Compo idéale pour l'an prochain?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Joey_du_83 » 21 Mai 2007, 12:31

Je vois plutot pour être réaliste

---------------------Carasso
_____________(Hamel)
---Melchiot----Beye--------Rodriguez--------Taiwo
__(Scaloni)__(Faty)_(Zubar ou Yepes)___(Cantareil)
----------------Cana-------Scaloni
_________(M'Bami)__(Matuidi)
---------------------Nasri
____________(Gragnic)
-Ribéry----------------------------------Niang
(Valbuena)__________________(Ziani)
---------------------Cissé
____________(Pagis)

Ca fait du 0€ pour Faty, Melchiot, Scaloni et +/- Yepes (échange PL)
Après Gragnic c'est comme tel, Cantareil en doublure (on aura pas moins cher hélas ), achat de Matuidi (4m€), Ziani (6m€) et Cissé (8m€). Il faut compter les augmentations de Cana et Nasri, le salaire de Cissé et le reste pour notre ami RLD histoire qu'il renfloue ses comptes

PS : j'ai un doute sur Ziani, je pense que José pourrait être contraint de récupérer Fiorèse pour jouer sur le coté, histoire d'économiser encore quelques sousous (d'ailleurs je suis sur qu'avec cette équipe, les dirigeants pourraient reconduire le prêt de Cissé et ne pas l'acheter )

Et avec ca je pense qu'avec la CL à jouer on finirais pas dans les 3 premier à la fin de l'année.
Joey_du_83
Newbie

Messagepar zythoun » 21 Mai 2007, 12:31

Joey_du_83, Beye dans l'axe, les seules fois qu'on l'a testé c'était dans une défense remaniée dans des périodes de crise... Je pense qu'il faut lui laisser sa chance sachant qu'il fait des supers trucs en sélection à ce poste
Avant de penser à le concurrencer, il faut lui donner un projet pour prolonger son contrat, ca serait con de le vendre maintenant, et si on le vend pas sans prolonger, il est gratos dans 1an... D'ou le fait de lui proposer un projet intéressant (jouer en DC) pour qu'il prolonge
Sinon on perdrait un cadre, un défenseur expérimenté, de l'argent et il faudrait acheter 2 ARD (ou alors mettre Bocaly en remplaçant, ce qui serait juste pour la LdC, vu qu'il est déjà juste pour la L1...)
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 21 Mai 2007, 12:32

Joey_du_83 a écrit:
Je vois plutot pour être réaliste

---------------------Carasso
_____________(Hamel)
---Melchiot----Beye--------Rodriguez--------Taiwo
__(Scaloni)__(Faty)_(Zubar ou Yepes)___(Cantareil)
----------------Cana-------Scaloni
_________(M'Bami)__(Matuidi)
---------------------Nasri
____________(Gragnic)
-Ribéry----------------------------------Niang
(Valbuena)__________________(Ziani)
---------------------Cissé
____________(Pagis)

Ca fait du 0€ pour Faty, Melchiot, Scaloni et +/- Yepes (échange PL)
Après Gragnic c'est comme tel, Cantareil en doublure (on aura pas moins cher hélas ), achat de Matuidi (4m€), Ziani (6m€) et Cissé (8m€). Il faut compter les augmentations de Cana et Nasri, le salaire de Cissé et le reste pour notre ami RLD histoire qu'il renfloue ses comptes

PS : j'ai un doute sur Ziani, je pense que José pourrait être contraint de récupérer Fiorèse pour jouer sur le coté, histoire d'économiser encore quelques sousous (d'ailleurs je suis sur qu'avec cette équipe, les dirigeants pourraient reconduire le prêt de Cissé et ne pas l'acheter )

Et avec ca je pense qu'avec la CL à jouer on finirais pas dans les 3 premier à la fin de l'année.

