Compo idéale pour l'an prochain?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar IceCold » 24 Mai 2007, 11:26

Gallas était pas en dessous de tout comme c'est le cas avez Zubar, et niveau mental, il savait se remettre en question, tandis que Ronald ne passe pas les portes...

+3.14
mais bon, avoir le melon, ça a pas empêché Malouda de progresser...
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Rasas » 24 Mai 2007, 11:30

IceCold a écrit:
+3.14
mais bon, avoir le melon, ça a pas empêché Malouda de progresser...

peut-être parcequ'il a du talent et que Zubar on peut voir qu'il stagne?
Rasas
Newbie

Messagepar timac77 » 24 Mai 2007, 11:49

Rasas, on stagne pas a 21 ans
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 24 Mai 2007, 11:56

il a fait des débuts prometteurs quand meme zub
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar IceCold » 24 Mai 2007, 12:01

randoulou a écrit:il a fait des débuts prometteurs quand meme zub

Ouè, pour le conserver dans l'effectif, ça fait une raison, mais de là à le laisser titulaire... :roll: Si la feuille de matche se décide en fonction de ce que un tel a fait de bien un jour, c'est pas étonnant que Maoulida ait continué à jouer depuis 6 mois #-o
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar soprano13 » 24 Mai 2007, 12:02

Mickouse a écrit:
Pancho11 a écrit:soprano13, non c'est plutot qu'un mec qui pense pas comme toi n'est pas du meme coté que toi.

Tous ceux qui ne pensent pas comme toi (que tout est formidable a L'OM) ou qui emmettent la moindre critique sont ridicules :roll:

On ne connait rien au football alors que lui a la science infuse c'est pas pareil :)

Science infuse, moi? en aucun cas. Par contre il y a des choses qui sont évidentes. Si quelqu'un dit qu'il faut mettre Zairi à la place de Nasri tu lui diras quoi? eh bien ta volonté de bouleverser toute l'équipe, de virer tout le monde c'est du même acabit. Pas besoin d'avoir la science infuse pour le savoir, TOUT LE MONDE le sait.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 24 Mai 2007, 12:02

IceCold, wé c'est sur vu son dernier niveau du moment continuer a le mettre titulaire c'est suicidaire.
Ce que je reproche a zub aussi c'est son caractere, on perd mais non le gars il rigole il sourit #-o
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 24 Mai 2007, 12:03

Mickouse a écrit:
soprano13 a écrit:carlito, quand? tout le temps, du début à la fin de la saison.

Et je ne fais que débattre.

Débattre c'est pas traiter l'autre d'abruti sans nom :)

je t'ai traité d'abruti, quand ça?

Le football ne fait pas partie de ton domaine de connaissance, bon ben voilà, c'est pas grave tu sais, y a d'autres choses dans la vie.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 24 Mai 2007, 12:05

soprano13 a écrit:
Mickouse a écrit:
soprano13 a écrit:carlito, quand? tout le temps, du début à la fin de la saison.

Et je ne fais que débattre.

Débattre c'est pas traiter l'autre d'abruti sans nom :)

je t'ai traité d'abruti, quand ça?

Le football ne fait pas partie de ton domaine de connaissance, bon ben voilà, c'est pas grave tu sais, y a d'autres choses dans la vie.

On parle que de foot ici, rien de grave, que chacun ait son avis c'est normal, bon après yen a certains qui poussent leur logique un peu plus loin que les autres :mrgreen:
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 24 Mai 2007, 12:06

nasri77, c'est vrai qu'il a pas l'air de se remettre bcp en question

IceCold, oui, il ne faut pas le mettre titulaire, mais c'etait juste pour le défendre un peu par rapport a ceux qui disent qu'il vaut pas un copeck. Y'a du potentiel comme on dit, c'est sur qu'il est mal exploité :)

soprano13, tu es fan de zairi :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 24 Mai 2007, 12:11

arretez Mickouse et soprano sinon je cartonne ca commence a bien faire

:evil:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 24 Mai 2007, 12:13

oui vous etes tres lourds
vous ne pouvez pas vous encaisser c'est votre droit mais alors evitez vous
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 24 Mai 2007, 12:44

Rasas, Kader Keita est annoncé à Tottenham pour 20 M

Voilà voilà :D
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Dmitry » 24 Mai 2007, 13:16

Mickouse a écrit:
Dmitry a écrit:
carlito a écrit:
Metiss-ino a écrit:soprano13,

"L'OM ne sera certainement pas en LDC." @Mickouse, visionnaire et expert en football.

:mrgreen: c'est pas bien

Faut voir quand Mickouse a dit cette phrase, mais si c'est par exemple après la défaite à Lorient, tout le monde pensait comme lui.

Je suis presque jamais d'accord avec lui, mais faut arrêter cet acharnement.
On débat, c'est tout, chacun son avis.

Ouep ......

Ceci dit, j'avais quand même dit que l'OM finirait sur le podium :mrgreen:

T'avais dit aussi d'aligner Pagis parce que Cissé est une brêle qu'il faut renvoyer à Liverpool par le premier avion :)

Ah bon, j'ai dit que Cissé était une brêle qu'il fallait renvoyer à Liverpool ????

Ben retrouve les termes exacts .... merci :mrgreen:

Non, j'ai dit
1- que Pagis, avant l'arrivée de Cissé, nous a rapporté des points ....
2 - que le choix entre Pagis et Cissé était dur et que le rendement du deuxième pouvait être meilleur sans en affecter le premier .....
3 - que Cissé à 12 M€, c'est cher ....... et je persiste à le dire !!!
4 - que Cissé peut et doit, statut de star oblige, faire mieux ...... et que je compte sur une préparation complète pour le faire :D

Sinon, ben moi j'avais dit que l'OM serait en LDC, sur ce coup, j'ai été meilleur que toi .......

