Compo idéale pour l'an prochain?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Coyote » 23 Mai 2007, 06:22

Certes certes, mais si on pouvait éviter d'echouer en UEFA aprés la première phase de poule, il y aurait une épidemie de priapisme sur le forum, non ? Alors faut arreter avec cette fausse modestie.

D'ailleurs, vous tombez tous sur Mickouse à propos de son équipe parce que c'est à la mode en ce moment sur le forum. Mais il a le droit d'avoir un avis sur sa compo idéale. C'est pas sa faute si on a Harpagon au porte-feuille et François Pignon qui décide qui recruter.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 23 Mai 2007, 06:49

"on a pas d'argent" vous etes pire que les dirigeants.

Pas étonnant qu'on se retrouve qu'avec des joueurs gratos, meme les supporters veulent économiser...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Neb » 23 Mai 2007, 07:03

___________Carasso_______________
Melchiot - Givet - Rodriguez - Taiwo
_________Cana -Luccin___________
________Nasri_____________Ribéry
Niang_________Cissé_______________

Remp' : Beye, Civelli, Faty, Zubar, Cantareil, M'bami, Gavanon, Valbuena, Arrache, Pagis, Gragnic, Gignac

5 arrivées dont 2 joueurs sans indemnités de transfert 3 joueurs achetés. Un cout surement proche des 20-24 m€. (Bien moindre en cas de nouveau pret de cissé).

Si Diouf réalisait le coup de se faire une nouvelle fois prété Cissé, l'équipe pourrait surement être renforcé grandement d'un point de vue qualitatif.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 23 Mai 2007, 07:32

bon bah, même problème que nasri77, personne n'a répondu à ma compo... :oops:
:arrow: réalisable?!

IceCold a écrit:Mon idéal d'équipe :

----------------------Frey(1)---------------------
-----------------------[???]-----------------------
Chimbonda(2)-Beye --- Rodriguez -----Taiwo
[Bocaly]-----[Civelli]------[Faty]---[Signorino]
------------Cana-------------S.Keita-------------
----------[Mbami]-------------[???]--------------
----------------------Nasri------------------------
-------------------[Valbuena]---------------------
---------K.Ziani-----------------------Niang------
-------[Bamogo]---------------------[???]-------
----------------------Cissé------------------------
---------------------[Pagis]----------------------

(1) La Fiorentina s'intéresserait à Carrasso ; échange + somme d'argent
(2) Je sais pas si c'est réalisable, mais j'aime bien la forme... 8)

Peu d'arrivées, mais des arrivées de qualité... on chamboule pas tout au moins, comme certains :roll:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar IceCold » 23 Mai 2007, 07:34

Je vois que Givet apparait dans beaucoup de compos, mais il a dit que soit il restait à Monaco pour jouer les premières places, soit c'était l'étranger... Sinon c'est vrai que ça aurait de la gueule une défense pareille
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar randoulou » 23 Mai 2007, 07:36

Nebuluss, j'ai pensé a luccin aussi hier, je sais pas pourquoi :)

sinon, niveau banc, ca reste encore un peu light, mais j'aime bcp ton équipe
en tout cas, en terme de changement, c'est a mon avis exactement ces postes qu'il nous faut modifier
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar sinkone » 23 Mai 2007, 08:23

miser sur luccin ,melchiot et negocie thuram et tuncayhuntellar ala place de cissé et on a une putin d'equipe non ?20 milions pas plus et on peut jouer le titre et pourquoi pas les 1/4 de final en ldc

----------------carrasso---------------

melchiot-------thuram(givet)---rodriguez (faty)--------tawo (signorino)

------------------cana----------------luccin (dudu caenrense)------------

ribery-------------------------nasri---------------------tuncay------------

------------------------------huntelaar
Allez L'OM le seul OLYMPIQUE en France et en Europe
sinkone
Newbie

Messagepar negrOM » 23 Mai 2007, 08:25

Coyote a écrit:Certes certes, mais si on pouvait éviter d'echouer en UEFA aprés la première phase de poule, il y aurait une épidemie de priapisme sur le forum, non ? Alors faut arreter avec cette fausse modestie.

