Compo idéale pour l'an prochain?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dragan » 22 Mai 2007, 22:40

La compo la moins pire en l'état dont je me contenterais largement

___________________CARRASSO (Mandanda)______

MELCHIOT (Beye)__PLANUS*___RODRIGUEZ___TAIWO

_______________CANA_______Se. KEITA**(Matuidi)__

_____________________NASRI___________________

WILTORD*** (Niang)______________________RIBERY

_____________________CISSE___________________

* ou au pire Basa si trop cher. Si hors France: Burdisso, et si son transfert ne dépasse pas 5 M€, Diego Lugano, mais j'en doute. Enfin l'option Thuram pourrait se dessiner si le Barca recrute du lourd et qu'il ne voit pas d'avenir en titulaire là bas.
** Si encore trop cher parce que ça risque d'être le cas: Fernando, Be. Cheyrou, Sablé.
*** Ou Tuncay si lui serait ok, vu ce qu'il coûterait aussi, ne pas hésiter, ça ferait pas de mal de se renforcer là avec un 3ème joueur avec le départ de Niang à la CAN et les absences sur certains matchs depuis 2 ans pendant l'hiver de ribery et mamadou.

La compo que j'aimerais, mais impossible sans apport RLD:

____________________JANOT____________________

EBONDO_______ALEX_________RODRIGUEZ___TAIWO

_____________CANA________BODMER_____________

_____________________NASRI____________________

ARUNA___________________________________RIBERY

____________________CISSE_____________________
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar takamaka86 » 22 Mai 2007, 22:50

Mickouse a écrit:nasri77, Esposito, Wesley Sonk, Pedersen, Babel, Kehl, Heltinga, Lincoln, Almiron, Scaloni, Diego Lugano, Sneijder je ne vois pas lequel de ces joueurs est impossible financièrement pour l'OM m'enfin, j'aurais cité Rooney, Christiano Ronaldo Ronaldinho, Robinho.... passe encore mais là :)

tres bon chois mon cher Mickouse des p'tit gard comme je les aimes qui joue pour la plus part en Allemagne ou au pays bas pour moi je prendra juste sneijder, lincoln, sebastien Kehl et sonk pour l'associé avec cissé
une coupe , un club marseille bien sur
takamaka86
Newbie

Messagepar timac77 » 22 Mai 2007, 22:53

takamaka86, Mickouse, la realité c'est que niveau salaire on a pas l'argent pour les payer je pense en + tous les club qui sont sur eux et hop ces joueur oublient.

La realité c'est que certaint joueur prefere allez jouer le maintien en angleterre que de jouer la LDC ou le championnat de france
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Yoann95 » 22 Mai 2007, 22:59

nasri77 a écrit:takamaka86, Mickouse, la realité c'est que niveau salaire on a pas l'argent pour les payer je pense en + tous les club qui sont sur eux et hop ces joueur oublient.

La realité c'est que certaint joueur prefere allez jouer le maintien en angleterre que de jouer la LDC ou le championnat de france

Je suis d'accord avec toi mais d'un coté je me dit, tu prefere reprendre l'entreprise familiale de ton pere pour poursuivre son activité, ou travailler dans une boite ou tu pourra gagner le triple !
MERCI AUX DIRIGEANTS ultra critiqués et qui depuis plusieures années stabilisent et mene notre club sur le bon chemin BRAVO

http://yotoad.skyblog.com
Yoann95
Newbie

Messagepar etienne » 22 Mai 2007, 23:01

----------------carasso
Melchiot - Givet - Rodriguez - Taiwo
------------Cana - Cheyrou
-------Ziani - Nasri - Ribéry
------------------Cissé

Remp' : Bocaly, Civelli, Faty Cantareil, m'bami, gavanon, valbuena, arrache, pagis

vente : niang, beye, gimenez, bamogo, luyindula + LDC = 30m€
achat : melchiot, ziani, givet, cheyrou, gavanon, Faty = 20m€
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 22 Mai 2007, 23:05

etienne92200, tu vend notre meilleur buteur et passeur ? :-k

gavanon c'est notre ancien gardien le blond? :shock: :lol:

Sinon je suis plutot d'accord sur givet...
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 22 Mai 2007, 23:05

etienne92200 a écrit:----------------carasso
Melchiot - Givet - Rodriguez - Taiwo
------------Cana - Cheyrou
-------Ziani - Nasri - Ribéry
------------------Cissé

Remp' : Bocaly, Civelli, Faty Cantareil, m'bami, gavanon, valbuena, arrache, pagis

vente : niang, beye, gimenez, bamogo, luyindula + LDC = 30m€
achat : melchiot, ziani, givet, cheyrou, gavanon, Faty = 20m€

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: tu veux vendre mamadou :|
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 22 Mai 2007, 23:06

nasri77, je n'aime pas niang, dc je ne vais pas etre objectif.

