19 Mai 2007, 08:32
south_winners13 a écrit:guillermo a écrit:-----------------------------------------Pelé----------------------------------------
------------------------------------(Mandanda)------------------------------------
--------------------Beye----------------------------------Rodriguez--------------
-------------------(Zubar)----------------------------------(Faty)-----------------
---Zebina-----------------------------------------------------------------Taiwo---
--(Bocaly)------------------------------------------------------------(Marange)--
---------------------------------------Cana----------------------------------------
------------------------------------(M'Bami)---------------------------------------
------------------------Nasri---------------------------Zenden--------------------
----------------------(Matuidi)------------------------(Valbuena)-----------------
--Ribery-------------------------------------------------------------------Niang---
-(Wiltord)----------------------------------------------------------------(Yattara)
---------------------------------------Cissé----------------------------------------
--------------------------------------(Gomis)--------------------------------------
10 arrivées j'exagere mais c'est ce que je voudrait surtout qu'il y en a la moitier sur le banc avec un bon coatch et surtout un turn-over.
zebina qui est remplacé par bocaly.
zenden
wiltord
gomis
yattara
acheter deux gardiens
marange
si c'est ca que tu veux cette équipe n'a pas du tout le niveau de LDC
19 Mai 2007, 08:39
john66 a écrit:south_winners13 a écrit:guillermo a écrit:-----------------------------------------Pelé----------------------------------------
------------------------------------(Mandanda)------------------------------------
--------------------Beye----------------------------------Rodriguez--------------
-------------------(Zubar)----------------------------------(Faty)-----------------
---Zebina-----------------------------------------------------------------Taiwo---
--(Bocaly)------------------------------------------------------------(Marange)--
---------------------------------------Cana----------------------------------------
------------------------------------(M'Bami)---------------------------------------
------------------------Nasri---------------------------Zenden--------------------
----------------------(Matuidi)------------------------(Valbuena)-----------------
--Ribery-------------------------------------------------------------------Niang---
-(Wiltord)----------------------------------------------------------------(Yattara)
---------------------------------------Cissé----------------------------------------
--------------------------------------(Gomis)--------------------------------------
10 arrivées j'exagere mais c'est ce que je voudrait surtout qu'il y en a la moitier sur le banc avec un bon coatch et surtout un turn-over.
zebina qui est remplacé par bocaly.
zenden
wiltord
gomis
yattara
acheter deux gardiens
marange
si c'est ca que tu veux cette équipe n'a pas du tout le niveau de LDC
tu trouve qu'une équipe qui joue avec Zenden, Cana, Wiltord, Gomis, Cissé, Ribéry, Nasri, Zébina, Taiwo, Niang et autre;;;n'a pas le niveau pour jouer la LDC???
Que tu me dise qu'il est impossible pour nous de composer cet effectif serait sans doute vrai...mais ne dis pas que cette équipe n'a pa le niveau pour la LDC.
19 Mai 2007, 08:41
Boobie_the_Chicken a écrit:
Le mieux que nous pourrions ésperer :
-----------------------Pelé
Melchiot - Rodriguez - Yepes - Taiwo
-----------------Cana - Be.Cheyrou
--------------Ziani - Nasri - Niang
----------------------Cissé
19 Mai 2007, 10:22
19 Mai 2007, 10:25
19 Mai 2007, 10:38
PIERONI est un trés bon buteur bon jeu de tete et adroit devant le but...
Et de plus je ne tansfere pas Pagis...
19 Mai 2007, 10:41
keketo8302 a écrit:PIERONI est un trés bon buteur bon jeu de tete et adroit devant le but...
Et de plus je ne tansfere pas Pagis...
ok mais il ne sorait pas d'un grande untilité dans ce cas si on gard pagis et cisse
19 Mai 2007, 10:44
19 Mai 2007, 10:52
19 Mai 2007, 11:10
19 Mai 2007, 13:56
19 Mai 2007, 13:59
19 Mai 2007, 14:04
19 Mai 2007, 14:41
keketo8302 a écrit:------------carasso------------
(mandanda)
melchiot DVB rodriguez taiwo
(beye) (zubar)(faty) (?)
------------ cana(cap)
------------ (matuidi)
-------- nasri---- ribery
----- (valbuena) (gragnic)
wiltord ---------------- niang
(maoulida) -------------- (arrache)
------------ cissé
----------- (pagis)
pour moi cele srait l'ideal!
19 Mai 2007, 16:06
19 Mai 2007, 18:45
19 Mai 2007, 19:20
19 Mai 2007, 19:41
Un peu trop offensif tu trouves pas ?
Ca risque de faire jouer Nasri 8 à coté de Cana alors qu'il est 100x meilleur en 10
19 Mai 2007, 19:52
19 Mai 2007, 20:36