José Anigo : "Objectif rempli"
"C’est le travail d’une équipe, d’un staff tout entier. Robert Louis-Dreyfus était là ce soir. On a manqué le trophée mais ce soir on a rempli l’objectif. Ce soir, on a répondu présent malgré la défaite en Coupe. Je suis ému mais je pense que pour les Marseillais cette qualification est très importante. On leur devait au moins ça. On est très heureux ce soir. Le but c’est de construire un club dans la durée. Financièrement, ça va rendre service. Il va falloir améliorer l’équipe, garder certains grands joueurs, mais on aura le temps de discuter de tout cela. On a eu des moments difficiles mais je dédie cette victoire à tous ceux qui ont été contre nous cette saison car cela nous a donné des forces"
Au travail José, et commence par prendre un DC titulaire aux côtés de Rodriguez.
Franck Ribéry :"J’ai envie de jouer la Ligue des Champions"
"On est très content de disputer la Ligue des Champions. Cela a été difficile mais on a fait un bon match et cette qualification va faire du bien à tout les Marseillais. J’espère que ce sera une grande fête samedi prochain contre Sedan, car on le mérite bien après la défaite en Coupe. On va faire plaisir à tout le monde, on va jouer libérés. On va respecter Sedan et on fêtera tout ça après. Moi j’ai envie de jouer la Ligue des Champions, on va bien discuter avec les dirigeants. Bien sûr que d’un côté j’ai envie de rester à l’OM, car je suis bien ici."
Discute pas trop longtemps
et reste surtout.
Robert Louis-Dreyfus : "Dans la cour des grands"
"Tout est rentré dans l’ordre après la tristesse du Stade de France. Je pense que tout Marseille est en fête. Il va falloir se préparer afin de faire une bonne saison l’année prochaine. On retourne dans la cour des grands. Je suis ravi pour Pape (Diouf), José (Anigo), Albert (Emon) et les joueurs. On pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score puis on se fait rejoindre. Puis, Mathieu Valbuena a marque ce second but. Ensuite, j'ai regardé ma montre toutes les dix secondes en me demandant si c'était terminé. Finalement, on est ravi."
RLD m'a l'air beaucoup plus impliqué, et si finalement il remettait 5 ou 10 M€ pour compléter l'effectif puisque pour une fois il n'aura pas à combler le déficit en fin de saison.. Non là je rêve.
Mais pour les postes :
Def Central ==> Thuram / Planus / DVB?
Mil Def ==> Makelele / Bodmer / Mavuba?
Ailier Droit ==> Wiltord ou Ziani?
Arrière droit en concurrence avec Habib ==> Melchiot / Ebondo?
Et un arrière gauche gratos.
Et là Lyonnais