Ensuite je parle de gavanon le nancéen qui fait une superbe saison :wink:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 22 Mai 2007, 23:07

Ouè enfin, vouloir garder un mec qui a changé près de 10 foi d'avis en 2 mois au précédent mercato, c'est prendre le risque de se retrouver la tête dans l'eau en août au début du championnat, quand Rib' décidera de rejoindre le Real... :roll:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar timac77 » 22 Mai 2007, 23:07

etienne92200, ok comme sa c'est clair
Impossible de vendre niang il apporte trop. Meme si il est irregulier...
Donc on a pas de gardien remplacant?

moué ok :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 22 Mai 2007, 23:09

nasri77, tu es pointilleux :mrgreen:

Gardien remplacant : Hamel :|
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 22 Mai 2007, 23:24

IceCold, c'est normal qu'un joueur est de l'ambition et a la possibilité de jouer la LDC et qu'on lui offre l'intertoto
Apres je trouve pas classe du tout mais bon c'est le joueur on le connait , de parler dans les medias , pleurer etc... UP a diouf qui s'est montré intransigeant du debut à la fin.

etienne92200, hamel :|

Pour moi gardons les cadres , renforcons le banc et faison de la conccurence c'est comme sa que l'equipe va se hisser.

Personne a repondu a ma compo :cry: :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 22 Mai 2007, 23:44

nasri77, je m'y colle :mrgreen:

tu as parlé de 3 façons de voir? J'en ai vu pour ma part que 2 à moins que je ne me trompe dans ce que tu as écrit.

Sinon pour la 1ère c'est un choix, tu privilégies de mettre tout ce qu'il nous resterait de l'argent suite à l'achat de cissé sur un mil def cher (bodmer par ex) et sans autre DC que faty. Ca peut se tenir, mais je milite trop pour l'achat d'un autre DC pour te soutenir dans cette voie :mrgreen: ... quoique si on recrute intelligemment, où si on négocie bien cissé, on pourrait jongler avec 2 très bons titulaires aux 2 postes.

Pour la 2ème ce serait énorme, mais pour l'instant il faudrait un concours de circonstances non réunies à aujourd'hui pour que ces 2 là (ou même 1 de ces 2 là) puissent venir nous renforcer.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar timac77 » 22 Mai 2007, 23:52

Dragan, cool merci :mrgreen:

Oui me suis trompé au debut je voulais faire 3 et la 3éme c'etait une equipe virtuose avec ronaldinho terry nesta kaka etoo drogba destine a quelqu'un qui rale toujour redaface2 mais finalement jlais pas faite :mrgreen:

1ere : Il faut pas oublier qu'on a zubar et civelli qui apprendront pendant ce temp que rodriguez et faty plus experimenté eux deux joue. Sinon tu as tres bien compris. Gardez l'effectif , renforcé d'un tres bon milieu au coté de Cana.

2éme : Je pense que c'est tout a fait possible si les dirigeant se concentre sur ses piste. Qu'on on sait que Thuram et Makele sont sur la fin mais ont encore de la ressource a donner il peuvent finir fort a l'OM. Ils on des salaires monstrueux mais sa peut se negocier mais c'est clair que c'est peu probable mais sa serait enorme niveau talent et niveau experience sa boosterait l'equipe.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 23 Mai 2007, 00:04

nasri77, je l'aime bien Faty. Mais Rodriguez + (Faty + Zubar + Civelli), sans compter Benatia qui revient, César à donner d'urgence, on s'est renforcé quantitativement comme des bourrins qu'on aime bien être parfois (vive les lofts :mrgreen: ), mais qualitativement à part Rodriguez, pour la saison de fou qu'on va vivre (le 1er match où l'on s'en prend 2 je te raconte pas ce que les journaux vont dauber sur notre défense et la pression que nos jeunes vont avoir à supporter) on est très :?

Franchement ça me déprime, surtout quand je ne vois pas d'avancée certaine sur les dossiers cissé/ribery, et qu'à côté de ça on parle de nivet, akalé, b. robert, mater etc.. pour nous renforcer.

Parce que les rumeurs bodmer, planus, lugano, tuncay, pour l'instant elles sont dans nos idéaux... et pas ailleurs. J'attends une grosse recrue avec impatience pour me rassurer parce que j'ai un peu peur qu'on prenne 10 faux joueurs très moyens alors qu'il suffirait de mettre le paquet sur 2 ou 3 gros pour vraiment nous renforcer tout en gardant l'équipe actuelle.
Comme disait Etienne, pour l'instant l'obtention de la LDC, faudrait qu'elle se concrétise rapidement au niveau recrutement (sans compter la conservation de nos 2 meilleurs joueurs).
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar etienne » 23 Mai 2007, 00:19

Dragan a écrit:nasri77Comme disait Etienne, pour l'instant l'obtention de la LDC, faudrait qu'elle se concrétise rapidement au niveau recrutement (sans compter la conservation de nos 2 meilleurs joueurs).