Pour finir, si t'as du mal à te dépatouiller de tes propos, c'est TON problème, évite juste de dévier le contenu de mes posts pour éviter qu'on parle des tiens ......
Je n'ai jamais mis "Cissé" et "brêle" dans la même phrase ...... après, démerde toi avec TES incohérences, c'est aps MON problème :mrgreen:

@+ l'aigri 8)
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 24 Mai 2007, 14:13

Ca commence doucement a partir en couille cette histoire.

Pour en revenir au sujet, je pense que le recrutement d'un défenseur central( Yepes V.Buyten) est indispensable pour la LDC, ensuite , un arriére droit (Melchiot) et un relayeur a coté de Cana ( Kallstrom, Bodmer, Keita, Makoun ou Mavuba) est aussi indispensable . Cheyrou je ne suis pas spécialement pour son recrutement, il n'a aucune expérience européenne et n'éclabousse pas la L1 de tout son talent...Voici mon équipe:

-----------------------------Carrasso----------------------------------------------
--Melchiot-----------Van Buyten-------Rodriguez------------Taiwo-------------

--------------------------Cana--------------Bodmer------------------------------

Niang----------------------------Nasri---------------------------------Ribéry-----

-----------------------------------Cissé--------------------------------------------

Remplacants: Beye, Pelé, Zubar, M'Bami, Wiltord, Pagis, Valbuenna, Gragnic, Faty, Akalé

Je trouve personnellement, que cette équipe est assez équilibré et faisable au niveau financier, elle couterait tout au plus 25M€ et avec les ventes de Luyindula, Bamogo, Maoulida, Civelli, César qui peuvent nous rapporter entre 10 et 11M€, et si RLD remet la main a la poche comme le dit But, c'est carrément faisable et pas utopique...Enfin c'est mon avis..
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar flodu30 » 24 Mai 2007, 14:18

funky-maestro, cissé akalé DVB bodmer pelé a moins de 20M€ tu joues trop a pes toi

EDIT : faut pas editer :wink:
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 24 Mai 2007, 14:20

Magneto, une équipe comme Lille peut pas refuser ca !!!

ils me saoulent ces anglais avec leurs offres faramineuses et les salaires qui vont avec !

12 + 20 = kaboul + keita
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 24 Mai 2007, 14:21

mettre wiltord sur le banc, je sais pas s'il va l'accepter

déja qu'il est pas tres content de pas bcp jouer a lyon
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar The Flankeur » 24 Mai 2007, 14:29

il y a comme qui dirait de la tension ici. :shock:
mais je ne suis meme pas dans l'histoire. :mrgreen: pour une foie :oops:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 24 Mai 2007, 14:32

funky-maestro a écrit:Ca commence doucement a partir en couille cette histoire.

Ouep ........ enfin tant que certains éprouveront le besoin malsain de détourner les posts des uns et des autres, ça ne pourra pas en être autrement !!!!

funky-maestro a écrit:Pour en revenir au sujet, je pense que le recrutement d'un défenseur central( Yepes V.Buyten) est indispensable pour la LDC, ensuite , un arriére droit (Melchiot) et un relayeur a coté de Cana ( Kallstrom, Bodmer, Keita, Makoun ou Mavuba) est aussi indispensable . Cheyrou je ne suis pas spécialement pour son recrutement, il n'a aucune expérience européenne et n'éclabousse pas la L1 de tout son talent...

-----------------------------Carrasso----------------------------------------------
--Melchiot-----------Van Buyten-------Rodriguez------------Taiwo-------------
--------------------------Cana--------------Bodmer------------------------------
Niang----------------------------Nasri---------------------------------Ribéry-----
-----------------------------------Cissé--------------------------------------------

Remplacants: Beye, Pelé, Zubar, M'Bami, Wiltord, Pagis, Valbuenna, Gragnic, Faty, Akalé

Je trouve personnellement, que cette équipe est assez équilibré et faisable au niveau financier, elle couterait tout au plus 25M€ et avec les ventes de Luyindula, Bamogo, Maoulida, Civelli, César qui peuvent nous rapporter entre 10 et 11M€, et si RLD remet la main a la poche comme le dit But, c'est carrément faisable et pas utopique...Enfin c'est mon avis..

Sur les postes à renforcer avec un titulaire, il y a la défense centrale et le milieu relayeur ....... on est d'accord !!!

Pour le poste d'arrière droit, un Beye en pleine possession de ses moyens physiques ne peut pas être moins bon cette année qu'il l'a été l'an passé (de loin notre mailleur défenseur) ....
Par contre, comme pour Taiwo, y a aucune concurrence à ce poste, il faut donc recruter deux latéraux pas chers parce que pas forcément titulaires (Melchiot et Signorino par exemple ...) 8)

Le reste pas besoin de le bouger !!!!

Après faut renforcer le banc, c'est une nécessité, avec des gars qui ont un niveau correct pour la L1 .....
Dans l'effectif, on a Zubar, Civelli, M'Bami, Valbuena, Pagis et Faty, Gragnic à venir ......
Reste donc à aller chercher un gardien (???), un DD (Melchiot ?), un DG (Signorino ?), un M relayeur (Matuidi ?), un attaquant gaucher (??? ou gardons Arrache ...).

Donc je suis assez d'accord avec toi, sauf pour vendre Civelli, mais tu chiffres les arrivées de Van Buyten, Bodmer, Pelé, Wiltord et Akalé à seulement 25M€ :? .... ça fait léger !!!
En plus, Bodmer est quasiment fait par Lyon :roll:

Sinon, on est d'accord :wink:
Dmitry
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin