![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Les dirigeants lui cherchent plus un remplaçant qu'une doublure
nasri77 a écrit:Pancho11, un remplacant qui a le meme age que lui voir plus agé?
soprano13 a écrit:Mickouse, on sait. Beye, Rodriguez, Niang, Pagis notamment sont bons à jetter selon tes dires.
Mickouse a écrit:nasri77 a écrit:Pancho11, un remplacant qui a le meme age que lui voir plus agé?
Et alors ? qui dit qu'un remplacant doit être plus jeune?
Déjà faut lui retirer le capitanat
Mickouse a écrit:Il faut les remplacer si on veut espérer quelque chose, Emon avec. Le recrutement sera pas raté en soit mais il faudra être cocu comme cette année, parce que la LDC avec 12 défaites; on ne peut pas ne pas être cocu
Mickouse a écrit:soprano13 a écrit:Mickouse, on sait. Beye, Rodriguez, Niang, Pagis notamment sont bons à jetter selon tes dires.
Et je signe encore plus
Mickouse a écrit:Il faut les remplacer si on veut espérer quelque chose, Emon avec. Le recrutement sera pas raté en soit mais il faudra être cocu comme cette année, parce que la LDC avec 12 défaites; on ne peut pas ne pas être cocu
Mickouse a écrit:Metiss-ino, Rodriguez est "bon" parce qu'à ses cotés c'est le Sahara, le grand désert, moi il ne me rassure pas plus que ca, je serres autant les fesses quand le ballon approche de notre surface...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Cheuch, Google [Bot] et 64 invités