Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Mai 2007, 08:32

south_winners13 a écrit:
guillermo a écrit:-----------------------------------------Pelé----------------------------------------
------------------------------------(Mandanda)------------------------------------
--------------------Beye----------------------------------Rodriguez--------------
-------------------(Zubar)----------------------------------(Faty)-----------------
---Zebina-----------------------------------------------------------------Taiwo---
--(Bocaly)------------------------------------------------------------(Marange)--
---------------------------------------Cana----------------------------------------
------------------------------------(M'Bami)---------------------------------------
------------------------Nasri---------------------------Zenden--------------------
----------------------(Matuidi)------------------------(Valbuena)-----------------
--Ribery-------------------------------------------------------------------Niang---
-(Wiltord)----------------------------------------------------------------(Yattara)
---------------------------------------Cissé----------------------------------------
--------------------------------------(Gomis)--------------------------------------
10 arrivées j'exagere mais c'est ce que je voudrait surtout qu'il y en a la moitier sur le banc avec un bon coatch et surtout un turn-over.

zebina qui est remplacé par bocaly.
zenden
wiltord
gomis
yattara
acheter deux gardiens
marange
:ptdr:
si c'est ca que tu veux cette équipe n'a pas du tout le niveau de LDC :wink:

:shock: tu trouve qu'une équipe qui joue avec Zenden, Cana, Wiltord, Gomis, Cissé, Ribéry, Nasri, Zébina, Taiwo, Niang et autre;;;n'a pas le niveau pour jouer la LDC???
Que tu me dise qu'il est impossible pour nous de composer cet effectif serait sans doute vrai...mais ne dis pas que cette équipe n'a pa le niveau pour la LDC.

19 Mai 2007, 08:39

john66 a écrit:
south_winners13 a écrit:
guillermo a écrit:-----------------------------------------Pelé----------------------------------------
------------------------------------(Mandanda)------------------------------------
--------------------Beye----------------------------------Rodriguez--------------
-------------------(Zubar)----------------------------------(Faty)-----------------
---Zebina-----------------------------------------------------------------Taiwo---
--(Bocaly)------------------------------------------------------------(Marange)--
---------------------------------------Cana----------------------------------------
------------------------------------(M'Bami)---------------------------------------
------------------------Nasri---------------------------Zenden--------------------
----------------------(Matuidi)------------------------(Valbuena)-----------------
--Ribery-------------------------------------------------------------------Niang---
-(Wiltord)----------------------------------------------------------------(Yattara)
---------------------------------------Cissé----------------------------------------
--------------------------------------(Gomis)--------------------------------------
10 arrivées j'exagere mais c'est ce que je voudrait surtout qu'il y en a la moitier sur le banc avec un bon coatch et surtout un turn-over.

zebina qui est remplacé par bocaly.
zenden
wiltord
gomis
yattara
acheter deux gardiens
marange
:ptdr:
si c'est ca que tu veux cette équipe n'a pas du tout le niveau de LDC :wink:

:shock: tu trouve qu'une équipe qui joue avec Zenden, Cana, Wiltord, Gomis, Cissé, Ribéry, Nasri, Zébina, Taiwo, Niang et autre;;;n'a pas le niveau pour jouer la LDC???
Que tu me dise qu'il est impossible pour nous de composer cet effectif serait sans doute vrai...mais ne dis pas que cette équipe n'a pa le niveau pour la LDC.

Oué bien sur et sur le banc tu mets qui ?
yattara,marange,gomis,matuidi et bocaly ?? :roll:

19 Mai 2007, 08:41

Boobie_the_Chicken a écrit:
Le mieux que nous pourrions ésperer :

-----------------------Pelé
Melchiot - Rodriguez - Yepes - Taiwo
-----------------Cana - Be.Cheyrou
--------------Ziani - Nasri - Niang
----------------------Cissé

a part yepes mais bon y'a personne d'autre alors
=D>

19 Mai 2007, 10:22

south_winners13, avoir Wiltord, Gomis, Mbami, Zubar, Faty, Valbuena, Matuidi et Mandanda sur le banc, je le veux bien tous les ans :wink: mais c'est inimaginable en l'état à moins que papa rld fasse les courses...

19 Mai 2007, 10:25

le pire c'est ORUMA 2M€ !!!qui voudrait de Casper?
le mec il est invendable,inpretable" va falloir faire une resiliation a l'amiable pur s'en debarasser

19 Mai 2007, 10:38

PIERONI est un trés bon buteur bon jeu de tete et adroit devant le but...
Et de plus je ne tansfere pas Pagis...

ok mais il ne sorait pas d'un grande untilité dans ce cas si on gard pagis et cisse

19 Mai 2007, 10:41

keketo8302 a écrit:
PIERONI est un trés bon buteur bon jeu de tete et adroit devant le but...
Et de plus je ne tansfere pas Pagis...

ok mais il ne sorait pas d'un grande untilité dans ce cas si on gard pagis et cisse

:shock: va apprendre le francais vite!

