Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Mai 2007, 19:04

vanden borre a droite sa serait nikel
guy dehmel aussi pourrait etre bien
ou alors on mise tout sur sagnol et des fins de contrats

22 Mai 2007, 20:10

djul13 a écrit:marok1fry7, d'accord avec toi pour les qualités de Chrétien néanmoins il ne faut pas oublié que Beye a pas mal été handicapé par sa blessure au talon qui n'est pas totalement soignée...

Pourquoi ne pas le replacer en defense centrale... :)

22 Mai 2007, 20:12

sinkone a écrit:vanden borre a droite sa serait nikel
guy dehmel aussi pourrait etre bien
ou alors on mise tout sur sagnol et des fins de contrats

Vanden Borre a signé un accord avec la Fiorentina.
Sagnol est promis à un brassard de capitaine la saison prochaine et de toute façon il serait hors de prix (quand je vois que Tottenham serait prêt à sortir 12MEuros pour Kaboul :roll: ).
Je pense que Melchiot et Ebondo feraient de bons remplacents à Beye surtout pendant la CAN mais je ne les vois pas à l'avenir prétendre à une place de titulaire.
Laissons Habib se reposer et bien se préparer pour la prochaine saison.
Sinon celui qui monte sans faire de bruit c'est Sagna, ca serait intéressant de voir comment il évolue pendant la saison prochaine surtout si, et à mon avis c'est fort probable, Beye part à la fin de la saison 2008.

22 Mai 2007, 20:27

marok1fry7 a écrit:
djul13 a écrit:marok1fry7, d'accord avec toi pour les qualités de Chrétien néanmoins il ne faut pas oublié que Beye a pas mal été handicapé par sa blessure au talon qui n'est pas totalement soignée...

Il sait pas jouer dans une défense à 4 Beye. La seule chose qu'il sache pas trop mal faire en central c'est stoppeur droit dans une défense à 5 comme lors de la campagne UEFA.

22 Mai 2007, 20:28

Beye met le 5-6 matchs d'affilée en def centrale tu va voir s'il sait pas y jouer

22 Mai 2007, 20:50

Dragan a écrit:
marok1fry7 a écrit:

Il sait pas jouer dans une défense à 4 Beye. La seule chose qu'il sache pas trop mal faire en central c'est stoppeur droit dans une défense à 5 comme lors de la campagne UEFA.

Pancho11 a écrit:Beye met le 5-6 matchs d'affilée en def centrale tu va voir s'il sait pas y jouer

Moi je suis de l'avis de Pancho11 ...

22 Mai 2007, 20:50

Pancho11, +1 avec qqs repères il fera amha largement la maille.

22 Mai 2007, 20:51

Pancho11 a écrit:Beye met le 5-6 matchs d'affilée en def centrale tu va voir s'il sait pas y jouer

On a vu à sainté ses magnifiques relances dans l'axe à 2 mètres quand il était par mégarde en centrale et les 2 énormes actions qui passent à 2 metres des cages de la carass quand il se fait dribler par un simple mouvement de bassin (je crois même qu'il tombe une des 2 fois) en pleine surface de réparation (bon certes il avait pas été aidé par civelli mais c'était :shock: )

22 Mai 2007, 21:06

soprano13 a écrit:Je comprend mieux pourquoi Mickouse crache tout le temps sur l'équipe.

:il ne connait rien au football :shock:

D'une son équipe est complétement irréalisable. De deux tout changer en un mercato en mettant des joueurs venus de tous horizons est suicidaire.

Je passe sur " oh ben j'ai fait mon équipe en mattant les prix sur un site internet" ou encore Fritz à la place de Niang alors que Fritz est un... LATERAL DROIT.

N'importe quoi :lol:

Parce que tu connais quelque chose au football toi? Laisse moi rire :)

J'ai mis Fritz à la place de Niang? dis moi tu regardes les matches de l'OM ou non? Quant à fritz latéral droit c'est comme Kehl défenseur non?

A partir d'aujourd'hui évites de dire que je connais rien au foot quand tu sorts des absurdités plus grosses que toi encore :)
Modifié en dernier par Mickouse le 22 Mai 2007, 21:08, modifié 1 fois.

22 Mai 2007, 21:08

Mickouse, C'est qoui cette équipe en signature?! :shock:

22 Mai 2007, 21:14

:boire2:

22 Mai 2007, 21:15

Mickouse, où est passé Samir...? :shock:

(attention à la loi "pas de DTC ds le Général", je serai ss pitié :x)

22 Mai 2007, 21:16

peezee, en alternance avec Ribery et Fritz

22 Mai 2007, 21:21

:ptdr:

22 Mai 2007, 21:22

Mickouse, je suis 100% avec toi sur un truc: la def centrale rodriguez - lugano c'est 8)

Pour le reste pourquoi tout changer comme ça #-o

22 Mai 2007, 21:32

Mickouse, T'es un fou de tout changer comme çà #-o

22 Mai 2007, 21:33

Mickouse a écrit:
soprano13 a écrit:Je comprend mieux pourquoi Mickouse crache tout le temps sur l'équipe.

:il ne connait rien au football :shock:

D'une son équipe est complétement irréalisable. De deux tout changer en un mercato en mettant des joueurs venus de tous horizons est suicidaire.

Je passe sur " oh ben j'ai fait mon équipe en mattant les prix sur un site internet" ou encore Fritz à la place de Niang alors que Fritz est un... LATERAL DROIT.

N'importe quoi :lol:

Parce que tu connais quelque chose au football toi? Laisse moi rire :)

J'ai mis Fritz à la place de Niang? dis moi tu regardes les matches de l'OM ou non? Quant à fritz latéral droit c'est comme Kehl défenseur non?

A partir d'aujourd'hui évites de dire que je connais rien au foot quand tu sorts des absurdités plus grosses que toi encore :)

Du calme ....... enfin Mick, aligner des joueurs c'est bien, les faire jouer ensemble c'est mieux ......

La "connaissance" du football implique une bonne connaissance des joueurs (bravo =D> ), mais requiert aussi une bonne approche tactique ....

Alors du calme :mrgreen:

22 Mai 2007, 21:35

Mickouse, tu dois un peu trop trainé avec Jean Charle Sabatier, ton équipe a un fort accent germanique ( ou une bonne odeur de bière)

22 Mai 2007, 21:35

Dmitry, Soprano13 n'a pas besoin d'insulter les gens pour être intelligeant c'est tout

22 Mai 2007, 21:36

nostalgie2bakaoyoko, à part le gardien et le milieu offensif droit je ne vois pas :)
Répondre