ben non seulement 3 joueurs si Ribéry reste. Je suis pas trop exigeant
c'est de l'ironie ?
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
pelé,van buyten,kompany,cheyrou,bodmer,ziani,boussoufa,gragnic et gignac.
a part ca...
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
south_winners13 a écrit:ben non seulement 3 joueurs si Ribéry reste. Je suis pas trop exigeant
c'est de l'ironie ?![]()
a part ca...
south_winners13 a écrit:ben non seulement 3 joueurs si Ribéry reste. Je suis pas trop exigeant
c'est de l'ironie ?![]()
a part ca...
avec les dernieres rumeurs ça fait peur
_________Carasso
Mater___Faty__Rodriguez__Signorino
_____Ewolo_____Matuidi
Moreira_____Nasri______Niang
_________Cissé
zythoun a écrit:Sans déconner, quand je vois Faty en titulaire ca me fait peur, le gars est bon mais si on achète Melchiot, quel est l'intérêt de pas TESTER (on verra si ca marche) Beye au centre. C'est son poste de prédilection, si on lui propose 2ans de plus pour qu'il joue au centre, il signera je pense. On prend quand même Faty et on met les deux en concurrence, on aura au moins pour une fois un dilem de "riche" entre deux "bons" DC
Pour plus devant, si on conserve Ribery (le vendre serait une bêtise, si on accroche la LdC il prendra forcément de la valeur), il suffit d'un MD (tout le monde s'accorde sur Bodmer ou Cheyrou, même si la rumeur Sablé pourrait refaire surface), un Scaloni (qui peut dépaner ARD et MD qui plus est gratos), un milieu créateur pour suppléer Nasri si possible (Ziani oui si on prend Bodmer il pourra monter d'un cran quand Nasri sera HS et on mettra Scaloni à coté de Cana, solution plus économique au final) et surtout UN NOUVEAU COACH
guillermo a écrit:-----------------------------------------Pelé----------------------------------------
------------------------------------(Mandanda)------------------------------------
--------------------Beye----------------------------------Rodriguez--------------
-------------------(Zubar)----------------------------------(Faty)-----------------
---Zebina-----------------------------------------------------------------Taiwo---
--(Bocaly)------------------------------------------------------------(Marange)--
---------------------------------------Cana----------------------------------------
------------------------------------(M'Bami)---------------------------------------
------------------------Nasri---------------------------Zenden--------------------
----------------------(Matuidi)------------------------(Valbuena)-----------------
--Ribery-------------------------------------------------------------------Niang---
-(Wiltord)----------------------------------------------------------------(Yattara)
---------------------------------------Cissé----------------------------------------
--------------------------------------(Gomis)--------------------------------------
10 arrivées j'exagere mais c'est ce que je voudrait surtout qu'il y en a la moitier sur le banc avec un bon coatch et surtout un turn-over.
ACHATS : CISSE 10M€ / PIERONI 3M€ / BODMER 7M€ / SIGORINO 2M€ / MELCHIOT 0€ / NORO 0€ / SCALONI 0€ TOTAL 22M
keketo8302 a écrit:ACHATS : CISSE 10M€ / PIERONI 3M€ / BODMER 7M€ / SIGORINO 2M€ / MELCHIOT 0€ / NORO 0€ / SCALONI 0€ TOTAL 22M
pieroni?! non merci c'est bon mieu vaut garder pagis que pieroni surtout a 3 million
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM et 132 invités