Compo idéale pour l'an prochain?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dragan » 19 Mai 2007, 20:37

Vassili a écrit:Si on se fait 28m€ avec Ribéry, ca sert a rien de s'acheter des joueurs comme ca.

On a fait pareil avec Drogba, et on a vu le resultat.

Si on a autant de sous, faut mettre les 3/4 sur un defenseur.

Les 3/4 peut-être pas, mais une bonne partie oui. La 1ère mi-temps de ce soir ne m'a pas vraiment rassuré sur la qualité de notre défense :? Mais bon, on tiendra ptet le 0-0. Espérons.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 19 Mai 2007, 21:54

Bon pour toutes les compos. Sur OMTV:

De Bono: "Franck, alors cette ligue des champions, tu voulais la jouer?"

Rib: "Oui je voulais la jouer, et j'ai envie de rester, maintenant on va jouer sedan et je verrais les dirigeants".

Pas dit qu'il restera, mais on a fait un grand pas pour qu'il reste.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar chris92300 » 19 Mai 2007, 21:58

S'il reste pour etre aussi irrégulier...
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 19 Mai 2007, 22:02

chris92300, #-o
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar chris92300 » 19 Mai 2007, 22:04

Il doit être plus régulier, il fait 2/3 bons matchs et il enchaine sur 2/3 matchs pourris.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar fanouom83 » 19 Mai 2007, 22:27

-----------------Pelé--------------------
Beye-----Lucio-------Rodriguez-----Taiwo
-----------Cana-------Y. Touré-------------
Nasri-----------------------------------Ribéry
-------------Cissé--------Drogba----------

quoi ? ce soir tous les reves sont permis, non ???? :jump:
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar DadooMarle(t) » 19 Mai 2007, 22:30

Je vois pas pourquoi on prendrait Pelé à la place de Carrasso. On ferait une mauvaise opération financière et c'est pas sûr que sportivement on s'y retrouve. Les deux sont jeunes. On sait ce que vaut Carass', on sait pas ce que donnerait Pelé à l'Ohème.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 19 Mai 2007, 22:31

fanouom83, dans l'équipe demain ils vont te dire que c'est faisable.

La montre pas trop :mrgreen: :mrgreen:

chris92300, #-o sérieux, certes il est irrégulier, mais on retrouvera jamais un mec comme ça
Faut juste profiter des 15 voire plutôt 20 M€ qu'on va avoir + quelques ventes pour peaufiner defense et combler autour de ribery et nasri pour que tout ne dépende pas d'eux.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dill42 » 19 Mai 2007, 22:31

JE VEUX JUSTE SALUER LE TRAVAIL DU STAFF QUI EST TOUJOURS CRITIQUE
parce que mine de rien, anigo ne fait pas du si mauvais boulot que ça, c'est lui qui a fait venir niang, cana, mbami, c'est lui qui recruté gratuitement rodriguez, ribery, qui a déniché taiwo, valbuena, qui a fait confiance a carasso, nasri,et qui a relancé cissé
donc je ne dit pas qu'il n'a pas fait des conneries, mais les résultats sont là, l'effectif a considérablement gagné en qualité depuis qu'il pris les renes de la direction sportive
dill42
Newbie

Messagepar Dragan » 19 Mai 2007, 22:35

dill42, on peut aussi dire merci à lens qui avait plus de 10 points d'avance sur nous, à bordeaux qui s'est écroulé etc.. :wink:

Mais bon on a quelques individualités très très fortes et des joueurs à fort potentiel en devenir.

Mais en restant comme ça avec la LDC à jouer en +, jamais on refinit 2ème.
Va falloir renforcer le groupe et garder nos stars ce qui va pas être facile.

Mais merci aux joueurs d'avoir réussi à finir 2ème ce soir et gagner à Sainté. C'était inespéré.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar titours » 19 Mai 2007, 22:53

Ribéry : "on est très content car on est en ligue des champions. On a atteint l’objectif du club. Ca va faire du bien à tous les Marseillais. On va faire une belle fête au Vel’, on va faire plaisir à tout le monde et faire plaisir aux supporters. Moi j’ai envie de jouer la ligue des champions, je suis bien à Marseille, on parlera avec les dirigeants et on verra bien."

Alors restera ou restera pas :?:
titours
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 19 Mai 2007, 22:54

titours, restera bien sur 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Yoann95 » 19 Mai 2007, 22:57

titours a écrit:Ribéry : "on est très content car on est en ligue des champions. On a atteint l’objectif du club. Ca va faire du bien à tous les Marseillais. On va faire une belle fête au Vel’, on va faire plaisir à tout le monde et faire plaisir aux supporters. Moi j’ai envie de jouer la ligue des champions, je suis bien à Marseille, on parlera avec les dirigeants et on verra bien."

Réactions à chaud, la réalité va nous rattraper, d'ici la fin aout, il a largement le temps de faire sa girouette, d'autant plus qu'il a un bon de sortie !
MERCI AUX DIRIGEANTS ultra critiqués et qui depuis plusieures années stabilisent et mene notre club sur le bon chemin BRAVO

http://yotoad.skyblog.com
Yoann95
Newbie

Messagepar Dragan » 19 Mai 2007, 23:00

Yoann95 a écrit:
titours a écrit:Ribéry : "on est très content car on est en ligue des champions. On a atteint l’objectif du club. Ca va faire du bien à tous les Marseillais. On va faire une belle fête au Vel’, on va faire plaisir à tout le monde et faire plaisir aux supporters. Moi j’ai envie de jouer la ligue des champions, je suis bien à Marseille, on parlera avec les dirigeants et on verra bien."

