Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Mon idéal d'équipe :
----------------------Frey(1)---------------------
-----------------------[???]-----------------------
Chimbonda(2)-Beye --- Rodriguez -----Taiwo
[Bocaly]-----[Civelli]------[Faty]---[Signorino]
------------Cana-------------S.Keita-------------
----------[Mbami]-------------[???]--------------
----------------------Nasri------------------------
-------------------[Valbuena]---------------------
---------K.Ziani-----------------------Niang------
-------[Bamogo]---------------------[???]-------
----------------------Cissé------------------------
---------------------[Pagis]----------------------
(1) La Fiorentina s'intéresserait à Carrasso ; échange + somme d'argent
(2) Je sais pas si c'est réalisable, mais j'aime bien la forme...
Peu d'arrivées, mais des arrivées de qualité... on chamboule pas tout au moins, comme certains
Coyote a écrit:Certes certes, mais si on pouvait éviter d'echouer en UEFA aprés la première phase de poule, il y aurait une épidemie de priapisme sur le forum, non ? Alors faut arreter avec cette fausse modestie.
D'ailleurs, vous tombez tous sur Mickouse à propos de son équipe parce que c'est à la mode en ce moment sur le forum. Mais il a le droit d'avoir un avis sur sa compo idéale. C'est pas sa faute si on a Harpagon au porte-feuille et François Pignon qui décide qui recruter.
soprano13 a écrit:Mickouse a écrit:soprano13 a écrit:Je comprend mieux pourquoi Mickouse crache tout le temps sur l'équipe.
:il ne connait rien au football
D'une son équipe est complétement irréalisable. De deux tout changer en un mercato en mettant des joueurs venus de tous horizons est suicidaire.
Je passe sur " oh ben j'ai fait mon équipe en mattant les prix sur un site internet" ou encore Fritz à la place de Niang alors que Fritz est un... LATERAL DROIT.
N'importe quoi
Parce que tu connais quelque chose au football toi? Laisse moi rire
J'ai mis Fritz à la place de Niang? dis moi tu regardes les matches de l'OM ou non? Quant à fritz latéral droit c'est comme Kehl défenseur non?
A partir d'aujourd'hui évites de dire que je connais rien au foot quand tu sorts des absurdités plus grosses que toi encore
pour vouloir tout changer dans une équipe en préconisant l'achat irréalisable d'une flopée de joueurs et croire que ça va marcher, oui, c'est ne rien connaître au foot. C'est bon pour les jeux vidéo, pas plus.
Et toi, tu les regardes les matchs de l'OM?
Il ya deux ailiers dans l'équipe type de l'OM. Ribéry et Niang, qui permutent en ce moment. Toi tu enlèves un ailier (niang) pour mettre Fritz à la place (ribéry prenant le côté gauche). Donc tu fais jouer Fritz ailier. Pourtant c'est bien un latéral droit.
Pourquoi pas Sagnol en pointe et Makélé en gardien aussi non ?
Tu es pathétique.
Mickouse a écrit:carlito, Heltinga c'est 6-7M€, les bons joueurs sont gratuits
carlito a écrit:Mickouse a écrit:carlito, Heltinga c'est 6-7M€, les bons joueurs sont gratuits
Franchement à 6-7M, il faut les mettre, il est excellent.
Lui et Cissé à 7-8M, ça fait deux gros investissements certes, mais ça doit être jouable pour un club comme l'OM qui joue la LDC (quand je vois que Bordeaux a pris Cavenaghi à 7M et Jussié à 6M).
Après, il devrait nous rester un peu d'argent pour investir sur un ou deux jeunes prometteurs (j'adore Matuidi), puis compléter avec des joueurs libres ou à moindre frais comme savent le faire nos dirigeants (Faty, Melchiot...) pour étoffer l'effectif.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, lordsinclair et 37 invités