Modérateur: Modérateurs
Casper a écrit:ohaime72, tu le seras plus quand il sera à Chelsea dans 2 ans
Mtpstyle27 a écrit:l'association de talents n'a jamais fait une grande équipe et n'en fera jamais une
Axe a écrit:Moi je veux une equipe de Guerrié Couillu qui représenterait l'OM, faire de la team une team de boucher qui fait peur
Entraineur : MOURINHO
JANOT
Beye, Materazzi , Thuram, Heinze
Cana Gatusso
Keita Ribery
Cissé Rooney
vous pouvez pas me trouver d'autres guerrié pour remplacer Beye, Thuram, et Keita ??
par contre nous faudrat un bon banc pasque c'est une equipe a carton ça
Axe a écrit:par contre nous faudrat un bon banc pasque c'est une equipe a carton ça
JohanRP a écrit:Confetize, je préfère que l'on bâtisse un groupe qui dure plusieurs années 3, 4, 5 ans ... même si c'est sur que Thuram actuellement est certainement un bon cran au-dessus de Mexés.
Axe a écrit:Moi je veux une equipe de Guerrié Couillu qui représenterait l'OM, faire de la team une team de boucher qui fait peur
Entraineur : MOURINHO
JANOT
Beye, Materazzi , Thuram, Heinze
Cana Gatusso
Keita Ribery
Cissé Rooney
vous pouvez pas me trouver d'autres guerrié pour remplacer Beye, Thuram, et Keita ??
par contre nous faudrat un bon banc pasque c'est une equipe a carton ça
Confetize a écrit:JohanRP a écrit:Confetize, je préfère que l'on bâtisse un groupe qui dure plusieurs années 3, 4, 5 ans ... même si c'est sur que Thuram actuellement est certainement un bon cran au-dessus de Mexés.
Thuram veut participer au prochain Championnat d'Europe. Pour ça, il a besoin de temps de jeu. Son expérience et son énorme volume de jeu pourrait servir quelqu'un comme Zubar...qui a un potentiel assez monstrueux.
De plus, au niveau crédibilité dans l'investissement que veut faire JK, ça donnerait un signal très fort pour un gars comme Ribéry ou Cissé.
Mtpstyle27 a écrit:l'association de talents n'a jamais fait une grande équipe et n'en fera jamais une
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 177 invités