Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:nasri77, Esposito, Wesley Sonk, Pedersen, Babel, Kehl, Heltinga, Lincoln, Almiron, Scaloni, Diego Lugano, Sneijder je ne vois pas lequel de ces joueurs est impossible financièrement pour l'OM m'enfin, j'aurais cité Rooney, Christiano Ronaldo Ronaldinho, Robinho.... passe encore mais là
nasri77 a écrit:takamaka86, Mickouse, la realité c'est que niveau salaire on a pas l'argent pour les payer je pense en + tous les club qui sont sur eux et hop ces joueur oublient.
La realité c'est que certaint joueur prefere allez jouer le maintien en angleterre que de jouer la LDC ou le championnat de france
etienne92200 a écrit:----------------carasso
Melchiot - Givet - Rodriguez - Taiwo
------------Cana - Cheyrou
-------Ziani - Nasri - Ribéry
------------------Cissé
Remp' : Bocaly, Civelli, Faty Cantareil, m'bami, gavanon, valbuena, arrache, pagis
vente : niang, beye, gimenez, bamogo, luyindula + LDC = 30m€
achat : melchiot, ziani, givet, cheyrou, gavanon, Faty = 20m€
Dragan a écrit:nasri77Comme disait Etienne, pour l'instant l'obtention de la LDC, faudrait qu'elle se concrétise rapidement au niveau recrutement (sans compter la conservation de nos 2 meilleurs joueurs).
Mickouse a écrit:soprano13 a écrit:Je comprend mieux pourquoi Mickouse crache tout le temps sur l'équipe.
:il ne connait rien au football![]()
D'une son équipe est complétement irréalisable. De deux tout changer en un mercato en mettant des joueurs venus de tous horizons est suicidaire.
Je passe sur " oh ben j'ai fait mon équipe en mattant les prix sur un site internet" ou encore Fritz à la place de Niang alors que Fritz est un... LATERAL DROIT.
N'importe quoi
Parce que tu connais quelque chose au football toi? Laisse moi rire
J'ai mis Fritz à la place de Niang? dis moi tu regardes les matches de l'OM ou non? Quant à fritz latéral droit c'est comme Kehl défenseur non?
A partir d'aujourd'hui évites de dire que je connais rien au foot quand tu sorts des absurdités plus grosses que toi encore
drgonzo a écrit:A en écouter certains , on dirait qu'on va jouer le trophée en ligue des champions![]()
Le mercato va pas être fait pour gagner la coupe aux grandes oreilles, mais pour se postionner à nouveau sur le podium.
Lyon avec 6 ans d'avance sur nous et une manne financière bien plus importante a même pas passé les 1/8 cette année, jamais les 1/4.
Aller en champions league était vital pour 2 raisons :
-Le fric
-Garder et attirer les bons joueurs.
On y est arrivé à l'arrache, surtout grace aux autres.Le but maintenant est de s'y installer et pas faire un feu de paille comme en 2003 ou les 3/4 de l'équipe avait changé.
L'objectif doit rester le championnat.
Utilisateurs parcourant ce forum : 07jo182, bambam, beku, Bing [Bot], Gastibelza, Lo Provençau, Pancho11 et 49 invités