Réactions à chaud, la réalité va nous rattraper, d'ici la fin aout, il a largement le temps de faire sa girouette, d'autant plus qu'il a un bon de sortie !

Surtout ne pas faire la mascarade Drogba et attendre le 25 juillet pour se décider.

Soit on construit l'équipe autour de lui et cissé, soit on change direct. Mais ne pas refaire les mêmes conneries 2 fois.
Quand Diouf a dit son bon de sortie il pensait qu'on avait 20% de chances de se qualifier DIRECTEMENT en LDC.

Ribery veut jouer la LDC, on la lui offre, soit on repart pour un an avec promesse de le laisser partir dans un an dans un très gros club étranger si on fait une moins bonne saison l'an prochain, soit on le vend.
J'opte pour la 1ere solution, c'est pas maintenant qu'il faut perdre des forces.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Donifiasco » 19 Mai 2007, 23:13

Dragan, +10, bon maintenant qu'on l'a la LDC, gardons Rib' Nasri et si possible reconduction du prêt de Cissé. Ensuite tachons de rectuter un trés bon Mdf, un DC et un arD.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Rados38 » 19 Mai 2007, 23:29

Bon maintenant faut gérer l'intersaison :

On garde l'ossature et on renforce :

1 def central
1 milieu def
1 gardien éventuellement

Ce qui nous donne :

------------Buffon---------
Beye-Terry-Rodriguez-Taiwo
--------Cana-----Viera-------
-------------Nasri------------
Ribery-----Cissé-------Niang

Bon je déconne mais je vois vraiment pas qui ont va prendre à ces postes là

:mrgreen:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 19 Mai 2007, 23:31

Rados38 a écrit:Bon je déconne mais je vois vraiment pas qui ont va prendre à ces postes là
:mrgreen:

Pas la peine de dire je déconne, c'est drole ou ça l'est pas ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 19 Mai 2007, 23:36

José Anigo : "Objectif rempli"
"C’est le travail d’une équipe, d’un staff tout entier. Robert Louis-Dreyfus était là ce soir. On a manqué le trophée mais ce soir on a rempli l’objectif. Ce soir, on a répondu présent malgré la défaite en Coupe. Je suis ému mais je pense que pour les Marseillais cette qualification est très importante. On leur devait au moins ça. On est très heureux ce soir. Le but c’est de construire un club dans la durée. Financièrement, ça va rendre service. Il va falloir améliorer l’équipe, garder certains grands joueurs, mais on aura le temps de discuter de tout cela. On a eu des moments difficiles mais je dédie cette victoire à tous ceux qui ont été contre nous cette saison car cela nous a donné des forces"

Au travail José, et commence par prendre un DC titulaire aux côtés de Rodriguez.

Franck Ribéry :"J’ai envie de jouer la Ligue des Champions"
"On est très content de disputer la Ligue des Champions. Cela a été difficile mais on a fait un bon match et cette qualification va faire du bien à tout les Marseillais. J’espère que ce sera une grande fête samedi prochain contre Sedan, car on le mérite bien après la défaite en Coupe. On va faire plaisir à tout le monde, on va jouer libérés. On va respecter Sedan et on fêtera tout ça après. Moi j’ai envie de jouer la Ligue des Champions, on va bien discuter avec les dirigeants. Bien sûr que d’un côté j’ai envie de rester à l’OM, car je suis bien ici."

Discute pas trop longtemps :mrgreen: et reste surtout.

Robert Louis-Dreyfus : "Dans la cour des grands"
"Tout est rentré dans l’ordre après la tristesse du Stade de France. Je pense que tout Marseille est en fête. Il va falloir se préparer afin de faire une bonne saison l’année prochaine. On retourne dans la cour des grands. Je suis ravi pour Pape (Diouf), José (Anigo), Albert (Emon) et les joueurs. On pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score puis on se fait rejoindre. Puis, Mathieu Valbuena a marque ce second but. Ensuite, j'ai regardé ma montre toutes les dix secondes en me demandant si c'était terminé. Finalement, on est ravi."

RLD m'a l'air beaucoup plus impliqué, et si finalement il remettait 5 ou 10 M€ pour compléter l'effectif puisque pour une fois il n'aura pas à combler le déficit en fin de saison.. Non là je rêve.

Mais pour les postes :
Def Central ==> Thuram / Planus / DVB?
Mil Def ==> Makelele / Bodmer / Mavuba?
Ailier Droit ==> Wiltord ou Ziani?
Arrière droit en concurrence avec Habib ==> Melchiot / Ebondo?
Et un arrière gauche gratos.

Et là Lyonnais 8)
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rados38 » 19 Mai 2007, 23:38

Mais pour les postes :
Def Central ==> Thuram / Planus / DVB?
Mil Def ==> Makelele / Bodmer / Mavuba?
Ailier Droit ==> Wiltord ou Ziani?
Arrière droit en concurrence avec Habib ==> Melchiot / Ebondo
Et un arrière gauche gratos.

Et là Lyonnais

Avec ces noms ca me parait bien.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 19 Mai 2007, 23:40

faut garder notre equipe, et recuperer 1 ou 2 "vieux" pour combler notre deficit en experience
et des gars qui ont la culture de la victoire
qd on vois notre capitaine, avec tout le repsect que j ai pour lui, je ne suis pas etonne qu on se chie dessus lorsqu il y a un match capital (même si c est pas la soiree pour dire ca, vu la victoire a GG)
psycho
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin