Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Mai 2007, 11:04

nasri77 a écrit:
Mickouse a écrit:negrOM, et toi t'es trop obnibulé par la L1 Orangina

non simplement on est realiste sur les possibilité qu'offre la L1 orangina... Si on serait comme les autres championnat je dirait tout comme toi si on pensait a recruter sablé

uToPi sa serait plus facile de l'avoir si caen montait pas :mrgreen: allez amiens! :P :mrgreen:
Gouffran on le prend on vire maoulida , sa fera un tres bon jeune sur le coté droit pour rentrer dans des bouts de match etc...

on a deja valbuena pour ca

22 Mai 2007, 11:06

randoulou, on vire maoulida on remet un autre joueur , c'est comme sa que je vois les chose :wink:

22 Mai 2007, 11:09

negrOM a écrit:
Mickouse a écrit:negrOM, et toi t'es trop obnibulé par la L1 Orangina

Ouais mais a la limite la L1 Orangina c'est la réalité :wink:
Allez reviens sur terre

Genre ce que je dis c'est du fantasme, genre l'OM ne peut pas se payer un Katsouranis, genre l'OM ne peut pas se payer un Pedersen, genre l'OM ne pas s'offrir un Diego Lugano..

C'est justement quand on va en LDC qu'on peut faire venir ce genre de joueurs qui ne sont pas non plus le top européen.

Quand je vois les rumeurs j'ai plus l'impression qu'on est tombé en L2, que l'inverse

22 Mai 2007, 11:11

Mickouse, lugano 4m€

qui a piraté le pseudo de Mickouse pour qu il passe pour un con?**

serieux c'est pas cool ca

22 Mai 2007, 11:12

Rocca, http://transfermarkt.de/de/spieler/1382 ... rofil.html

3.75M€ :wink:

22 Mai 2007, 11:12

Mickouse, ouais mais 50 % de joueurs dieferent c'est reelement n'importe quoi.
pourquoi lyon est si loin devant, car il recrute petit a petit.
il ne chamboule pas toutes l'anner leurs equipe type

22 Mai 2007, 11:13

Mickouse, mais te fie pas a ca serieux

vraiment lugano c'est bien plus

22 Mai 2007, 11:14

Rocca, pas sérieux peut être mais ils sont souvent très proches de la réalité :wink:

22 Mai 2007, 11:17

The Flankeur a écrit:Mickouse, ouais mais 50 % de joueurs dieferent c'est reelement n'importe quoi.

Je vais faire l'inverse tu vas comprendre

Beye n'a toujours pas prolonger on va sans doute le remplacer

Zubar a le niveau?

M'Bami a le niveau?

Carrasso a le niveau?

Nasri doit etre un peu plus préservé, le cramer comme on le fait ce n'est pas lui rendre service

22 Mai 2007, 11:21

Mickouse a écrit:
The Flankeur a écrit:Mickouse, ouais mais 50 % de joueurs dieferent c'est reelement n'importe quoi.

Je vais faire l'inverse tu vas comprendre

Beye n'a toujours pas prolonger on va sans doute le remplacer

Zubar a le niveau?

M'Bami a le niveau?

Carrasso a le niveau?

Nasri doit etre un peu plus préservé, le cramer comme on le fait ce n'est pas lui rendre service

Nasri est lancé ...il faut lui mettre un Bodmer à côté ou un joueur de ballon avec ribery ..
Il n'est plus question de le cramé sa carrière est lancé International A je te rapelle , meilleur espoir de L1 ... :|
M'Bami , Zubar , Carrasso pour moi est un Banc raisonnable :mrgreen: pas toi ?

22 Mai 2007, 11:21

Mickouse, ce qui donne que tu remplace beye et il passe dans l'axe. (a la limite au mercato d'hiver un DC)
et un MD
c'est ce que l'on dit.
2 changement sur 10 soit 20% et non 50% :wink:

22 Mai 2007, 11:22

Metiss-ino, ta compo est =D> =D> =D>

22 Mai 2007, 11:22

Metiss-ino, le banc ok mais pas titulaires donc faut bien les remplacer :wink:

22 Mai 2007, 11:23

The Flankeur, Beye est nul dans l'axe dans une défense à 4

22 Mai 2007, 11:24

nasri77 a écrit:Metiss-ino, ta compo est =D> =D> =D>

:boire:

22 Mai 2007, 11:24

Liverpool : Le Tallec et Cissé ne seront pas conservés

Rafael Benitez le coach de Liverpool a annoncé que plusieurs joueurs sont susceptibles de quitter le club à la fin de saison.

Rafael Benitez prépare son ménage de printemps pour cet été. Le coach espagnol de Liverpool qui va disposer de moyens conséquents pour recruter va d'abord dégraisser son effectif pour faire de la place pour les nouveaux arrivants. C'est ainsi que Craig Bellamy, Peter Crouch, Sami Hyypia, Harry Kewell et Mark Gonzalez seront priés de trouver un autre club annonce le quotidien Times ce mardi. Anthony Le Tallec prêté à Sochaux, et Djibril Cissé prêté à Marseille, ne seront également pas conservés : "Je pense que Benitez va être un homme très occupé après mercredi (jour de la finale de Ligue des Champions, Ndlr). Il a déjà commencé à travailler sur les contours de sa prochaine équipe qu'il veut capable de lutter pour le titre en Premier League" a déclaré au quotidien anglais un représentant du club. Plusieurs noms sont sur la liste et pas des moindres. Samuel Eto'o et Carlos Tevez en sont les têtes de liste.

lui ca serait pas mal pour remplacer ribery .

22 Mai 2007, 11:25

Mickouse, je trouve quand même que ça fait beaucoup trop 6 gars qui viennent d'un autre championnat, le temps d'adaptation sera trop long (s'il s'adaptent tous un jours), ok pour recruter aussi à l'étranger, mais faut pas mettre 6 titulaires qui viennent d'un autre championnat comme ça d'un coup :?

22 Mai 2007, 11:26

-------------Carasso ---------------
Mater-–Rodriguez— Faty ---Taiwo
------Matuidi-------------Cana-----
-------------------Nasri-------------
---------Moreira----------------Niang---
----------------Savidan-------------

8)

22 Mai 2007, 11:26

Idlb1664, ls jouent en Europe pas au Brésil, faut arrêter avec ca :wink:

22 Mai 2007, 11:27

dlb1664, +1

Metiss-ino, dommage que sa se fera pas :mrgreen: n'empeche je garderais beye coté droit et melchiot remplacant. Apres y aura de la conccurence avec niang tout sa sa serait vraiment pas mal =D>
Répondre