Compo idéale pour l'an prochain?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Odd » 18 Mai 2007, 15:46

ben non seulement 3 joueurs si Ribéry reste. Je suis pas trop exigeant

c'est de l'ironie ? :lol:
pelé,van buyten,kompany,cheyrou,bodmer,ziani,boussoufa,gragnic et gignac.
a part ca... :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Le Marteau » 18 Mai 2007, 15:48

avec les dernieres rumeurs ça fait peur

_________Carasso
Mater___Faty__Rodriguez__Signorino
_____Ewolo_____Matuidi
Moreira_____Nasri______Niang
_________Cissé

si c'est ça #-o
Image
In cauda venenum est....
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 18 Mai 2007, 15:52

south_winners13 a écrit:

C'est Kompany OU DVB, Cheyrou OU Bodmer..... :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar uToPi » 18 Mai 2007, 15:52

south_winners13 a écrit:

[-X non monsieur chez moi "/" = "ou"

mais je rajouterais que ma proposition est tout à fait utopique et je l'assume.
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 18 Mai 2007, 15:53

avec les dernieres rumeurs ça fait peur

_________Carasso
Mater___Faty__Rodriguez__Signorino
_____Ewolo_____Matuidi
Moreira_____Nasri______Niang
_________Cissé

mais ca va pas etre ca... :wink:
un,cana ne va pas partir ( a mon avis et je l'éspere )
habib c'est pareil ou sinon y'aura melchiot et ebondo =P~
matudi j'en sait trop pas
moreira ca m'étonnerait...
et puis taiwo je pense qu'il va rester
pour moi jpense pas que si LDC il y'a,qu'on aille jouer avec cette équipe en LDC... #-o
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 18 Mai 2007, 15:54

uToPi, Serber, mea culpa... :oops:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar uToPi » 18 Mai 2007, 15:55

sado
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 18 Mai 2007, 15:57

:lol:
bodmer,ribery,van buyten,ca c'est la classe 8)
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar zythoun » 18 Mai 2007, 16:11

Sans déconner, quand je vois Faty en titulaire ca me fait peur, le gars est bon mais si on achète Melchiot, quel est l'intérêt de pas TESTER (on verra si ca marche) Beye au centre. C'est son poste de prédilection, si on lui propose 2ans de plus pour qu'il joue au centre, il signera je pense. On prend quand même Faty et on met les deux en concurrence, on aura au moins pour une fois un dilem de "riche" entre deux "bons" DC

Pour plus devant, si on conserve Ribery (le vendre serait une bêtise, si on accroche la LdC il prendra forcément de la valeur), il suffit d'un MD (tout le monde s'accorde sur Bodmer ou Cheyrou, même si la rumeur Sablé pourrait refaire surface), un Scaloni (qui peut dépaner ARD et MD qui plus est gratos), un milieu créateur pour suppléer Nasri si possible (Ziani oui si on prend Bodmer il pourra monter d'un cran quand Nasri sera HS et on mettra Scaloni à coté de Cana, solution plus économique au final) et surtout UN NOUVEAU COACH :mrgreen:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar guillermo » 18 Mai 2007, 19:55

Deja vendre Carasso qui manque d'assurance le remplacer par mandanda et pelé avec l'argent de cedric on peut largement avoir les deux ou mettre une rallonge de 1M.
Ensuite la defense je suis^pour un repositionnement de Beye dans l'axe avec la venue de faty on sera complet dans l'axe avec les depart de Civelli,Cesar et Cantareil.Pour les lateraux il faut acheter un titulaire a droite(Ebondo,Zebina) et un joueur pouvant jouer a droite et a gauche(Chalme,Marange).
Ensuite le milieux le vrai gros chantier trop de match se joue sur le milieu et le parfait joueur qui nous manque et un milieu relayeur creatif pour epauler samir(Zenden,Cheyrou,Sable).Ensuite ajouter un peu d'experience avec Scaloni et Wiltord en FDC et acheter un joueur pour occuper le flanc droite avec l'argent du depart de Maoulida et Bamogo (Yattara,Smolarek).
Ensuite l'attaque il faut conserver Cissé et prendre un remplaçent a pagis qui va partir (Gignac,Gomis,Frei).
Ensuite si ribery part le remplacer part A.Kone ou bien Pedersen sa fait a peut pret dans les 8 arrivées pour a peu pret autant de departs mais on peut faire cette equipe qu'avec la LDC et en esperant que RLD sorte quelques millions.