8)

Sérieux, on va jouer la LDC, on a une très bonne base, on a un peu de fric, il ne manque pas grd chose pour compléter la team, et on se retrouve avec du Diouf, zidan, bertrand robert, meriem, mater etc ds le topic mercato ... #-o

Si c'est pour se prendre des valises en LDC, exploser avec une crise en janvier et finir 10eme l'an prochain, autant ne pas faire la LDC :oops: :mrgreen:

Nan parce que le fric on l'a maintenant quoi : vente (pl, gimenez etc...), fin de contrat (olembe) + LDC.

Commencer un mercato avec de telles rumeurs, cela ne me rassure pas, sauf si les dirrigeants travaillent en sous-main, ont de la réserve et font preuve d'intelligence.

Edit : des cheyrou (on fait baisser le prix vs maoulida), givet, makelele ou thuram (y'a un coup à jouer sur un des deux ?), scaloni, bodmer (on peut le prendre pour 8M€) ... bref on peut pas avoir ces rumeurs SVP MERCI ?
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar drgonzo » 23 Mai 2007, 01:07

A en écouter certains , on dirait qu'on va jouer le trophée en ligue des champions :lol:

Le mercato va pas être fait pour gagner la coupe aux grandes oreilles, mais pour se postionner à nouveau sur le podium.

Lyon avec 6 ans d'avance sur nous et une manne financière bien plus importante a même pas passé les 1/8 cette année, jamais les 1/4.

Aller en champions league était vital pour 2 raisons :
-Le fric
-Garder et attirer les bons joueurs.

On y est arrivé à l'arrache, surtout grace aux autres.Le but maintenant est de s'y installer et pas faire un feu de paille comme en 2003 ou les 3/4 de l'équipe avait changé.
L'objectif doit rester le championnat.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 23 Mai 2007, 01:54

Mickouse a écrit:
soprano13 a écrit:Je comprend mieux pourquoi Mickouse crache tout le temps sur l'équipe.

:il ne connait rien au football :shock:

D'une son équipe est complétement irréalisable. De deux tout changer en un mercato en mettant des joueurs venus de tous horizons est suicidaire.

Je passe sur " oh ben j'ai fait mon équipe en mattant les prix sur un site internet" ou encore Fritz à la place de Niang alors que Fritz est un... LATERAL DROIT.

N'importe quoi :lol:

Parce que tu connais quelque chose au football toi? Laisse moi rire :)

J'ai mis Fritz à la place de Niang? dis moi tu regardes les matches de l'OM ou non? Quant à fritz latéral droit c'est comme Kehl défenseur non?

A partir d'aujourd'hui évites de dire que je connais rien au foot quand tu sorts des absurdités plus grosses que toi encore :)

:lol: pour vouloir tout changer dans une équipe en préconisant l'achat irréalisable d'une flopée de joueurs et croire que ça va marcher, oui, c'est ne rien connaître au foot. C'est bon pour les jeux vidéo, pas plus.

Et toi, tu les regardes les matchs de l'OM?
:lol: Il ya deux ailiers dans l'équipe type de l'OM. Ribéry et Niang, qui permutent en ce moment. Toi tu enlèves un ailier (niang) pour mettre Fritz à la place (ribéry prenant le côté gauche). Donc tu fais jouer Fritz ailier. Pourtant c'est bien un latéral droit.

Pourquoi pas Sagnol en pointe et Makélé en gardien aussi non ? :lol:

Tu es pathétique.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 23 Mai 2007, 02:01

etienne92200, Je trouve ta phrase " bref on peut pas avoir ces rumeurs SVP MERCI ?" très étrange. Y a énormement de rumeurs bidons. C'est pas parcequ'il y a la rumeur Bertrand Robert sortie de nulle part qu'il va signer. Il pourrait y a voir le topic Makélélé basé sur un site bidon aussi.

Y aurait des topics Kaka, Totti, Sagnol, tu serais content juste parcequ'il ya les rumeurs?. :shock: l'important c'est pas les rumeurs mais les joueurs qui signent alors attendons de voir qui ils seront...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 23 Mai 2007, 02:47

drgonzo a écrit:A en écouter certains , on dirait qu'on va jouer le trophée en ligue des champions :lol:

Le mercato va pas être fait pour gagner la coupe aux grandes oreilles, mais pour se postionner à nouveau sur le podium.

Lyon avec 6 ans d'avance sur nous et une manne financière bien plus importante a même pas passé les 1/8 cette année, jamais les 1/4.

Aller en champions league était vital pour 2 raisons :
-Le fric
-Garder et attirer les bons joueurs.

On y est arrivé à l'arrache, surtout grace aux autres.Le but maintenant est de s'y installer et pas faire un feu de paille comme en 2003 ou les 3/4 de l'équipe avait changé.
L'objectif doit rester le championnat.

:up:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin