Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Mai 2007, 11:16

psycho, t'inquiète, ils ont plusieurs scenari... normalement #-o

20 Mai 2007, 11:17

pourquoi makélé revient souvent?
C'est une rumeur ? un fanstasme? les 2 ?
meme si c'est le cas il viendra pas , il aut arreter de rever nous ne sommes qu'au premier tours de la LDC :D

20 Mai 2007, 11:20

Pancho11 a écrit:qu'on arrive a garder nos bons joueurs ça sera déja ça.

Nasri, Ribéry, Cana et Cissé doivent etre consrvés a tout prix.

Effectivement c'est la priorité quitte à augmenter les salaires de chacun. Ribéry, la dernière déclaration d'Anigo sur OMTV m'a un peu rassuré, celle de Diouf sur lequipe.fr aussi, et lui aussi dit vouloir rester, mais j'espère qu'on n'aura pas à discuter d'une offre à 25 M€ de MU, Barcelone ou Milan... là ce serait très dur. Encore faut-il que l'un de ces clubs fassent une telle offre. Sans, on le garde.

Et après construire autour d'eux avec 3 grosses recrues (DC, Milieu relayeur, 1 offensif côté droit) et combler le banc avec ce qu'il reste (ARD, ARG notamment).

20 Mai 2007, 11:21

keketo8302 a écrit:pourquoi makélé revient souvent?
C'est une rumeur ? un fanstasme? les 2 ?
meme si c'est le cas il viendra pas , il aut arreter de rever nous ne sommes qu'au premier tours de la LDC :D

Il serait sur le départ de Chelsea :wink:

20 Mai 2007, 11:23

------------Carrasso
Beye---DVB-----Rodriguez---Taiwo
-------------Cana
------------------Cheyrou
-----------Nasri
Ribery-----------------Niang
--------------Cissé

Avec un banc expérimenté c'est nikel

20 Mai 2007, 11:23

Mais sùrement pas pour venir à l'Om ou au PSG!
A moins que "Robert prépares le chéquier!!" :mrgreen:

20 Mai 2007, 11:26

euh ama il ne viendra pas a l'om pour autan

20 Mai 2007, 11:26

Je sais pas si ca a été dit mais on n'a que 5 joueurs dans l'effectif qui ont déjà jouer la ligue des champions (Cana-M'Bami-Cissé-Rodriguez et Beye) Et seulement 2 des ces joueurs (Cissé et Rodriguez) l'ont joué plus d'une fois (et ont même jouer la finale, enfin pour Rodriguez je suis pas sur). Donc va falloir recruter des joueurs d'expériences parce que 5 joueurs l'ayant déjà jouer c'est peu :!:

PS : Olembé a aussi joué deux fois la ligue des champions mais bon, il compte pas lui :mrgreen:

20 Mai 2007, 11:27

Je sais pas si ca a été dit mais on n'a que 5 joueurs dans l'effectif qui ont déjà jouer la ligue des champions (Cana-M'Bami-Cissé-Rodriguez et Beye) Et seulement 2 des ces joueurs (Cissé et Rodriguez) l'ont joué plus d'une fois (et ont même jouer la finale, enfin pour Rodriguez je suis pas sur). Donc va falloir recruter des joueurs d'expériences parce que 5 joueurs l'ayant déjà jouer c'est peu

PS : Olembé a aussi joué deux fois la ligue des champions mais bon, il compte pas lui

+1 donc un wiltord et un DVB pourrait apporter beucoup

20 Mai 2007, 11:29

killerdemars a écrit:Mais sùrement pas pour venir à l'Om ou au PSG!
A moins que "Robert prépares le chéquier!!" :mrgreen:

Je retire Maké. Il émarge à 350 K€ / Mois en Angleterre :shock: . Même en baissant un peu, c'est infaisable. Dommage.

A la place, Bodmer c'est mon favori.

20 Mai 2007, 11:31

Bodmer-Cana ce serait le rêve! :)

20 Mai 2007, 11:31

keketo8302, DVB a été acheté 10 millions d'euros par le Bayern, donc le Bayern va essayé de récupérer une grosse partie de la somme investie

20 Mai 2007, 11:33

Yooo a écrit:Je sais pas si ca a été dit mais on n'a que 5 joueurs dans l'effectif qui ont déjà jouer la ligue des champions (Cana-M'Bami-Cissé-Rodriguez et Beye) Et seulement 2 des ces joueurs (Cissé et Rodriguez) l'ont joué plus d'une fois (et ont même jouer la finale, enfin pour Rodriguez je suis pas sur). Donc va falloir recruter des joueurs d'expériences parce que 5 joueurs l'ayant déjà jouer c'est peu :!:

PS : Olembé a aussi joué deux fois la ligue des champions mais bon, il compte pas lui :mrgreen:

Le principal objectif c'est d'y participer chaque année. Donc, il faut faire attention entre renforcer, et changer l'équipe actuel.

Un défenseur très bon capable de jouer axe et latérale serait un bon profil. Ca existe ?

Sinon, un milieu défensif bon là aussi.
Et on garde Cisse.

Voilà, 2 titulaires nouveaux mais de qualité, pas de départ parmis les titulaires de cette année et on reste opportuniste si des joueurs de qualités peuvent complété notre effectif.

Sachant, que l'équipe étant jeune, elle devrait se renforcer d'elle même avec l'accumulation des matchs. Zubar, Taiwo, Nasri ... peuvent franchir des paliers...
Modifié en dernier par iamaseb le 20 Mai 2007, 11:35, modifié 1 fois.

20 Mai 2007, 11:33

Yooo, surement mais je prefererais investir sur 2,3 gros joueurs qu'investir la meme somme sur 7 ou 8 ama

20 Mai 2007, 11:35

si on recruter DVB, bodmer et un 2eme pret de cissé cela serait formidable

20 Mai 2007, 11:37

keketo8302, DVB c'est impossible a cause d'Anigo

20 Mai 2007, 11:38

je n'ai pas suivi le feuilleton DVB a l'epoque :D

20 Mai 2007, 11:40

Pancho11 a écrit:keketo8302, DVB c'est impossible a cause d'Anigo

Je dis peut être n'importe quoi, mais DVB-Rodriguez, c'est pas un peu lent si on joue dans leur dos ?

20 Mai 2007, 11:41

Ben résumons ça en disant que Anigo a viré DVB du club!

20 Mai 2007, 11:43

killerdemars, explication simple et efficace merci :D
Répondre