Modérateur: Modérateurs
carlito a écrit:Metiss-ino a écrit:soprano13,"L'OM ne sera certainement pas en LDC." @Mickouse, visionnaire et expert en football.
c'est pas bien
Faut voir quand Mickouse a dit cette phrase, mais si c'est par exemple après la défaite à Lorient, tout le monde pensait comme lui.
Je suis presque jamais d'accord avec lui, mais faut arrêter cet acharnement.
On débat, c'est tout, chacun son avis.
Pancho11 a écrit:soprano13, non c'est plutot qu'un mec qui pense pas comme toi n'est pas du meme coté que toi.
Tous ceux qui ne pensent pas comme toi (que tout est formidable a L'OM) ou qui emmettent la moindre critique sont ridicules
soprano13 a écrit:carlito, quand? tout le temps, du début à la fin de la saison.
Et je ne fais que débattre.
le touriste a écrit:C'est vrai quoi on a le futur Gallas dans l'axe.
Dmitry a écrit:carlito a écrit:Metiss-ino a écrit:soprano13,"L'OM ne sera certainement pas en LDC." @Mickouse, visionnaire et expert en football.
c'est pas bien
Faut voir quand Mickouse a dit cette phrase, mais si c'est par exemple après la défaite à Lorient, tout le monde pensait comme lui.
Je suis presque jamais d'accord avec lui, mais faut arrêter cet acharnement.
On débat, c'est tout, chacun son avis.
Ouep ......
Ceci dit, j'avais quand même dit que l'OM finirait sur le podium
babou30 a écrit:le touriste, je te trouve un peu dur. il a fait pas mal de bons matchs qd meme. je veux bien reconnaitre qu'il a craqué en fin de saison et que ca nous as couté des points (et un titre ) mais je persiste à dire qu'il faut lui laisser le temps d'exprimer son potentiel au moins encore pdt le début de la saison prochaine, en sachant qu'il saura cette fois qu'il y aura de la concurrence.
Utilisateurs parcourant ce forum : majestic13770 et 54 invités