south_winners13 a écrit:guillermo a écrit:-----------------------------------------Pelé----------------------------------------
------------------------------------(Mandanda)------------------------------------
--------------------Beye----------------------------------Rodriguez--------------
-------------------(Zubar)----------------------------------(Faty)-----------------
---Zebina-----------------------------------------------------------------Taiwo---
--(Bocaly)------------------------------------------------------------(Marange)--
---------------------------------------Cana----------------------------------------
------------------------------------(M'Bami)---------------------------------------
------------------------Nasri---------------------------Zenden--------------------
----------------------(Matuidi)------------------------(Valbuena)-----------------
--Ribery-------------------------------------------------------------------Niang---
-(Wiltord)----------------------------------------------------------------(Yattara)
---------------------------------------Cissé----------------------------------------
--------------------------------------(Gomis)--------------------------------------
10 arrivées j'exagere mais c'est ce que je voudrait surtout qu'il y en a la moitier sur le banc avec un bon coatch et surtout un turn-over.
zebina qui est remplacé par bocaly.
zenden
wiltord
gomis
yattara
acheter deux gardiens
marange
si c'est ca que tu veux cette équipe n'a pas du tout le niveau de LDC
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Que tu me dise qu'il est impossible pour nous de composer cet effectif serait sans doute vrai...mais ne dis pas que cette équipe n'a pa le niveau pour la LDC.