Mickouse a écrit:soprano13 a écrit:-------------Carrasso ---------------
Melchiot-–Rodriguez— D.Lugano ---Taiwo
------Cana--------------Arteta-----
-------------------Ribery-------------
-------Esposito-------------Wilhelmsson
-------------------Cissé-------------
bien bien bien. Tu retrouves progressivement la voie de la raison.
Il ne te reste plus qu'à enlever wilhemsson pour laisser niang (qui a largement plus prouvé de choses). Puis esposito, pour laisser Nasri titulaire (ribéry reprenant alors son côté). Enfin tu enlèves Arteta et Lugano, injouables financièrement, pour mettre des joueurs abordables.
Et ho, miracle, tu obtiens à peu près la même équipe que 95% des forumeurs, celle qui joue la carte de la stabilité, celle qui est évidente.
Mais biensur, on n'a pas un rond, puis on garde la même équipe, c'est super de se faire retourner 12 fois, se faire sortir par des semis pros en UEFA, et de perdre la Coupe face à des joueurs en bois.
D'avoir un Niang qui n'a rien branlé pendant 5 mois, ou de filer les clé du jeu d'une équipe qualifié pour la LDC à un gamin de 20 piges.
Ne changeons rien tu as raison
On pas un rond? rien à voir. Arteta est l'un des meilleurs joueurs de son club (everton), il a un salaire énorme et tu crois qu'on va l'avoir comme ça en claquant des doigts? Pareil pour Lugano, le fener ne le lâchera pas.
Oui on garde la même équipe à peu de choses près, c'est ce qu'il faut faire. TOUT LE MONDE sait que c'est la solution. Tout changer serait suicidaire mais de toute façon ça ne sera pas le cas et tu n'y peux rien changer
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Qu'est ce qui te dis que la saison prochaine on fera exactement la même saison que cette année? Juste parcequ'on joue la stabilité on aura exactement 12 défaites? C'est n'importe quoi.
Niang qui ne 'branle rien pendant 5 mois' j'en parle pas tellement c'est ridicule.
Et Nasri meneur de jeu de l'OM à 20 ans ET ALORS? Rooney et Ronaldo sont des piliers de MU, titulaires indiscutables depuis 3 saisons. Quel âge ont-ils? Et voilà, tu vois bien qu'encore une fois tu racontes n'importe quoi. Comme d'habitude.