Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mai 2007, 18:49
fanouom83 a écrit:Vassili a écrit:J'en viens sérieusement à regretter le départ de Meité.
je la remet, elle est passé inapercue !!! MDR ! Avec Meité, on serait surement pas en LDC.
Le pricipal c'est que Fiofio revienne !
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Meïté, quoi qu'on en dise, a réalisé à l'OM ( et aussi là à Bolton), des saisons nettement plus convaincantes que celle de Zubar...
20 Mai 2007, 19:16
Ket@ a écrit:fanouom83 a écrit:Vassili a écrit:J'en viens sérieusement à regretter le départ de Meité.
je la remet, elle est passé inapercue !!! MDR ! Avec Meité, on serait surement pas en LDC.
Le pricipal c'est que Fiofio revienne !
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Meïté, quoi qu'on en dise, a réalisé à l'OM ( et aussi là à Bolton), des saisons nettement plus convaincantes que celle de Zubar...
Je dirais qu'il a fait les mêmes choses : des parties de saison ou tout le monde s'accorde pour s'étonner de ses très belles prestations, et d'autres ou tout le vél retient son souffle dès qu'il y a un "1 contre 1" ou même dès qu'il a la balle dans les pieds pour faire un contrôle
Différence : Meité était arrivé à son top alors que Zubar peut sans aucun doute encore progresser
20 Mai 2007, 19:21
L'équipe de cette année (sans les chèvres bien sur...) + Sagna, Be Cheyroux et Hilton.
Je pense que ça serait déjà pas si mal !
21 Mai 2007, 06:44
depart: oruma, luyindula, olembé, cesar,m'bami, cantareil,maoulida, ribery.
pret: civelli, mame n'diaye,et valbuena
arrivée: cheyrou matuidi, bodmer , kader keita,ziani, faty, yohan pelé, demont ou varrault,
retour de pret: benatia
----------------------------------pelé--------------------------------------------------
beye---------------faty----------------rodriguez---------------------------taiwo----
--------------------------------cana-----------------------------------------------
-----------------------bodmer ------nasry----cheyrou---------------------------
--------------------------keita---------cissé---------------------------------------
rempl: carasso, zubar, niang, pagis, matuidi, benatia
21 Mai 2007, 07:25
alex974, T'achétes Ziani pour la CFA?
21 Mai 2007, 07:27
alex974 a écrit:arrivée: cheyrou matuidi, bodmer , kader keita,ziani, faty, yohan pelé, demont ou varrault,
C'est tout
21 Mai 2007, 09:13
il nous faut 4 titulaires pour l'an prochain, 1 DC, 1 ARD, 1MDEF et 1MOF droit.
DC = Yepes (échange avec luyindula?)
ARD = Melchiot (gratuit)
MDEF = Yahya Touré (8-9 M€)
MOF droit = Abd Al Kader Keïta (10 M€)
le reste des joueurs de banc pour compléter l'effectif après qu'on ait viré nos boulets annuels (maoulida, olembe, cesar ect...)
21 Mai 2007, 09:30
jod.ko a écrit:Je pense que Kallstrom est une arnaque. Apres je me demande si Makoun vaut vraiment 20 M€
Jodko.
+1
21 Mai 2007, 09:31
dlb1664 a écrit:alex974 a écrit:arrivée: cheyrou matuidi, bodmer , kader keita,ziani, faty, yohan pelé, demont ou varrault,
C'est tout
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
bien sur et t'as un banc nouveau ou une équipe nouvelle,pas mal
21 Mai 2007, 10:48
-----------------------Carasso--------------------
Melchiot------Heltinga------Rodriguez-----Taiwo
----------------Almiron-------Cana--------------
------------------------Nasri-----------------------
Ribéry--------------------------------------Niang-
-----------------------Cissé---------------------
21 Mai 2007, 10:57
Rasas, Keita à 10 M, c'est de la folie...
21 Mai 2007, 10:58
Mickouse,
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
finalement tu ne change que deux défenseurs et en plus tu gardes le gardien
Qui est ce Almiron?
21 Mai 2007, 11:00
La clause pour Bodmer est de 8 non?
21 Mai 2007, 11:03
john66, Un relayeur de Palerme.
A mon avis il ira dans un club italien
21 Mai 2007, 11:04
Quand je vois que le PSG a un budget de 15M € pour recruter l'an prochain alors qu'ils font pas de coupe d'Europe, sont loin au challenge de l'offensive (qui rapporte gros), et moins bien classé que nous sur les droits TV, je comprends pas pourquoi on n'a pas d'argent et qu'on ne vise que des joueurs gratuits ou pas chers.
21 Mai 2007, 11:06
Johnny Rotten, +1
question ca rapporte combien ce challenge?
21 Mai 2007, 11:07
***************Carasso******************
**Melchiot****Faty*******Rodriguez****Taiwo
********Bodmer********Cana**************
****************Nasri********************
**Niang********************Menez/Ribery***
*************Cissé/Elmander***************
21 Mai 2007, 11:07
john66 a écrit:Mickouse,
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
finalement tu ne change que deux défenseurs et en plus tu gardes le gardien
Qui est ce Almiron?
C'est bien ce que je dis dans mes autres posts, je prends deux titulaires Melchiot et Heltinga. Il me reste 2 remplacants à prendre un pour Melchiot un pour Taiwo, si je compte que Civelli peut remplacer Heltinga en cas de blessures et suspension. Faty peut remplacer Rodriguez
On améliore notre équipe sans pour autant nous ruiner, et on peut se payer Cissé
21 Mai 2007, 11:10
Pour moi, il faut surtout garder note effectif : Cana (cap), Rodriguez, Taiwo, Nasri, Niang, Cissé, Pagis. Ceux la, c'est indispensable.
Carasso a dans l'ensemble fait une bonne saison, mais il y a mieux (et en france) : pelé, janot
Beye : il m'a un peu déçu cette saison, il s'est pas souvent comporté en capitaine, il faut trouver mieux. Sagna, Melchiot, Ebondo, je les connais pas
il faut en priorité un defenseur central : Mensah ou Basa sont 2 bons joueurs
Ensuite, un milieu défensif a coté de Cana du genre sablé, mavuba ou Alou Diarra
en cas de départ de ribéry, on parle de ziani mais je sais pas trop ce qu'il vaut. Kader Keita est bon, ya aussi dindane ou Menez.
En attaque : acheter Cissé et garder Pagis et Elmander pour la cerise
21 Mai 2007, 11:16
dans 100% FOOT HIER ILS ONT DIT QUE YEPES ALLER SIGNER A L OM .