Perso je pense que la liste des joueurs que nous approcherons cet été (si) qualification en Coupe d'Europe sera la suivante:
-Un gardien: (roma si monaco continue à couler), janot (si c'était moi à la cellule recrutement...
), pelé...
-Défenseurs: Un arrière gauche si départ de Taiwo... Signorino, tafforeau, Edman? Un DC, Thuram (peu probable) Lugano (réactivation de la piste) Givet, piste étrangère inconnue...
-Mdf : Cheyrou(auxerre), yaya touré(en rêve), Diarra(Lens), Balmont, Sablé, piste étrangère?
-Mof: Bodmer (faut pas rêver), Keita (ont s'alignera pas financièrement, du moins j'en doute...), Ljunberg (certains y croient hein???
) et puis si ont fait l'effort de garder Rib' avec la confirmation de Nasri et Niang qui peux jouer à gauche, je vois pas de recrue majeures à ce poste...
- Att: fera t-on signer Cissé? Sinon je vois bien dans nos budgets des gars comme Tamudo, Milito, Kherzakhov, Pizzaro, Drogba(c'est le pilier des blues...
)...
Si qualif' pour l'Europe, tachons déja de conserver notre effectif, avec juste un renfort offensif pour faire tourner, un renfort de poid qui doit être le principal pour le poste de Mdf, et enfin un voir deux renforts costauds défensifs...