Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:marok1fry7, d'accord avec toi pour les qualités de Chrétien néanmoins il ne faut pas oublié que Beye a pas mal été handicapé par sa blessure au talon qui n'est pas totalement soignée...
sinkone a écrit:vanden borre a droite sa serait nikel
guy dehmel aussi pourrait etre bien
ou alors on mise tout sur sagnol et des fins de contrats
marok1fry7 a écrit:djul13 a écrit:marok1fry7, d'accord avec toi pour les qualités de Chrétien néanmoins il ne faut pas oublié que Beye a pas mal été handicapé par sa blessure au talon qui n'est pas totalement soignée...
Pourquoi ne pas le replacer en defense centrale...
Dragan a écrit:marok1fry7 a écrit:djul13 a écrit:marok1fry7, d'accord avec toi pour les qualités de Chrétien néanmoins il ne faut pas oublié que Beye a pas mal été handicapé par sa blessure au talon qui n'est pas totalement soignée...
Pourquoi ne pas le replacer en defense centrale...
Il sait pas jouer dans une défense à 4 Beye. La seule chose qu'il sache pas trop mal faire en central c'est stoppeur droit dans une défense à 5 comme lors de la campagne UEFA.
Pancho11 a écrit:Beye met le 5-6 matchs d'affilée en def centrale tu va voir s'il sait pas y jouer
Pancho11 a écrit:Beye met le 5-6 matchs d'affilée en def centrale tu va voir s'il sait pas y jouer
soprano13 a écrit:Je comprend mieux pourquoi Mickouse crache tout le temps sur l'équipe.
:il ne connait rien au football
D'une son équipe est complétement irréalisable. De deux tout changer en un mercato en mettant des joueurs venus de tous horizons est suicidaire.
Je passe sur " oh ben j'ai fait mon équipe en mattant les prix sur un site internet" ou encore Fritz à la place de Niang alors que Fritz est un... LATERAL DROIT.
N'importe quoi
Mickouse a écrit:soprano13 a écrit:Je comprend mieux pourquoi Mickouse crache tout le temps sur l'équipe.
:il ne connait rien au football
D'une son équipe est complétement irréalisable. De deux tout changer en un mercato en mettant des joueurs venus de tous horizons est suicidaire.
Je passe sur " oh ben j'ai fait mon équipe en mattant les prix sur un site internet" ou encore Fritz à la place de Niang alors que Fritz est un... LATERAL DROIT.
N'importe quoi
Parce que tu connais quelque chose au football toi? Laisse moi rire
J'ai mis Fritz à la place de Niang? dis moi tu regardes les matches de l'OM ou non? Quant à fritz latéral droit c'est comme Kehl défenseur non?
A partir d'aujourd'hui évites de dire que je connais rien au foot quand tu sorts des absurdités plus grosses que toi encore
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, jax, randoulou et 43 invités