-----------------------------------------Pelé----------------------------------------
------------------------------------(Mandanda)------------------------------------
--------------------Beye----------------------------------Rodriguez--------------
-------------------(Zubar)----------------------------------(Faty)-----------------
---Zebina-----------------------------------------------------------------Taiwo---
--(Bocaly)------------------------------------------------------------(Marange)--
---------------------------------------Cana----------------------------------------
------------------------------------(M'Bami)---------------------------------------
------------------------Nasri---------------------------Zenden--------------------
----------------------(Matuidi)------------------------(Valbuena)-----------------
--Ribery-------------------------------------------------------------------Niang---
-(Wiltord)----------------------------------------------------------------(Yattara)
---------------------------------------Cissé----------------------------------------
--------------------------------------(Gomis)--------------------------------------
10 arrivées j'exagere mais c'est ce que je voudrait surtout qu'il y en a la moitier sur le banc avec un bon coatch et surtout un turn-over.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 18 Mai 2007, 20:14

zythoun a écrit:Sans déconner, quand je vois Faty en titulaire ca me fait peur, le gars est bon mais si on achète Melchiot, quel est l'intérêt de pas TESTER (on verra si ca marche) Beye au centre. C'est son poste de prédilection, si on lui propose 2ans de plus pour qu'il joue au centre, il signera je pense. On prend quand même Faty et on met les deux en concurrence, on aura au moins pour une fois un dilem de "riche" entre deux "bons" DC

Pour plus devant, si on conserve Ribery (le vendre serait une bêtise, si on accroche la LdC il prendra forcément de la valeur), il suffit d'un MD (tout le monde s'accorde sur Bodmer ou Cheyrou, même si la rumeur Sablé pourrait refaire surface), un Scaloni (qui peut dépaner ARD et MD qui plus est gratos), un milieu créateur pour suppléer Nasri si possible (Ziani oui si on prend Bodmer il pourra monter d'un cran quand Nasri sera HS et on mettra Scaloni à coté de Cana, solution plus économique au final) et surtout UN NOUVEAU COACH :mrgreen:

Beye & Faty sont des stoppeurs potables de ligue 1 (pour la LDC j'en parle même pas...).
On fait quoi si Rodriguez se blesse #-o . Beye - Zubar? Beye - Faty? Dans tous les cas :? M'enfin c'est que mon avis, je me trompe peut-être, mais j'attend un peu plus que ça en défense. Malheureusement on se dirige sans doute vers ça.

zythoun, par contre pour le reste de ton post et de ton équipe 1000 fois +1. Pour le coach, pour ribery, pour Bodmer.
Mais tout ça, on ne pourra vraiment y penser que si on ne perd pas à Sainté demain soir.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ti-tophe76 » 18 Mai 2007, 21:47

--------------------------------------Carasso--------------------------------------
-------------------------------(Hamel ou Sennaoui)------------------------------
---------------------------Faty-----------------Rodriguez-------------------------
-------------------------(Zubar)----------------(Civelli)--------------------------
---Beye------------------------------------------------------------------Taiwo---
--(Bocaly)-------------------------------------------------------------(Cantareil)
---------------------------------------Cana----------------------------------------
------------------------------------(M'Bami)---------------------------------------
------------------------Nasri---------------------------Matuidi---------------------
-----------------------(Granic)-----------------------(Scaloni)--------------------
--Ribery-------------------------------------------------------------------Niang---
(Valbuena)----------------------------------------------------------------(Payet)-
---------------------------------------Cissé-----------------------------------------
--------------------------------------(Gignac)--------------------------------------

+ un staff de qualité.

on pourrait faire mieux à certains postes(notament ArD, ArG et MC remplacents) mais garder Cissé, Taiwo et Ribéry serait déjà presque un exploit.
besoin de l'dire que ça vient du 76@Medine
ti-tophe76
Newbie

