Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Jan 2007, 20:56

Rocca a écrit:sinon une equipe taillée OM

je me refere a un autre omliver qui a mit que des tarrés dansson équpe

président:Tapie
directeur sportif:Cantona
coach:Mourinho

Janot Beye Materazzi Onyewu Jurietti Cana Gravesen Poulsen Ribéry Diouf Mido

banc: Carasso Dembélé Rool Deruda Kouassi Nasri Pagis Piquionne

voila voila et vie les medias

Diouf est un peu vieux je pense :mrgreen:
Deruda ? un homonyme ? :shock:

20 Jan 2007, 20:56

helas bodmer est supporter de paris lol

moi jaimerais bien

---------janot---------

-------zubar van buyten rodirguez

beye---------cana------------tawo

-----------nasri----ribery----------

---------------milito
--------------------------cisse (rafael sobis)

20 Jan 2007, 21:09

je rapelle que si le nouveau boss met la somme que veut rld pour la stabilité du club c'est 100M€ sur 5ans ...
ce qui donne 20M€ par ans et comme on a 10M€ de dette a epongé chaque année, ça nous donne un pouvoir d'acahet au mercato de 10M€ + rentré eventuelle d'argent comme droit etc ...
on tournera donc dans ses eaux là si on est pas chaque saison en C1
donc ça va pas etre des recrutement de folie, arreter de rêver ;-)
par contre c'est toujorus 10M€ de plus qu'avec rld sur les dernieres saison c clair ;-)...
moi pour la saison prochaine je garde tous les titulaires + retour de vanbuyten et achat d'un milieux relayeur experimenté et technique ...
ça sera pas une equipe capable d'etre meileur que lyon ... mais on les suivra de prees ... et l'année d'apres rien ne dit si on conserve nos bons joueurs que là.. on retrouves une tres tres grosses equipes ...

21 Jan 2007, 00:46

reqyem, je serais à 200% pour de retour de Van Buyten, mais maintenant il est au Bayern donc j'y crois pas trop, et si Anigo et sa clique sont encore là, c'est même pas envisageable!

21 Jan 2007, 00:56

pour moi la compo serait :

--------------Frey-----------------

Beye------Zubar-----Rodriguez(Ferrari)------Taiwo

---------Cana---------Romaric-------------

Ribéry---------Nasri-----------Matsui--------

-----------------Elmander-----------------------

Entraineur : j.Mourinho
:P

21 Jan 2007, 09:10

Carrasso
Beye - Zubar - Rodriguez - Signorino
Cana - Be Cheyrou
Ribéry Nasri
Cissé - Koné (du PSV)

21 Jan 2007, 11:28

reqyem, déjà c'est (enfin ça serait) 20 millions par an minimum....

mais sinon t'as raison, il faut qu'on se qualifie pour la LDC pour avoir une belle enveloppe.Et ça sera jamais un recrutement à la Chelsea mais y a pas besoin de ça pour faire une belle équipe

21 Jan 2007, 11:35

http://www.megafoot.ch/?mod=reportage&id=3130

peut on peut etre espérer :mrgreen:

21 Jan 2007, 14:04

J'en veut pas de ce joueur.

21 Jan 2007, 14:43

Perso je pense que la liste des joueurs que nous approcherons cet été (si) qualification en Coupe d'Europe sera la suivante:

-Un gardien: (roma si monaco continue à couler), janot (si c'était moi à la cellule recrutement... :mrgreen: ), pelé...

-Défenseurs: Un arrière gauche si départ de Taiwo... Signorino, tafforeau, Edman? Un DC, Thuram (peu probable) Lugano (réactivation de la piste) Givet, piste étrangère inconnue...

-Mdf : Cheyrou(auxerre), yaya touré(en rêve), Diarra(Lens), Balmont, Sablé, piste étrangère?

-Mof: Bodmer (faut pas rêver), Keita (ont s'alignera pas financièrement, du moins j'en doute...), Ljunberg (certains y croient hein??? :mrgreen: ) et puis si ont fait l'effort de garder Rib' avec la confirmation de Nasri et Niang qui peux jouer à gauche, je vois pas de recrue majeures à ce poste...

- Att: fera t-on signer Cissé? Sinon je vois bien dans nos budgets des gars comme Tamudo, Milito, Kherzakhov, Pizzaro, Drogba(c'est le pilier des blues... :roll: )...

Si qualif' pour l'Europe, tachons déja de conserver notre effectif, avec juste un renfort offensif pour faire tourner, un renfort de poid qui doit être le principal pour le poste de Mdf, et enfin un voir deux renforts costauds défensifs...

21 Jan 2007, 14:44

Diarra de Lyon pardon... :?

21 Jan 2007, 14:46

J'oubliais Gourcuff, comme dit Rocca, il aurait tout intérêt à revenir en France dans un club en pleine bourre et qualifié en Coupe d'Europe si il veux rentrer en équipe de France...

21 Jan 2007, 14:51

--------------PELE------------
BEYE---ZUBAR--THURAM--EVRA
-----CANA-----DIARRA(Lyon)---
---MALOUDA------RIBERY--------
--------CISSE----DROGBA-------

21 Jan 2007, 14:55

Loin de moi l'envie de me mettre a "jouer a CM" mais quid de Kompany ? J'ai vu qu'il n'aviat jouer que 6 matchs cette saison avec un Hambourg relegable. Il est blesse ? Il est mauvais ? Il est barre par des gars meilleurs.
En tout cas merci a certains de me faire prendre de bonnes crises de rire :mrgreen:

21 Jan 2007, 15:00

Megataz13, Kompany fan de l'OM d'ailleurs! Je sais pas, Hambourg va trés mal, alors lui aussi à mon avis... Mais je conte sur Aulas pour le récupérer... 8)

21 Jan 2007, 15:14

Megataz13, Il a été longtemps blessé.

21 Jan 2007, 15:19

De toute façon a mon avis hambourg va pas rester encore bien lontemps dans le fond du classement , ils ont quand meme perdu DVB et Boulharouz qui tenait a eux la baraque maintenant Van Der Vaart a été longtemps blesser sachant que c'est lui leur maitre a jouer .

21 Jan 2007, 15:21

Amha il faudrait axer sur deux recrues et parmi ces recrues un Jean II Makoun au milieu aurait le profil idéal : grosse activité, se porte régulièrement vers l'avant, techniquement correcte, solide expérience pour son age.
En second il faudrait un défenseur d'expérience.

21 Jan 2007, 15:27

Si ca se trouve on aura peut etre pas besoin de recruter un defenseur supplementaire à par pour remplacer cesar . Car pour le moment Rodriguez me fait une trés bonne impression dans la defense et son association avec zubar me parait prometteuse .

21 Jan 2007, 15:44

Je suis d'avis pour axer le recrutement sur un milieu defensif, un gardien qui sait s'imposer dans le jeu aerien et qui fait pas de faute de mains et un lateral gauche, un gars qui fait moins peur que Taiwo. Hier encore il a eu la chance reussir 2 gestes inutiles, sur ce match il n'y a aucune consequence mais ce n'est po toujours le cas (cf la finale de la CdF). En tout cas avec Rodriguez-Zubar, on a une defense centrale qui tient la route, on ajoute le retour de pret de Benatia voire Civelli en 4e defenseur, on a le compte pour toute une saison.
Donc un gardien un milieu defensif et un lateral gauche et voila le travail
Répondre