D'ailleurs, vous tombez tous sur Mickouse à propos de son équipe parce que c'est à la mode en ce moment sur le forum. Mais il a le droit d'avoir un avis sur sa compo idéale. C'est pas sa faute si on a Harpagon au porte-feuille et François Pignon qui décide qui recruter.

C'est pas une question de descendre Mickouse faut pas tomber dans un delire anti-Mickouse. (enfin on dirait que pour certains c'est ça mais bon...)

On est sur un forum pour debattre il donne son équipe aparemment elle fait sourire pas mal de gens c'est normal qu'on en parle.

Mon équipe:

______________Carrasso
Ebondo____Thuram___Rodriguez_____Taiwo
_______________Cana
____________Sablé ( ou Cheyrou, Mavuba, Keita etc...)
________________Nasri
Ribery__________________________Niang
________________Cissé

Remplaçants: Warmuz, Dos Santos, Zubar, Faty, Scaloni, Valbuena, Pagis

Les 4 arrivées du banc c'est des sans-contrats
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar The Flankeur » 23 Mai 2007, 08:28

negrOM, thuram?? :shock:
c'est un souhait de ta part, ou c'est imaginable.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar carlito » 23 Mai 2007, 10:04

Carrasso- MELCHIOT, HEITINGA, Rodriguez, Taiwo- Cana, M'Bami- Niang, Nasri, Ribéry- Cissé.

REMPLACANTS: Hamel, Beye,FATY, Zubar, DOS SANTOS, MATUIDI, Valbuena, GRAGNIC, WILTORD, Pagis.

MELCHIOT est libre et pourra entrer en concurrence avec Beye.

FATY a déjà signé. Bon remplaçant à moindre frais.

DOS SANTOS reste un latéral gauche correct de L1, ne devrait pas coûter cher, sera sûrement ok pour venir et pourra suppléer correctement Taiwo pendant la CAN.

HEITINGA renforcerait considérablement notre défense, mais il faudrait faire un gros effort financier.

MATUIDI est un joueur plein d'avenir. Sûrement aurions-nous besoin d'un milieu défensif de métier, mais pour que mon équipe reste crédible, j'ai fait le choix d'un grand défenseur plutôt que celui d'un grand milieu def.

GRAGNIC va signer.

WILTORD pourrait tourner avec Rib et Niang. C'est quand même un sacré confort quand cette saison, nous ne pouvions compter que sur Maoulida.
carlito
Newbie

Messagepar randoulou » 23 Mai 2007, 10:13

il faudrait etoffer le banc en attaque
parce que la, on a que toif et pagis
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Mickouse » 23 Mai 2007, 10:19

soprano13 a écrit:
Mickouse a écrit:
soprano13 a écrit:Je comprend mieux pourquoi Mickouse crache tout le temps sur l'équipe.

:il ne connait rien au football :shock:

D'une son équipe est complétement irréalisable. De deux tout changer en un mercato en mettant des joueurs venus de tous horizons est suicidaire.

Je passe sur " oh ben j'ai fait mon équipe en mattant les prix sur un site internet" ou encore Fritz à la place de Niang alors que Fritz est un... LATERAL DROIT.

N'importe quoi :lol:

Parce que tu connais quelque chose au football toi? Laisse moi rire :)

J'ai mis Fritz à la place de Niang? dis moi tu regardes les matches de l'OM ou non? Quant à fritz latéral droit c'est comme Kehl défenseur non?

A partir d'aujourd'hui évites de dire que je connais rien au foot quand tu sorts des absurdités plus grosses que toi encore :)

:lol: pour vouloir tout changer dans une équipe en préconisant l'achat irréalisable d'une flopée de joueurs et croire que ça va marcher, oui, c'est ne rien connaître au foot. C'est bon pour les jeux vidéo, pas plus.

Et toi, tu les regardes les matchs de l'OM?
:lol: Il ya deux ailiers dans l'équipe type de l'OM. Ribéry et Niang, qui permutent en ce moment. Toi tu enlèves un ailier (niang) pour mettre Fritz à la place (ribéry prenant le côté gauche). Donc tu fais jouer Fritz ailier. Pourtant c'est bien un latéral droit.

Pourquoi pas Sagnol en pointe et Makélé en gardien aussi non ? :lol:

Tu es pathétique.