Messagepar Odd » 18 Mai 2007, 22:32

guillermo a écrit:-----------------------------------------Pelé----------------------------------------
------------------------------------(Mandanda)------------------------------------
--------------------Beye----------------------------------Rodriguez--------------
-------------------(Zubar)----------------------------------(Faty)-----------------
---Zebina-----------------------------------------------------------------Taiwo---
--(Bocaly)------------------------------------------------------------(Marange)--
------------------------Nasri---------------------------Zenden--------------------
----------------------(Matuidi)------------------------(Valbuena)-----------------
-(Wiltord)----------------------------------------------------------------(Yattara)
---------------------------------------Cissé----------------------------------------
--------------------------------------(Gomis)--------------------------------------
10 arrivées j'exagere mais c'est ce que je voudrait surtout qu'il y en a la moitier sur le banc avec un bon coatch et surtout un turn-over.

zebina qui est remplacé par bocaly.
zenden
wiltord
gomis
yattara
acheter deux gardiens
marange
:ptdr:
si c'est ca que tu veux cette équipe n'a pas du tout le niveau de LDC :wink:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boobie_the_Chicken » 18 Mai 2007, 22:34

Probable :

----------Carrasso
Mater - Faty - Rodriguez - Signorino
------Matuidi - Cana
Une Chèvre* - Nasri - Niang
--------Une Chèvre**

* Da Rocha, Mo N'Diaye, Fanchone

** Diallo, Cousin, Pujol

Le mieux que nous pourrions ésperer :

-----------------------Pelé
Melchiot - Rodriguez - Yepes - Taiwo
-----------------Cana - Be.Cheyrou
--------------Ziani - Nasri - Niang
----------------------Cissé
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar PETROUCH » 18 Mai 2007, 22:47

............................CARASSO............................
................................hamel......................

...MELCHIOT.....BEYE.....RODRIGUEZ....TAIWO....
...bocaly......zubar........civelli..........signorino

............................CANA...........................
...........................mbami...........................

...................NASRI.......BODMER...............
...................noro...........scaloni...............

...RIBERY..................................NIANG....
..valbuena.................................arrache...

...........................CISSE.........................
........................pagis..pieroni..............

ACHATS : CISSE 10M€ / PIERONI 3M€ / BODMER 7M€ / SIGORINO 2M€ / MELCHIOT 0€ / NORO 0€ / SCALONI 0€ TOTAL 22M€

VENTES : LUYINDULA 2.5M€ / MAOULIDA 3M€ / BAMOGO 2M€ / ORUMA 2M€ / CESAR 1M€ / CANTAREIL O.5M€ / DERUDA 0.5M€ / BERGEORGI 0.5M€ / L NDIAYE 0.5M€ / FIORESE RC / OLEMBE FC / GIMENEZ 2.5M€ / BARRY 0.5M€ TOTAL 15.5M€
[i]
PETROUCH
Newbie

Messagepar keketo8302 » 18 Mai 2007, 22:51

ACHATS : CISSE 10M€ / PIERONI 3M€ / BODMER 7M€ / SIGORINO 2M€ / MELCHIOT 0€ / NORO 0€ / SCALONI 0€ TOTAL 22M

pieroni?! non merci c'est bon mieu vaut garder pagis que pieroni surtout a 3 million
keketo8302
Newbie

Messagepar PETROUCH » 18 Mai 2007, 23:12

keketo8302 a écrit:
ACHATS : CISSE 10M€ / PIERONI 3M€ / BODMER 7M€ / SIGORINO 2M€ / MELCHIOT 0€ / NORO 0€ / SCALONI 0€ TOTAL 22M

pieroni?! non merci c'est bon mieu vaut garder pagis que pieroni surtout a 3 million

PIERONI est un trés bon buteur bon jeu de tete et adroit devant le but...
Et de plus je ne tansfere pas Pagis... :wink:
PETROUCH
Newbie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 19 Mai 2007, 00:22

MAOULIDA 3M€ / BAMOGO 2M€ / ORUMA 2M€ / GIMENEZ 2.5M€

:ptdr:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 19 Mai 2007, 06:35

PETROUCH, comment t'espere vendre Gimerguez a 2,5M€ alors que son OA a été négociée a 0.7 :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 19 Mai 2007, 06:37

ça m'a toujours fait marrer de voir des forumeurs donner des chiffres comme ça. :lol:
On se croirait dans un jeu de société :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin