Et en prime Roque Santa Cruz ou Claudio Pizzaro dans les mauvais papiers du Bayern (je rêve
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
NasRi22_9ToRRes a écrit:Ribery n'a plus l'autre agent de m..... donc il va pas faire la meme comedie que l'annee derniere.
Je pense que si il voit que l'on monte quelquechose de serieux pour l'année prochaine il restera.
deskeur a écrit:NasRi22_9ToRRes a écrit:Ribery n'a plus l'autre agent de m..... donc il va pas faire la meme comedie que l'annee derniere.
Je pense que si il voit que l'on monte quelquechose de serieux pour l'année prochaine il restera.
Je crois pas, il est déjà parti ... sur le terrain il était invisible ... il avait pas envi ...
Serber a écrit:deskeur a écrit:NasRi22_9ToRRes a écrit:Ribery n'a plus l'autre agent de m..... donc il va pas faire la meme comedie que l'annee derniere.
Je crois pas, il est déjà parti ... sur le terrain il était invisible ... il avait pas envi ...
![]()
Il était dedans, il était même véner car il a pas son "peps" habituel.
Le mec finit la saison sur les rotules, c'est assez normal une année post coupe du monde.
kikilou a écrit:Mai mon epuipe absolue c:
--------------------------------CARASSO-------------------------------
---------------GIVET-------------CACAPA-------------RODRIGUEZ
-------------------------------CANA------------TAIWO
RIBERY----------------ALVES------------------SNEIJDER---------JOVANOVIC
NASRI----------------------------------------------------------------NIANG
---------------------------------CISSE-------------------------------------
Experience derriere, puissance au milieu, et une attaque de feu, technique, puissante, redoutable...a part RIBERY chaque autres joueurs valent au moins 15 but par saisons et son de redoutable passeurs!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 111 invités