19 Mai 2007, 10:44

keketo8302, il ne sera pas utile du tout. Il est incapable de s'imposer à Nantes. Puis, on va pas augmenter le niveau de l'équipe en allant chercher des joueurs de bons clubs de L2 ou de clubs de L1 qui descendent.

19 Mai 2007, 10:52

Zobi1 je connais le francais merci mais mon clavier beug et je ne relis pas mes message !
romano13 c'est a peu prés ce que j'ai dit!

19 Mai 2007, 11:10

------------carasso------------
(mandanda)
melchiot DVB rodriguez taiwo
(beye) (zubar)(faty) (?)

------------ cana(cap)
------------ (matuidi)

-------- nasri---- ribery
----- (valbuena) (gragnic)
wiltord ---------------- niang
(maoulida) -------------- (arrache)
------------ cissé
----------- (pagis)

pour moi cele srait l'ideal!

19 Mai 2007, 13:56

Compo pour l'an prochain ... histoire de faire bonne figure en LDC et d'aller chercher Lyon en Ligue 1 :

Itandje
(Carasso)

Beye - Van Buyten - Rodriguez - Taiwo
(Emana) (Zubar) (Civelli) (Cantareil)

19 Mai 2007, 13:59

Compo pour l'an prochain ... histoire de faire bonne figure en LDC et d'aller chercher Lyon en Ligue 1 :

Itandje
(Carasso)

Beye - Van Buyten - Rodriguez - Taiwo
(Emana) (Zubar) (Civelli) (Cantareil)

Cana - S.Keita
(MBami) (Oruma)

Ribery Nasri Niang
(Valbuena) (Pagis) (Ziani)

D.Cisse
(Gignac)

RLD, ok faut farie un cheque mais avec ca tu pourras venir au stade et etre heureux de voir jouer ton club !

19 Mai 2007, 14:04

shark, sans parler du reste, je vois mal Van Buyten quitter le Bayern pour revenir chez nous ... :roll:

19 Mai 2007, 14:41

keketo8302 a écrit:------------carasso------------
(mandanda)
melchiot DVB rodriguez taiwo
(beye) (zubar)(faty) (?)

------------ cana(cap)
------------ (matuidi)

-------- nasri---- ribery
----- (valbuena) (gragnic)
wiltord ---------------- niang
(maoulida) -------------- (arrache)
------------ cissé
----------- (pagis)

pour moi cele srait l'ideal!

Un peu trop offensif tu trouves pas ? :mrgreen:
Ca risque de faire jouer Nasri 8 à coté de Cana alors qu'il est 100x meilleur en 10

19 Mai 2007, 16:06

dlb1664, DVB est quasiment sur la liste des transferts

shark, n'importe quel gardien mais pas Itandje

19 Mai 2007, 18:45

Je sens qu on va recruter. Une bonne dizaine de joueurs moyens alors qu il faut 3 /4 grand joueurs & garder nos ossature surtout offensif

19 Mai 2007, 19:20

A acheter :
Ebondo 3M Faty 0M Signorino 2M Matuidi 4M Sablé 5M Ziani 6M Cissé 8M (ou Pret) = 28M = Vente de Ribéry

19 Mai 2007, 19:41

Un peu trop offensif tu trouves pas ?
Ca risque de faire jouer Nasri 8 à coté de Cana alors qu'il est 100x meilleur en 10

oui offensif mais on a deja joué dans ce shema et nasri est meilleur quand il par de plus loin a mon gout

19 Mai 2007, 19:52

Newcastle : O.Bernard laissé libre
Rédaction Football365 - samedi 19 mai 2007 - 18h43

Arrivé en début de saison, le défenseur français va quitter le nord de l'Angleterre. Les Magpies ne lui ont proposé aucune prolongation. Libre, Bernard cherche un nouveau club.

Olivier Bernard va encore changer de club. En fin de contrat, le défenseur formé à Lyon a appris que Newcastle n'allait pas lui proposer de prolongation. Il n'est pas le joueur des « Magpies » à ne pas être conservés. Ainsi, les défenseurs Titus Bramble (pisté par Portsmouth) et Craig Moore, ainsi que le gardien Pavel Srnicek ont été priés de trouver un nouvel employeur.

Agé de 27 ans, Olivier Bernard était arrivé en début de saison en provenance des Glasgow Rangers.

Quand Diouf va voir ca on va y avoir droit

19 Mai 2007, 20:36

------------------Lloris---------------
Ebondo - Faty - Rodriguez - Taiwo
------------ Cana-- - - M'bami-----
------------------ (x)---------------
-----------------Nasri--------------
-----------------------Niang-------
-------------- Cissé--------------

Il manque un relayeur, peut être Sablé, voir Bodmer en rêvant un peu. Mais surtout un très bon coach.
Modifié en dernier par JohanRP le 19 Mai 2007, 20:39, modifié 3 fois.
Répondre