Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Mai 2007, 14:14

ricorico, Sauf qu'Essien a beaucoup plus de technique et de souplesse dû à un physque moins imposant que celui de Taïwo !

20 Mai 2007, 14:18

ricorico, je l'avais dit il ya quelques mois.
Je suis sur que son vrai poste est defenseur central,meme s' il joue pas mal maintenant a gauche,je trouve qu'il manque de technique pour jouer sur le cote (oui c'est vrai il s'est ameliorer ,il centre mieux.....).
mais au marquage il est impassable.

20 Mai 2007, 14:19

pbb35 a écrit:Serber, non Kaboul va à Manhattan :arrow:

:shock: :lol:

20 Mai 2007, 14:32

---------------------Carasso
_____________(Warmuz)
---Melchiot----Beye-----Rodriguez-----Taiwo
__(Scaloni)__(Faty)___(Zubar)___(Signorino)
----------------Cana----Be.Cheyrou / Keita
_________(M'Bami)__(Matuidi)
---------------------Nasri
______________(?)
-Ribéry-------------------------------------Niang
(Valbuena)____________________(Ziani)
---------------------Cissé
____________(Pagis)

Prêt en L2 ou L1 sans OA : Civelli, Bocaly, Benatia
Départs : Maoulida, Fiorèse, Cantareil, Hamel et les autres lofteurs...

Probème : ca fait 7 arrivées, et quand on sait les pinces que sont nos dirigeants, on aura du mal à se dire qu'ils lacheront tant d'argent (même si des joueurs comme Melchiot, Scaloni et Faty sont gratos)

On peut aisément imaginé qu'ils oublieront Warmuz au détriment de Hamel (alors que le vieux briscard de Warmuz et son expériences auraient pu être bénéfiques à Carrasso, de plus la concurrence aurait été bonne vu qu'il n'en a pas eu de l'année)

De même pour Signorino : les dirigeants ne voudront pas mettre 3m€ sur un remplaçant alors qu'avec la CAN, ca serait indispensable (Cantareil pas le niveau)

Autre possibité en défense centrale, on peut toujours vendre Beye et répurer un Givet mais je pense que connaissant nos dirigeants, ils garderaient l'argent et mettrait une défense Faty - Rodriguez avec Zubar et Civelli en remplaçants (pas le top pour la C1 quand même)

Au milieu, on risque de passer à coté de Matuidi (jeune, pas expérimenté pour la LdC mais qui pourrait exploser vu son potentiel et d'une pierre deux coups on pourrait faire une superbe plus value), ou alors les dirigeants vont l'acheter mais en tant que titulaire (sans un Keita ou un Cheyrou ou un Touré mais là y'a aucune chance à cause du prix) : et là ca serait la connerie parce que s'il craque en LdC... on a que Scaloni qui pourrait dépaner en MD relayeur (plus question de faire jouer Nasri en 8 en LdC)

Enfin il va falloir doubler les postes devant (Mamad' ne pourra pas faire les matchs de L1, de coupes et de C1 à 100%) et un Ziani ne serait pas du luxe. Cette piste est la plus probable (même si pas forcément la plus importante actuellement)

Pour moi, il faut également payer Cissé cash 7m€ maintenant que 12m€ obligatoirement dans un 1an

On oublie les pistes Bodmer (qui part en angleterre) et Wiltordu (salaire)

20 Mai 2007, 14:49

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... ous_repond

"Si on perd Franck..."

Anigo ça y est, commence déjà par ça pour envisager l'équipe de l'an prochain.

FUCK!

20 Mai 2007, 14:52

Beye en centrale ?

Jodko.

20 Mai 2007, 15:17

jod.ko, oui, c'est son poste de prédilection depuis toujours

20 Mai 2007, 15:23

Malheureusement, après les déclarations d’Anigo sur OMTV, j’imagine une équipe sans Ribery… va bien falloir prévoir le pire… :

-------------------------------------CARRASSO-------------------------------------
------------------------------------(Mandanda)-------------------------------------
--------------------THURAM*--------------------------RODRIGUEZ----------------
--------------------(Zubar)-------------------------------(Faty)--------------------
---BEYE--------------------------------------------------------------------TAIWO--
--(Melchiot)------------------------------------------------------------(O. Bernard)
---------------------CANA-------------------------KALLSTROM**-------------------
--------------------(M'Bami)----------------------(Matuidi)------------------------
-------------------------------------NASRI------------------------------------------
------------------------------------(Payet)-----------------------------------------
-----ZIANI-------------------------------------------------------------NIANG-----
-(Valbuena - Maoulida)---------------------------------------(Daniel Carvalho)
--------------------------------------D. CISSE--------------------------------------
---------------------------------------(Pagis)--------------------------------------

* Autres choix potentiels si ce n’est pas possible: Planus, Diego Lugano, Burdisso, voire même Basa si on n'arrive à recruter personne d'autre. Il est quand même bon lui aussi même si il n'a pas l'expérience LDC. L'idéal étant Alex, mais je vois pas Pape aller le prendre à Chelsea.

