par Dragan » 20 Mai 2007, 15:23
Malheureusement, après les déclarations d’Anigo sur OMTV, j’imagine une équipe sans Ribery… va bien falloir prévoir le pire… :
-------------------------------------CARRASSO-------------------------------------
------------------------------------(Mandanda)-------------------------------------
--------------------THURAM*--------------------------RODRIGUEZ----------------
--------------------(Zubar)-------------------------------(Faty)--------------------
---BEYE--------------------------------------------------------------------TAIWO--
--(Melchiot)------------------------------------------------------------(O. Bernard)
---------------------CANA-------------------------KALLSTROM**-------------------
--------------------(M'Bami)----------------------(Matuidi)------------------------
-------------------------------------NASRI------------------------------------------
------------------------------------(Payet)-----------------------------------------
-----ZIANI-------------------------------------------------------------NIANG-----
-(Valbuena - Maoulida)---------------------------------------(Daniel Carvalho)
--------------------------------------D. CISSE--------------------------------------
---------------------------------------(Pagis)--------------------------------------
* Autres choix potentiels si ce n’est pas possible: Planus, Diego Lugano, Burdisso, voire même Basa si on n'arrive à recruter personne d'autre. Il est quand même bon lui aussi même si il n'a pas l'expérience LDC. L'idéal étant Alex, mais je vois pas Pape aller le prendre à Chelsea.
** Autres choix potentiels si ça se fait pas: Makoun, Seydou Keïta, Mavuba, Yaya Touré. J’aurais mis tout en haut de la liste Bodmer, mais apparemment selon un omliver, il irait à Tottenham, ce que je n’ai vu sur aucun site. Pour moi, c’était effectivement Kaboul dont j’avais entendu parler.
Si on gardait par chance ribery, j’aurais pris 3 titulaires :
1. un DC (cf ci-dessus)
2. un milieu relayeur. Là il aurait fallu faire à l’économie (impossible d’aller au-dessus de 7 ou 8 M€), donc exit makoun yaya touré. Si Bodmer c’est impossible, j’opterais pour Mavuba qui doit être jouable à ce prix là.
3. Wiltord à droite qui nous aurait beaucoup aidé, notamment pour tuer certains matchs, par sa polyvalence (ça aurait tourné avec niang), pour sa présence pendant que niang est à la can, et par son expérience du très très haut niveau.
Modifié en dernier par
Dragan le 20 Mai 2007, 15:34, modifié 1 fois.