Après prise en compte des dernières rumeurs, du dernier article de l'équipe ce matin (qui considère acquise l'arrivée de Faty, précise que l'on recherche encore un DC titulaire, et que les pistes en cours sont Yepes, + Matuidi, Nivet, Akalé...).
Voilà l'équipe vers laquelle on se dirige pour l'instant (et non celle que je désire), sachant que cette "relative" stabilité repose sur le fait que Mr Ribery se déciderait à rester (ce que j'attend de voir encore..).
Mais bon, en l'état, avec ses forces et ses faiblesses, ça pourrait donner ça:
-------------------------------------CARRASSO----------------------------------------
-------------------------------(Mandanda** - Hamel)------------------------------
------------------RODRIGUEZ-----------------------YEPES--------------------------
-------------------(Zubar)--------------------------(Faty)--------------------------
---BEYE--------------------------------------------------------------------TAIWO--
--(Melchiot)--------------------------------------------------------------(Paisley)--
---------------------CANA----------------------------SABLE------------------------
--------------------(M'Bami)-------------------(Matuidi - Deruda*)---------------
--------------------------------------NASRI-------------------------------------------
-------------------------------------(Nivet)------------------------------------------
-----NIANG------------------------------------------------------------RIBERY------
-(Valbuena - Maoulida)------------------------------------------(Akalé - Arrache)
--------------------------------------D. CISSE--------------------------------------
---------------------------------------(Pagis)----------------------------------------
* Vous l'aviez oublié?
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Pas Anigo.. ça sera peut-être ce qui fera qu'on ne prendra pas Matuidi aussi.. faut s'attendre à tout..
** Sinon, quelques remarques, Anigo a précisé qu'on aurait un gardien en plus, les rumeurs (avant qu'on atteigne la LDC) étaient déjà persistantes, donc on peut penser qu'on va recruter quelqu'un à ce poste là.
Je trouve que si on allait vers ça, au milieu on pourrait trouver mieux aux côtés de Cana. Yepes + Faty en DC, ça voudrait dire que soit Civelli, soit Zubar va nous quitter. Mais bon l'arrivée d'un DC expérimenté en plus de Faty me rassurerait un peu (même si on peut trouver mieux). Et l'Equipe papier allait vraiment dans ce sens.
Enfin devant je trouve qu'il nous manque un ailier, car pendant la CAN avec le départ de Niang, on sera démuni. Après faudra voir quel argent il nous reste.. et puis si on se fait prêter Cissé au lieu de l'acheter, on risque de prendre Karim Ziani en plus, qui sait..