyrou je ne suis pas spécialement pour son recrutement, il n'a aucune expérience européenne et n'éclabousse pas la L1 de tout son talent...
-----------------------------Carrasso----------------------------------------------
--Melchiot-----------Van Buyten-------Rodriguez------------Taiwo-------------
--------------------------Cana--------------Bodmer------------------------------
Niang----------------------------Nasri---------------------------------Ribéry-----
-----------------------------------Cissé--------------------------------------------
Remplacants: Beye, Pelé, Zubar, M'Bami, Wiltord, Pagis, Valbuenna, Gragnic, Faty, Akalé
Je trouve personnellement, que cette équipe est assez équilibré et faisable au niveau financier, elle couterait tout au plus 25M€ et avec les ventes de Luyindula, Bamogo, Maoulida, Civelli, César qui peuvent nous rapporter entre 10 et 11M€, et si RLD remet la main a la poche comme le dit But, c'est carrément faisable et pas utopique...Enfin c'est mon avis..
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités