Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mai 2007, 13:22
chriswaddle13, jsuis plutot d'accord mais c'est sa premiere saison en ligue 1.
L'annee prochaine on pourra juger. Il nous a certe couté des points et un trophees (?) mais c'est sa premiere saison , il doit nous faire oublier un monument du football francais et on plus joue a l'OM donc plein de pression. Pour une premiere saison en L1 c'est pas mal attendons de voir.
22 Mai 2007, 13:23
The Flankeur a écrit:marok1fry7, Makelele
en plus il parait qu'il a un sexe enorme, alors il va degouter tous les joueurs de l'OM.
c'est pas une bonne idée.
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
C'est vrai!! J'avait completement oublié ca
On se contentera de Sablé...
22 Mai 2007, 13:24
The Flankeur a écrit:mais moi je le vois bien dans les meilleurs gardion du championnat d'ici 1 ou 2 ans.
Possible mais on a pas 2 ans à perdre avec un gardien de cet age là alors qu'on est qualifiés pour la ligue des champions.
Le coup de l'éternel espoir de la région à qui on laisse 8/10 ans de temps d'adaptation ça me soule. Vous rigolez bien quand vous regardez Dida avec le Milan ? Carrasso a le même niveau, voire pire (relances)
22 Mai 2007, 13:27
chriswaddle13, tu sais lire je pense
il se fait piquer sa place par Viviani en partie parce que Hasek lui reproche sa mauvaise deuxième partie de saison.
Sinon, Pelé est un bon gardien mais il est décevant par rapport à l'année dernière. On verra s'il a convaincu des recruteurs cette année et lesquels?
L'année dernière, je disais que c'était une grosse connerie de pas conserver Barthez parce que je jugeait que Carrasso manquait d'expérience, n'avait pas forcément un bon jeu au pied. Je suis conscient des lacunes de Carrasso mais aujourd'hui c'est le gardien de l'OM, il a montré des qualités et un potentiel. Laissons le grandir encore un peu.
On peut pas se permettre de recruter un gardien de niveau international. Je crois pas que l'on ait un budget transfert illimité, il faut donc se concentrer sur d'autres postes.
22 Mai 2007, 13:28
OSF que makelele a un grosse bite ; si il vien y a pas de souci
marok1fry7, Chretien?
22 Mai 2007, 13:32
chriswaddle13, dida a l'OM il y a pas de souci
bien ecoute moi ca ne me tente pas de virer un carrasso, qui connait le club, qui si plait, qui maintenant sait gerer la pression pour confier les cage un un pele ou lloris qui comme tu le dis joue le ventre mou.
la C1 ca n'as rien a voire.
puis franchement degager un gardien au bout d'une saison pour un autre aussi jeune, je trouve ca simplement lamentable de stupidité.
je veux voir ce qu'il va donner avec 1 ans de plus a l'OM. pour une 1ere saison il n'a pas a rougir.
22 Mai 2007, 13:34
-----------carasso ou frei-------------
--beye--marquez-(hyppia)--rodriguez-----tawo
---------cana---------makelele------
tuncay--------nasri-------------bellamy
------------cissé-----------------------
on vend ribery et on achete bellamy marquez hyppia
22 Mai 2007, 13:36
nasri77 a écrit:OSF que makelele a un grosse bite ; si il vien y a pas de souci
marok1fry7, Chretien?
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Oui Chretien Mickael de Nancy
![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
, tu l'as deja vu jouer??
22 Mai 2007, 13:41
marok1fry7, oui je l'ai deja vu jouer mais bon beye c'est meilleur
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
pour fournir le banc pourquoi pas mais titulaire?
22 Mai 2007, 13:49
chretien est vraiment super tres bon joueurs a nancy il cartonne je vais voir tout les match je peux conseillez aussi n'guemo qui est epoustouflant
22 Mai 2007, 13:56
sinkone a écrit:chretien est vraiment super tres bon joueurs a nancy il cartonne je vais voir tout les match je peux conseillez aussi n'guemo qui est epoustouflant
Toi tu veux un rank Mister superlatif c'est ça
22 Mai 2007, 14:02
on vire toute les merdes on achete juste huntelaar en payant le reste des fin de contrat :faty c'est fait et c'est tres bien,melchiot sa peut le faire,dos santos pour remplacer tawo lors de la can,altintop en mod,karimi pour ramplcer ribery en cas de depart,tevez qui est seulement preter on essaye su huntelaar sa l efait pas,zendsen et onyewu peuve etre interressant aussi pedersen dudek,nuno morais,quintone fortune tuncay aussi ...
22 Mai 2007, 14:04
sinkone,
22 Mai 2007, 14:08
Salut!
Ma compo ideale pour l'annee prochaine:
Carasso
Melchiot Beye Rodriguez taiwoo
Cana Keita
Valbuena nasri Ribery
cisse
22 Mai 2007, 14:12
sinkone a écrit:on vire toute les merdes on achete juste huntelaar en payant le reste des fin de contrat :faty c'est fait et c'est tres bien,melchiot sa peut le faire,dos santos pour remplacer tawo lors de la can,altintop en mod,karimi pour ramplcer ribery en cas de depart,tevez qui est seulement preter on essaye su huntelaar sa l efait pas,zendsen et onyewu peuve etre interressant aussi pedersen dudek,nuno morais,quintone fortune tuncay aussi ...
reprends ton souffle, bois un verre d'eau et relis ton post avant de faire "envoyer".
22 Mai 2007, 14:15
sinkone,
t'es enorme toi
22 Mai 2007, 14:57
désolé pour l'orthographe mais je revez un peu en ecrivant c'est ligne, lol encore désolé
22 Mai 2007, 15:08
Ca sent le combo la
22 Mai 2007, 15:14
ça sent la biscotte!
Sinon pour en revenir au sujet il a couté cher yaya touré à monaco?
parceque je le trouve vraiment excellent!