Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Mai 2007, 11:22

sa depend mais je t'assure que c'est un joueurs hors paires dans le même style que Van Der Waart franchement tres bon joueurs .

23 Mai 2007, 11:38

Mickouse a écrit:uToPi, Logique à la Roma quand même

En tout cas ce qui est sûr c'est que gratuit ça serait une bonne affaire.

23 Mai 2007, 11:40

il ne sera pas gratuit Nantes en demande 3M€

23 Mai 2007, 11:41

Il me semblait l'avoir vu dans les différentes listes de fin de contrat, j'en avais déduit qu'il avait prévu une clause de libération en cas de descente de Nantes en L2

23 Mai 2007, 11:52

uToPi, peut être alors :wink:

23 Mai 2007, 11:57

------------------------------------ Carasso-------------------------------
Melchiot-------------Planus---------------------Rodriguez---------Taiwo
------------------------------Cana----------Luccin------------------------
---------------------------------------Nasri---------------------------------
-----------Ribery----------------------------------------------Niang-------
-----------------------------------(Cisse/Pagis)----------------------------

remplaçant : Revault,Pagis/Cissé,Maoulida,Valbuena,Nivet,Civelli,Faty ou Zubar,Signorino,Beye,M'bami.

23 Mai 2007, 12:18

-------------Carrasso ---------------
Melchiot-–Rodriguez— D.Lugano ---Taiwo
------Cana--------------Arteta-----
-------------------Ribery-------------
-------Esposito-------------Wilhelmsson
-------------------Cissé-------------

bien bien bien. Tu retrouves progressivement la voie de la raison.

Il ne te reste plus qu'à enlever wilhemsson pour laisser niang (qui a largement plus prouvé de choses). Puis esposito, pour laisser Nasri titulaire (ribéry reprenant alors son côté). Enfin tu enlèves Arteta et Lugano, injouables financièrement, pour mettre des joueurs abordables.

Et ho, miracle, tu obtiens à peu près la même équipe que 95% des forumeurs, celle qui joue la carte de la stabilité, celle qui est évidente.

23 Mai 2007, 12:23

Esposito?
Joue au foot maintenant?

:arrow:

23 Mai 2007, 12:41

soprano13 a écrit:-------------Carrasso ---------------

Il ne te reste plus qu'à enlever wilhemsson pour laisser niang (qui a largement plus prouvé de choses). Puis esposito, pour laisser Nasri titulaire (ribéry reprenant alors son côté). Enfin tu enlèves Arteta et Lugano, injouables financièrement, pour mettre des joueurs abordables.

Et ho, miracle, tu obtiens à peu près la même équipe que 95% des forumeurs, celle qui joue la carte de la stabilité, celle qui est évidente.

stabilité en changeant 5 titulaire .....sacré stabilité :roll:

23 Mai 2007, 13:00

------------------------------------ Carasso-------------------------------
Beye----------------Rodriguez---------------Givet-----------Taiwo
------------------------------Cana---------------N°8-----------------
--------------------------------------Cissé----------------------------------

2 recrues titulaires, pas de bouleversements. 8)

Sur le Banc on garde Pagis, M'bami, valbuena, zubar, arrache(:-k ), bocaly.

On ajoute gragnic, un ARD pour concurrencer Beye (Melchiot), un ARG pour faire le nombre (mieux que cantareil quoi) car pendant les absences de taiwo Givet peut jouer arrière gauche (ce qui libère du temps de jeu pour faty ou zubar), et un remplacant au numéro 8 (qui prend la place d'oruma quoi :twisted: , donc pas trop cher mais mieux que le susnommé).

Sinon je maintiens Beye car a mon avis cette saison moyenne n'est due en grande partie qu'à sa condition physique déficiente due au fait qu'il n'a pas loupé un match (se reposant pendant les pauses internationales au lieu de rejoindre le sénégal), sans parler de l'équilibre de l'équipe, de son voisin en défense centrale... :roll: Je pense qu'avec une condition physique optimale il reviendra au niveau de 2004 (ou quasiment). Je suis pour autant favorable au recrutement d'un ARD qui viendrait le concurrencer pour le booster et avoir un alternative pendant la CAN.

