Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mai 2007, 11:51
iamaseb a écrit:Pancho11 a écrit:keketo8302, DVB c'est impossible a cause d'Anigo
Je dis peut être n'importe quoi, mais DVB-Rodriguez, c'est pas un peu lent si on joue dans leur dos ?
ca doit etre aussi rapide que muller cacapa de 2004 2005
20 Mai 2007, 11:57
qui vous proposez dans ce cas?
20 Mai 2007, 12:01
------------------------------CARASSO----------------------------------
BEYE-------------VAN BUYTEN-----RODRIGUEZ--------------TAIWO
-----------------------CANA
---------------------------------------NASRI-----------------------------
-------K.KEITA----------------------------------------RIBERY----------
------------------------------------------NIANG-------------------------
-------------------------CISSE------------------------------------------
20 Mai 2007, 12:02
rasas,pas mal mais il faut voir le banc
20 Mai 2007, 12:05
------------------------------CARASSO----------------------------------
-----------------------CANA-----------------FLAMINI-------------------
-------NIANG----------------------------------------RIBERY----------
----------------------------CISSE------------------------------------------
Je pense que van buyten et flamini (avec drogba) sont les 3 plus grosses erreurs depuis 5 ans.
Pour drogba son retour est impossible pour au moins 3 raisons , son prix, son niveau et il ne veut pas!!!!!!
Par contre pour les 2 autres ils sont clairement en instance de départ puisque van buyten est limite viré pas le bayern et flamini a déclaré vouloir se barrer pour jouer plus et jouer la ligue des champions.
C'est le moment ou jamais de reparer 2 grosses conneries
20 Mai 2007, 12:11
Pour moi il faut recruter trois bon joueurs d'expérience : un DC, un ARD et un milieu relayeur. Ensuite, on peut prendre trois jeunes pour renforcer le banc: un ARG, un milieu (Granic), et un joueur à vocation offensive Apres pour le gardien je sais pas trop, on verra ce que le staff va décider. A mon avis, ils vont le conserver, à lui de prouver qu'on puisse lui faire confiance !
20 Mai 2007, 12:18
fabien19 a écrit:------------------------------CARASSO----------------------------------
-----------------------CANA-----------------FLAMINI-------------------
-------NIANG----------------------------------------RIBERY----------
----------------------------CISSE------------------------------------------
Je pense que van buyten et flamini (avec drogba) sont les 3 plus grosses erreurs depuis 5 ans.
Pour drogba son retour est impossible pour au moins 3 raisons , son prix, son niveau et il ne veut pas!!!!!!
Par contre pour les 2 autres ils sont clairement en instance de départ puisque van buyten est limite viré pas le bayern et flamini a déclaré vouloir se barrer pour jouer plus et jouer la ligue des champions.
C'est le moment ou jamais de reparer 2 grosses conneries
Flamini une connerie ? n'importe quoi , je vois pourquoi on voudrait récuperer un joueur qui c'est foutu de notre gueule. On a pas fait de connerie , lui oui !
20 Mai 2007, 12:21
Flamini une connerie ? n'importe quoi , je vois pourquoi on voudrait récuperer un joueur qui c'est foutu de notre gueule. On a pas fait de connerie , lui oui !
+1000
20 Mai 2007, 12:32
Ouai ok il a été con mais apres cana-flamini ca serait la meilleure paire de france et largement.
desfois il faut savoir oublier et en plus je suis désolé mais ribéry a fait pire cet été et tout le monde à zappé.
Si flamini revient et fait 5 matchs de folie à la lorik tout le stade chantera son nom.
Marseille on est les meilleurs supporters de france mais on est aussi les plus versatiles
20 Mai 2007, 12:38
et un thuram ?
20 Mai 2007, 12:40
Thuram je pense que c'est pareil que makélélé, c'est le salaire qui est impossible à gérer
20 Mai 2007, 12:42
fabien19 a écrit:Thuram je pense que c'est pareil que makélélé, c'est le salaire qui est impossible à gérer
Edité, j'ai dit une bêtise ailleurs, c'est énorme. Injouable pour nous en l'état.
20 Mai 2007, 12:44
Dragan, +1
Sinon je vois bien Mourhino arriver sur la Canebière avec Drogba et Makélélé
20 Mai 2007, 12:46
Cana flamini la meilleur paire de recup de france ?? Non merci , je le vois jouer ( quand il joue ) sur tps , et je trouve pas qu'il est ENORME , Cana est meilleur que lui , je préfère voir bodmer ou le ptit frere cheyroux au coté de CANA que flamini
20 Mai 2007, 12:49
irshardito a écrit:Cana flamini la meilleur paire de recup de france ?? Non merci , je le vois jouer ( quand il joue ) sur tps , et je trouve pas qu'il est ENORME , Cana est meilleur que lui , je préfère voir bodmer ou le ptit frere cheyroux au coté de CANA que flamini
Cana - Bodmer
Be. Cheyrou n'a jamais évolué au niveau LDC et même OM pour l'instant. Il a une super qualité technique, il est prometteur mais on peut pas le mettre titulaire. Trop risqué, il n'a encore rien prouvé. Et vs Bodmer, ya plus qu'une classe d'écart pour l'instant.
20 Mai 2007, 12:56
Sablé - Cana, ça c'est du concret.
20 Mai 2007, 12:58
drogba777, Sablé il a la hargne et la mentalité qu'il faut c'est clair. Mais techniquement c'est trop limité. Avec la LDC faut viser plus haut. Ou alors pour le banc, mais en a-t-on les moyens?
20 Mai 2007, 12:59
Sable pas assez bon techniquement pour etre notre mileu relayeur
20 Mai 2007, 13:01
mais relativement bon pour le championnat. La C1, faut oublier. Passer les 8e ou le 1er tour, ça relève d'un très grand palier à franchir en 1 été. Dur, dur.
20 Mai 2007, 13:03
drogba777, +100
Bodmer je le vois pas à l'OM, premièrement il supporte le PSG, de deux il à toujours joué à Lille que ferait-il dans un club avec plus de pression, de trois et c'est quand même le plus important son prix...
Sablé Nickel, il à toujours joué dans un club à pression, il est marseillais, et abordable financièrement.
Cheyrou, trés bon jeune, abordable, a-t-il l'expérience pour passer d'un coup à un club surmédiatisé et jouant la LDC ?
Matuidi, solution de remplacement, bien trop jeune et inexpérimenté pour devenir notre MDC titulaire avec CANA.
Kallström
![Pray [-o<](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_pray.gif)
à côté de Cana et je suis au paradis.
-------------------Cana-------Kallström-----------------
---Ribéry------------Nasri--------------------Niang----
----------------------Cissé-------------------------------
Avec ca on le gagne le Championnat de france Orange!!!