Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Mai 2007, 16:34

Serber a écrit:
The Flankeur a écrit:acheter 14 M€ vendu 2.25M€
on a perdu 11.75 M€.
on aurait mieux fais d'acheter etoo a ce moment... :evil:

Eto'o c'était 24m€, plus un salaire monstreux...

Ouais mais a la revente t'y perdait rien, c'était un placement quoi.

La on a cramé 12M€

16 Mai 2007, 16:39

Pour Eto'o j'ai lu une interview où il disait avoir pensé rejoindre l'OM mais qu'il avait ensuite dit à Diouf qu'il aller emmerder les dirigeants du Real en signant au Barça....

16 Mai 2007, 18:56

Pancho11 a écrit:
Serber a écrit:
The Flankeur a écrit:acheter 14 M€ vendu 2.25M€
on a perdu 11.75 M€.
on aurait mieux fais d'acheter etoo a ce moment... :evil:

Eto'o c'était 24m€, plus un salaire monstreux...

Ouais mais a la revente t'y perdait rien, c'était un placement quoi.

La on a cramé 12M€

C'est pas moi qu'il faut convaincre, entre la cochonne et Eto'o mon choix était vite fait, même si à l'époque Eto'o n'avait pas la même dimension qu'aujourd'hui. :wink:

16 Mai 2007, 20:47

Serber, et pas dis qu'il l'ai pris en passant chez nous. C'est vrai qu'on a révélé des joueurs (Drogba ou Ribery) mais on en a dézingué pas mal qui arrivaient pourtant avec un potentiel (Pedretti...)

16 Mai 2007, 20:51

Ouais enfin un talent pareil il réussi partout, il était déjà monstruux a Majorque.

A cette époque là s tu prends pas Eto'o tu prends personne

17 Mai 2007, 10:38

3 DC : Melchiot 0 Euros, Yepes 0 Euros(échange luyindula), Faty 0 Euros.

3 Milieux : Ziani (8M), Kallström (14M) Noro (0 Euros)

2 ATT : Cissé (Prolongation de son prêt pour 1 ans donc 0 Euros), Healy (1.5 M)

1Gardien : Janot (5.5 M)

Nos ventes : La Carasse (7 Me 8) )
Scarface (on peux largement faire monter les prix en disant non et non il suffit de bien jouer le coup 30 M Euros)
Pagis Oruma Olembé César Civelli (4 M Euros)

Ce qui peux faire sur le papier...

----------------------------------Janot--------------------------------------------

--Melchiot(Beye)---Rodriguez(Faty)--Yepes(ZanZubar)--Taiwo(Cantareil)-

------------------------------Cana (M'bami)-------------------------------------

-----------------------Nasri (Noro)-------Kallström-----------------------------

----Ziani (Maoulida)------------------------------------------Niang (Valbuena)

-------------------------------Cissé (Healy)--------------------------------------

Rien à redire, hormis Kallström (qui est difficilement abordable, en tel cas je vois bien un Yaya Touré à sa place) elle est loin d'être infaisable, l'équipe première est une tuerie, et on se constitue d'un vrai banc avec des faty zubar (espoirs), des cadres Beye Noro Healy. De quoi jouer sur tout les fronts, car l'année prochaine si on se fait mettre minable en LDC c'est pour le vide sur notre banc...
Il y a un moment ou il fait passer à l'action, on à l'occasion de se relancer dans le foot, la LDC est la, tachons de faire comme Lyon il y a quelques années avec Anderson, lacher des sous...

17 Mai 2007, 10:52

Donibrasco,

Karlstrom a 14 barres :shock: t'es malades jle prendrais jamais

17 Mai 2007, 10:54

Si on va LDC, et que Bordeaux, n'y va pas, il faudra faire le forcing pour recruter Planus ... 8)

17 Mai 2007, 10:54

Metiss-ino, +1 a 5M€je suis d'accord... :lol:
Noro je l'ai rrement vu joué mais il ne me dit rien non plus.

17 Mai 2007, 10:57

Metiss-ino, Lyon l'a acheté dix, sans doute qu'il ne le lacherait qu'a ce prix la...
Perso sur l'intégralité d'une saison je lui fait entièrement confiance, il apporterait énormément et vaut largement ce prix la, il à une qualité de jeu énorme, gros frappeur il percute, centre bien, peux-être trés intéressant au côté de Nasri... La grosse recrue pour moi!

17 Mai 2007, 10:59

south_winners13, 5 M Kallström :roll: , malheureux tu l'as vu joué au moins ou quoi? Dis-moi qui aujourd'hui serait meilleur à son poste en Ligue 1 ?