J'ai pas dit qu'on allait gagner la LdC avec ca, ou même finir dans les 3 premiers en L1, j'ai dit que c'était l'équipe la plus réaliste au vu de nos dirigeants (cad des radins)
Lis les posts en entier :wink:
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Joey_du_83 » 21 Mai 2007, 12:37

zythoun, Beye ne me plairais pas Def central et si j'aimerais qu'il reste c'est pour voir si il pourrais retrouver le niveau de l'année derniere sinon Melchiot prendrait ca place à droite. Mais au centre même si Thuram reste un rêve pour moi Yepes serais l'une des meilleur solution (que je connaisse) et je pense qu'il irais bien avec Rodriguez.
Joey_du_83
Newbie

Messagepar zythoun » 21 Mai 2007, 12:48

Joey_du_83 a écrit:zythoun, Beye ne me plairais pas Def central et si j'aimerais qu'il reste c'est pour voir si il pourrais retrouver le niveau de l'année derniere sinon Melchiot prendrait ca place à droite. Mais au centre même si Thuram reste un rêve pour moi Yepes serais l'une des meilleur solution (que je connaisse) et je pense qu'il irais bien avec Rodriguez.

Pas d'accord, Rodriguez et Yepes ont un profil assez commun (lent mais avec le sens du placement) alors que Beye a un profil plus "technique" et rapide. Une défense Beye Yepes ou Beye Rodriguez est 100x plus complémentaire qu'une Yepes Rodriguez
Et puis tu parles de voir comment revient Beye, mais Yepes c'est pas mieux :wink:
PS : tu l'as souvent vu le dit Beye en DC hormi cette année à l'OM ?
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar guillermo » 21 Mai 2007, 16:39

----------------------------------------Carasso------------------------------------
-----------------------Boulharouz--------------------Rodriguez------------------
------------------------(Zubar)-------------------------(Faty)---------------------
--Beye---------------------------------------------------------------------Taiwo--
-(Melchiot)---------------------------------------------------------(Dos Santos)-
-----------------------------------------Cana(cap)--------------------------------
--------------------------------------(M'Bami)-------------------------------------
-------------------------Nasri-----------------------------L.Diarra----------------
-----------------------(Valbuena)----------------------------(?)-------------------

---Niang------------------------------------------------------------------Ribery---
-(Menez)---------------------------------------------------------------(Wiltord)--
----------------------------------------Cissé---------------------------------------
--------------------------------------(Elmander)-----------------------------------

Je sort le chequier pour Elmander,Boulharouz et Menez et negocie un pret de lassana diarra.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar keketo8302 » 21 Mai 2007, 16:43

tu sort le chequier pour mettre elmander sur le banc ?
keketo8302
Newbie

Messagepar Odd » 21 Mai 2007, 17:03

guillermo, diarra,elmander ( sur le banc :shock: ),wiltord,menez,boulharouz,dos santos
ca va quoi :lol:
a part ca........ :?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar keketo8302 » 21 Mai 2007, 17:07

de + on a pas de fond pour tout ces joueurs
keketo8302
Newbie

Messagepar Metiss » 21 Mai 2007, 17:16

j'aimerai beaucoup garder civelli
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Odd » 21 Mai 2007, 17:17

c est sur que je le prefere 100 fois a césar :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar zythoun » 21 Mai 2007, 17:18

Metiss-ino, pareil, c'est un gars qui en veut. Pour moi il faut lui proposer un prêt sans OA, histoire qu'il ait la chance d'exploser et titillier une place de titulaire

Je trouve déjà ca un scandale qu'il ne soit pas titulaire en ce moment alors que Zub est au fond du gouffre...

south_winners13 a écrit:c est sur que je le prefere 100 fois a césar :lol:

Pas cool pour Civelli cette comparaison :mrgreen:
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 21 Mai 2007, 17:21

Civelli c'est clair faut le garder.