Quand on met Kehl en défense on ferme sa gueule avant de traiter les gens de pathétique et de tout ce qui s'en suit :lol:

Fritz peut jouer sur tout le coté droit, il a débuté arrière mais il monte et il est meilleur devant selon son coach encore une fois tu ferais mieux de de la boucler, Pape Style.

Contrairement à toi, j'ai suivi le championnat allemand, espagnols, hollandais, si je dis quelque chose c'est pas sans savoir
Modifié en dernier par Mickouse le 23 Mai 2007, 10:25, modifié 1 fois.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 23 Mai 2007, 10:24

The Flankeur, Thuram manqu ede temp de jeu en espagne meme si dernierement il joue. Il pourrait revenir faire une derniere pige en france si on arrive a le convaincre. Sinon Ben il finira au qatar et sa depend de son choix.

Mais thuram c'est possible mais sa depend de ce qu'il veut (si il veut jouer au qatar c'est mort pour nous) si il veut rester au barca et etre remplacant pour ses derniere annee sa serait dommage pour lui et sa depend aussi si d'autre club le veulent...

IceCold, ta compo tropp de changement, serait preferable de garder rib et comment tu veut attirer chiiiiiimbondaaaaaaa :mrgreen: il est jeune et joue a tottenham tout les match
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar carlito » 23 Mai 2007, 10:26

Mickouse, je ne me prononcerai pas sur la qualité des joueurs que tu préconises, je ne les connais pas ou peu.

Simplement c'est vrai que ça fait beaucoup de changements et je ne crois pas que c'est ça dont nous avons besoin.

Par contre, je pense comme toi que nous devrions nous pencher sur des joueurs extérieurs à la L1 pour ne pas payer 3 fois la valeur réelle du joueur.

PS: Heitinga, c'est combien selon toi?
carlito
Newbie

Messagepar Mickouse » 23 Mai 2007, 10:28

carlito, Heltinga c'est 6-7M€, les bons joueurs sont rarement gratuits :wink:

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 23 Mai 2007, 10:30

Mickouse, 6-7 million? :-k
Alors qu'il joue toujour a l'ajax, qu'il va surement jouer la LDC l'anne prochaine, que les salaires au pays bas doivent etre surement superieur au championnat de france, que le joueur doit etre courtisé par plusieur club

Comment tu compte le faire venir?
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 23 Mai 2007, 10:32

nasri77, on a pas 7M€? On ne peut pas s'aligner sur les salaires de l'Ajax? A ce moment là arrêtons le football et mettons nous au curling...

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar carlito » 23 Mai 2007, 10:33

Mickouse a écrit:carlito, Heltinga c'est 6-7M€, les bons joueurs sont gratuits :wink:

Franchement à 6-7M, il faut les mettre, il est excellent.

Lui et Cissé à 7-8M, ça fait deux gros investissements certes, mais ça doit être jouable pour un club comme l'OM qui joue la LDC (quand je vois que Bordeaux a pris Cavenaghi à 7M et Jussié à 6M).

Après, il devrait nous rester un peu d'argent pour investir sur un ou deux jeunes prometteurs (j'adore Matuidi), puis compléter avec des joueurs libres ou à moindre frais comme savent le faire nos dirigeants (Faty, Melchiot...) pour étoffer l'effectif.
carlito
Newbie

Messagepar randoulou » 23 Mai 2007, 10:33

Pedersen, on l'annonce dans les grands clubs chaque année, mais il est toujours a bolton
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 23 Mai 2007, 10:35

carlito a écrit:
Mickouse a écrit:carlito, Heltinga c'est 6-7M€, les bons joueurs sont gratuits :wink:

Franchement à 6-7M, il faut les mettre, il est excellent.

Lui et Cissé à 7-8M, ça fait deux gros investissements certes, mais ça doit être jouable pour un club comme l'OM qui joue la LDC (quand je vois que Bordeaux a pris Cavenaghi à 7M et Jussié à 6M).

Après, il devrait nous rester un peu d'argent pour investir sur un ou deux jeunes prometteurs (j'adore Matuidi), puis compléter avec des joueurs libres ou à moindre frais comme savent le faire nos dirigeants (Faty, Melchiot...) pour étoffer l'effectif.

mais est ce que ce joueur voudra jouer en ligue1 orangina ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin