iamaseb a écrit:Pancho11 a écrit:keketo8302, DVB c'est impossible a cause d'Anigo
Je dis peut être n'importe quoi, mais DVB-Rodriguez, c'est pas un peu lent si on joue dans leur dos ?
ca doit etre aussi rapide que muller cacapa de 2004 2005
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
iamaseb a écrit:Pancho11 a écrit:keketo8302, DVB c'est impossible a cause d'Anigo
Je dis peut être n'importe quoi, mais DVB-Rodriguez, c'est pas un peu lent si on joue dans leur dos ?
fabien19 a écrit:------------------------------CARASSO----------------------------------
BEYE-------------VAN BUYTEN-----RODRIGUEZ--------------TAIWO
-----------------------CANA-----------------FLAMINI-------------------
---------------------------------------NASRI-----------------------------
-------NIANG----------------------------------------RIBERY----------
----------------------------CISSE------------------------------------------
Je pense que van buyten et flamini (avec drogba) sont les 3 plus grosses erreurs depuis 5 ans.
Pour drogba son retour est impossible pour au moins 3 raisons , son prix, son niveau et il ne veut pas!!!!!!
Par contre pour les 2 autres ils sont clairement en instance de départ puisque van buyten est limite viré pas le bayern et flamini a déclaré vouloir se barrer pour jouer plus et jouer la ligue des champions.
C'est le moment ou jamais de reparer 2 grosses conneries
Flamini une connerie ? n'importe quoi , je vois pourquoi on voudrait récuperer un joueur qui c'est foutu de notre gueule. On a pas fait de connerie , lui oui !
irshardito a écrit:Cana flamini la meilleur paire de recup de france ?? Non merci , je le vois jouer ( quand il joue ) sur tps , et je trouve pas qu'il est ENORME , Cana est meilleur que lui , je préfère voir bodmer ou le ptit frere cheyroux au coté de CANA que flamini
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Google [Bot], jax et 116 invités