17 Mai 2007, 11:07

Donibrasco, Pagis + Oruma + Civelli sa coute plus que 4 millions ama

17 Mai 2007, 11:32

Donibrasco a écrit:Metiss-ino, Lyon l'a acheté dix, sans doute qu'il ne le lacherait qu'a ce prix la...
Perso sur l'intégralité d'une saison je lui fait entièrement confiance, il apporterait énormément et vaut largement ce prix la, il à une qualité de jeu énorme, gros frappeur il percute, centre bien, peux-être trés intéressant au côté de Nasri... La grosse recrue pour moi!

+1...l'est très très bon Kallström...mais ama,çà va etre dur de l'acheter parce qu'il est à Lyon,donc qui dit Lyon dit Aulas #-o Mais bon,il joue pas souvent,donc à voir...

17 Mai 2007, 12:02

south_winners13 a écrit:Metiss-ino, +1 a 5M€je suis d'accord

Et pour 10m€ alors le FC lyon nous achète Ribery et Nasri et met une option sur Cissé et Cana :roll:

17 Mai 2007, 14:33

Au milieu: Choix n° 1 Bodmer (Vu le prix du gars à moins de 8 M€ dans sa clause... c'est donné). Choix n°2 Källstrom, super joueur mais Aulas ne nous le laissera jamais. J'adore aussi Makoun et Yaya Touré mais ils joueront la CAN.

Mais entre un Be. Cheyrou et un Källstrom .. il y a plus d'assurances quand même avec le lyonnais..

Donibrasco, Super compo t'as identifié tout ce qu'il nous fallait.. + 1 coach. On peut juste discuter du nom du déf central...

17 Mai 2007, 14:40

Depuis le début de ce championnat, je répète que cette défense fait peur
& c est pas le match de samedi dernier qui me fera changer d avis :?
Les priorité sont défensifs :arrow:
Un arrière droit
Un vrai patron en défense
Un milieu relayeur
C est les priorités de l Om

17 Mai 2007, 14:48

C'est balaise quand même on aura fait 6 mois sans véritable défenseur central, et 6 autres mois, avec un seul (Rodriguez) ...

Et on va finir peut etre 2 ème du championnat.

Il nous faut absolument investir dans un deuxieme vrai défenseur, mes préférences vont à Planus ou Basa ...

17 Mai 2007, 14:49

mistral gagnant a écrit:Depuis le début de ce championnat, je répète que cette défense fait peur
& c est pas le match de samedi dernier qui me fera changer d avis :?
Les priorité sont défensifs :arrow:
Un arrière droit
Un vrai patron en défense
Un milieu relayeur
C est les priorités de l Om

Pour les défenseurs centraux, et pour Boudoum qui le voulait, Mensah ça paraît mort:

http://www.football365.fr/infos_clubs/r ... -pas.shtml

Mercredi soir, John Mensah, 25 ans, a donc paraphé un contrat portant cette fois jusqu’en juin 2010. « Notre volonté a toujours été de conserver notre effectif. John est un leader et c’est une très bonne chose qu’il prolonge avec nous. Les personnes qui pensaient voir Mensah dans un autre club peuvent désormais oublier mon numéro de téléphone !

Deskeur, + 1, sur Planus, le meilleur défenseur et la meilleure relance du championnat derrière Cris. Et à défaut, et à un degré moindre Mensah, puis Basa.

17 Mai 2007, 15:03

mistral gagnant, les priorités sont derriere a condition qu'on garde nos joueurs offensifs

17 Mai 2007, 15:54

.......................................janot..............................................

.....melchiot............beye...........rodriguez..............taiwo........

...........................cana............cheyrou....................................

......................................nasri................................................

....................cissé......................................niang....................

....................................drogba...............................................

remplaçant: carrasso, faty, civelli, zubar, pagis, bamogo, m'bami, gragnic, valbuena

vente de tout les mecs qui servent à rien et qui pourrait rapporter
un petit peu d'argent: - oruma
- cesar
- hamel
- olembe
- barry
- fiorese
- maoulida
- deruda et quelque autres joueurs qui servent à rien l'OM n'avancera jamais en gardant des joeurs de ce qualibre ça sert à rien de les preter année sur année pour n'arrivé à rien.

je sais je reve surement pour drogba mais il a toujours dit qu'il reverait d'etre champion avec l'OM et s'il y a vente de ribery autour des 30 millions on peut toujours revé......parce que ribery j'y crois plus il ne pense qu'à lui.

cissé apparement si l'OM pouvai obtenir une année supplémentaire ça serait bien.

pour faty et melchiot deux joueur gratuit et de trés bonne qualité ( faty remplacant pourrait tournée avec beye et melchiot)
gragnic je l'ai mis remplacant je ne le connait pas mais sa signature semblr acquise donc...à voir!

voila pour moi l'OM devrait continué sur sa ligné et la stabilité mais avec des joeurs qui meritent de porter le maillot de l'OM.

quand à l'entraineur à voir....

et faut oublié des joueurs style ziani car pour l'OM leurs prix sera vue à la hausse :x
Répondre