L'identité du numéro 8 dépendra de multiples facteurs (Gestion des cas cissé et ribéry, des différentes prolongations, des ventes,...) et conditionnera à mon avis l'avenir de l'équipe. Plusieurs options: une quille pour un international sur la fin (makelele, marquez,...), une valeur montante du championnat (bodmer, keita, makoun,...), ou un espoir ou un pari (sablé, matuidi,...). Ce recrutement sera à mon avis le révélateur de nos ambitions pour cette saison (toute enflammade mise de coté :mrgreen: )
Modifié en dernier par JC2MARS le 23 Mai 2007, 13:31, modifié 1 fois.

23 Mai 2007, 13:05

Metiss-ino, ben c'est bien ce que je dis :shock:

23 Mai 2007, 13:43

soprano13 a écrit:-------------Carrasso ---------------

Mais biensur, on n'a pas un rond, puis on garde la même équipe, c'est super de se faire retourner 12 fois, se faire sortir par des semis pros en UEFA, et de perdre la Coupe face à des joueurs en bois.

D'avoir un Niang qui n'a rien branlé pendant 5 mois, ou de filer les clé du jeu d'une équipe qualifié pour la LDC à un gamin de 20 piges.

Ne changeons rien tu as raison

23 Mai 2007, 13:48

Mickouse, et filer les clés du jeu d'une équipe qualifiée pour la LDC à un mec qui clame son amour du maillot puis son désir de partir dans la même journée et qui passe à côté des grands RDV c'est mieux? :mrgreen:

23 Mai 2007, 13:50

DadooMarle(t), on peut dire la même chose de l'équipe championne de France que tout le monde prend en exemple.

Pour le moment il est au dessus de Nasri mais lui n'est pas né à Marseille donc...

Quant à l'amour du maillot, on en reparlera quand Nasri sera sollicité :)
Modifié en dernier par Mickouse le 23 Mai 2007, 13:52, modifié 1 fois.

23 Mai 2007, 13:51

Mickouse a écrit:DadooMarle(t), on peut dire la même chose de l'équipe championne de France que tout le monde prend en exemple.

Pour le moment il est au dessus de Nasri mais lui n'est pas né à Marseille donc...

Les 2 peuvent pas jouer ensemble?? :shock: :shock:

23 Mai 2007, 13:53

Nasri je vais me répéter mais après tout on aime ca a encore tout le temps, il est jeune

23 Mai 2007, 13:56

negrOM, non c'est juste que je taquinais Mickouse sur sa compo et car il reproche à certains de mettre Nasri titulaire.

Mickouse, t'inquiète, je me fais pas d'illusion sur l'amour du maillot de Nasri, c'est d'ailleurs ce que j'écris sur le topic "qui restera?".

23 Mai 2007, 14:04

je vais vous faire une compo realiste en ciblant les besoins

un arg pour suppléer tawo
un ard poursuppleer beye
un dc d'experience
un mdf technique
un ataquants
a la rigueur un gardien remplacant

arg sebastien pocognoli 2-3 milions
ard mario melchiot ou zebina (3 milions) diogo (pret ou 3-4 milions
dc ayala,thuram en pret givet 5 milions,diakhaté 6 milions Cetto ...
mdf sablé 4 milions,digard 1-2 milions linderoth 2
bt saviola ,tomasson fin de contrat niculae idem celui de mainz agahowa derlei miccoli pizarro ou huntelaar 13 milions

20 milions investit ou moin tout depend

ca nous ferait

----------------------carrasso-(costil)-------------
zebina------thuram-----------rodriguez-----tawo

---------------cana----------linderhot-----------

ribery---------------nasri-----------------niang (pocognoli)

----------------------tomasson( huntelaar ou micolli

perso je trouve que sa le fait bien

23 Mai 2007, 14:07

sinkone a écrit:compo realiste

Zebina, Thuram, Linderoth, Tomasson, Huntelaar,...
#-o

23 Mai 2007, 14:11

Rob77 a écrit:------------------------------------ Carasso-------------------------------
Melchiot-------------Planus---------------------Rodriguez---------Taiwo
------------------------------Cana----------Luccin------------------------
-----------------------------------(Cisse/Pagis)----------------------------

remplaçant : Revault,Pagis/Cissé,Maoulida,Valbuena,Nivet,Civelli,Faty ou Zubar,Signorino,Beye,M'bami.

=D> à part Planus contre lequel je subtituerais Yepes pour ma part
Répondre