.......................................janot..............................................
.....melchiot............beye...........rodriguez..............taiwo........
...........................cana............cheyrou....................................
......................................nasri................................................
....................cissé......................................niang....................
....................................drogba...............................................
remplaçant: carrasso, faty, civelli, zubar, pagis, bamogo, m'bami, gragnic, valbuena
vente de tout les mecs qui servent à rien et qui pourrait rapporter
un petit peu d'argent: - oruma
- cesar
- hamel
- olembe
- barry
- fiorese
- maoulida
- deruda et quelque autres joueurs qui servent à rien l'OM n'avancera jamais en gardant des joeurs de ce qualibre ça sert à rien de les preter année sur année pour n'arrivé à rien.
je sais je reve surement pour drogba mais il a toujours dit qu'il reverait d'etre champion avec l'OM et s'il y a vente de ribery autour des 30 millions on peut toujours revé......parce que ribery j'y crois plus il ne pense qu'à lui.
cissé apparement si l'OM pouvai obtenir une année supplémentaire ça serait bien.
pour faty et melchiot deux joueur gratuit et de trés bonne qualité ( faty remplacant pourrait tournée avec beye et melchiot)
gragnic je l'ai mis remplacant je ne le connait pas mais sa signature semblr acquise donc...à voir!
voila pour moi l'OM devrait continué sur sa ligné et la stabilité mais avec des joeurs qui meritent de porter le maillot de l'OM.
quand à l'entraineur à voir....
et faut oublié des joueurs style ziani car pour l'OM leurs prix sera vue à la hausse
![Mad :x](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mad.gif)