** Autres choix potentiels si ça se fait pas: Makoun, Seydou Keïta, Mavuba, Yaya Touré. J’aurais mis tout en haut de la liste Bodmer, mais apparemment selon un omliver, il irait à Tottenham, ce que je n’ai vu sur aucun site. Pour moi, c’était effectivement Kaboul dont j’avais entendu parler.

Si on gardait par chance ribery, j’aurais pris 3 titulaires :
1. un DC (cf ci-dessus)
2. un milieu relayeur. Là il aurait fallu faire à l’économie (impossible d’aller au-dessus de 7 ou 8 M€), donc exit makoun yaya touré. Si Bodmer c’est impossible, j’opterais pour Mavuba qui doit être jouable à ce prix là.
3. Wiltord à droite qui nous aurait beaucoup aidé, notamment pour tuer certains matchs, par sa polyvalence (ça aurait tourné avec niang), pour sa présence pendant que niang est à la can, et par son expérience du très très haut niveau.
Modifié en dernier par Dragan le 20 Mai 2007, 15:34, modifié 1 fois.

20 Mai 2007, 15:28

Vassili a écrit:J'en viens sérieusement à regretter le départ de Meité.

je la remet, elle est passé inapercue !!! MDR ! Avec Meité, on serait surement pas en LDC.
Le pricipal c'est que Fiofio revienne ! :mrgreen:

20 Mai 2007, 17:41

Je ne comprend vraiment pas comment on peut penser a des cheyrou, sable,bodmer et autres jeunes pour la LDC...Avec eux on va se faire exploser!!!!ce sont des bons joueurs de ligue 1 c tous...MM bodmer qui a du talent mais est dune inconsistance afligeante et ne resistera pas a la pression marseillaise, mm puel qui le menage pas, narrive pas a lui donne de la constance...
Il nous faut des joueurs tres puissant avec bcp dimpact physiques avce de lexperience!!!
Alors oublions c joueurs, les matuidis et autres encores...
Il nous faut 3 ou 4 joueurs de ce calibre en gardant notre bon groupe qui a encore une belle marge de progression...
Ayons de lambition, visons haut...!!!!!!!!!!!!

20 Mai 2007, 17:42

kikilou, cite nous des joueurs

20 Mai 2007, 17:49

Jen ai cite plusieurs dans differents post, derriere il nous faut par exemple un gars comme givet un combattant...au milieu un joueur comme DIARRA puissant et qui serait tres complementaire de la hargne de cana...en milieu offensif ou attaquant ils nous faut du physique, des frappeurs de loin, dexcellent tireur de coup francs comme ALVES, ELMANDER, JOVANOVIC, SNEIJDER....

20 Mai 2007, 17:54

Alves :mrgreen:
Elmander, pourquoi pas mais la c'est difficile
Jovanovic connait pas
Sneijder :mrgreen:

Givet ouais sa aurait bien mais bon on a pris faty
Diarra il veut pas partir et si tu parle de celui de lyon non merci =;

20 Mai 2007, 18:00

JOVANOVIC est le buteur du standard de liege 26 ans et c de tres loin le meillieur joueur de belgique...nouveau international serbe, on le sunomme le "serpent" pour c drible deroutant, frappe lourde, excellent tireur coup franc...

20 Mai 2007, 18:02

kikilou, Senad Jovanovic? le mec de FM 8)

Edit : au temps pour moi c'est un regen :mrgreen:
Modifié en dernier par chris92300 le 20 Mai 2007, 18:05, modifié 1 fois.

20 Mai 2007, 18:03

milan jovanovic :mrgreen:

20 Mai 2007, 18:09

Même avec Bodmer Faty Givet Ziani Melchiot ou j'sais pas qui, n'esperez pas gagner la CL...

20 Mai 2007, 18:16

chris92300, sortir des poules serait déjà bien !

20 Mai 2007, 18:36

La priorité c'est pas du tout la CL, la priorité c'est le champ.

20 Mai 2007, 18:47

Cookies, on est d'accord :wink:
Répondre