Sinon les meilleurs transfert qu'on peut faire c'est de garder les cadres
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 21 Mai 2007, 17:22

non mais il est tres bon,je voudrais le garder aussi qd mm.
de plus:
Civelli a dit: ( 8) )
Maintenant que je suis dans la plus grande équipe de France
8)
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 21 Mai 2007, 17:26

pourrait-on faire glisser cana en défense et acheter bodme et sablé ( 8) ) :?:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sinkone » 21 Mai 2007, 17:31

ou sont les reveurs on joue petit bras pas de future star ou de tres bon joueurs de l'etranger vous me decevez moi jai un 2-3 joueur que je kifferais
sa serait riquelme ,farias et cesar delgado
Allez L'OM le seul OLYMPIQUE en France et en Europe
sinkone
Newbie

Messagepar Odd » 21 Mai 2007, 17:34

sinkone a écrit:ou sont les reveurs on joue petit bras pas de future star ou de tres bon joueurs de l'etranger vous me decevez moi jai un 2-3 joueur que je kifferais
sa serait riquelme ,farias et cesar delgado
d'ou tu viens :?: :mrgreen:
sauf que entre bodmer et sablé,comparé a riquelmé.....
ok si c'est comme ca on fait revenir zizou,revenir drogba,puis on achete gerrard ou lampard. :D
pas mal :D
sinkone :roll:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar svinkelsoner » 21 Mai 2007, 17:34

sinkone, césar delgado, l'argentin trop fort à FM et dont on a jamais entendu parler dans la réalité???

On parle de compo réalisable dans la réalité avec des joueurs dont on connait la réele valeur et non celles délivrées dans un jeu vidéo (certes amusant, mais pas toujours véridique)
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 21 Mai 2007, 17:59

south_winners13 a écrit:Civelli a dit: ( 8) )
Maintenant que je suis dans la plus grande équipe de France
8)

T'as fini de quoter ma signature oui?! :twisted: :mrgreen:
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 21 Mai 2007, 18:21

Après prise en compte des dernières rumeurs, du dernier article de l'équipe ce matin (qui considère acquise l'arrivée de Faty, précise que l'on recherche encore un DC titulaire, et que les pistes en cours sont Yepes, + Matuidi, Nivet, Akalé...).

Voilà l'équipe vers laquelle on se dirige pour l'instant (et non celle que je désire), sachant que cette "relative" stabilité repose sur le fait que Mr Ribery se déciderait à rester (ce que j'attend de voir encore..).

Mais bon, en l'état, avec ses forces et ses faiblesses, ça pourrait donner ça:

-------------------------------------CARRASSO----------------------------------------
-------------------------------(Mandanda** - Hamel)------------------------------
------------------RODRIGUEZ-----------------------YEPES--------------------------
-------------------(Zubar)--------------------------(Faty)--------------------------
---BEYE--------------------------------------------------------------------TAIWO--
--(Melchiot)--------------------------------------------------------------(Paisley)--
---------------------CANA----------------------------SABLE------------------------
--------------------(M'Bami)-------------------(Matuidi - Deruda*)---------------
--------------------------------------NASRI-------------------------------------------
-------------------------------------(Nivet)------------------------------------------
-----NIANG------------------------------------------------------------RIBERY------
-(Valbuena - Maoulida)------------------------------------------(Akalé - Arrache)
--------------------------------------D. CISSE--------------------------------------
---------------------------------------(Pagis)----------------------------------------

* Vous l'aviez oublié? :mrgreen: Pas Anigo.. ça sera peut-être ce qui fera qu'on ne prendra pas Matuidi aussi.. faut s'attendre à tout..

** Sinon, quelques remarques, Anigo a précisé qu'on aurait un gardien en plus, les rumeurs (avant qu'on atteigne la LDC) étaient déjà persistantes, donc on peut penser qu'on va recruter quelqu'un à ce poste là.

Je trouve que si on allait vers ça, au milieu on pourrait trouver mieux aux côtés de Cana. Yepes + Faty en DC, ça voudrait dire que soit Civelli, soit Zubar va nous quitter. Mais bon l'arrivée d'un DC expérimenté en plus de Faty me rassurerait un peu (même si on peut trouver mieux). Et l'Equipe papier allait vraiment dans ce sens.
Enfin devant je trouve qu'il nous manque un ailier, car pendant la CAN avec le départ de Niang, on sera démuni. Après faudra voir quel argent il nous reste.. et puis si on se fait prêter Cissé au lieu de l'acheter, on risque de prendre Karim Ziani en plus, qui sait..
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin