Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Mai 2007, 10:38

zythoun a écrit:carlito, pas mieux que Govou pour remplacer Ribery ? :ptdr: :lol: :ptdr:
Aulas sort de ce corps :shock:
Merci pour la minute de fou rire, c'est bon pour la santé il parait :mrgreen:

Je dis pas que Govou est la solution ultime.
Je dis juste que son transfert, s'il est à moindre frais (6M) peut être une solution crédible.

Moi ce qui me fait marrer, c'est les mecs qui croient qu'on aura bien mieux que Govou en cas de remplacement de Ribéry. :mrgreen:

Sinon, tu proposes qui?
Cristiano Ronaldo, Messi?

Il a beau être brocardé Govou, du fait de ses sélections immirités en EDF, dans le championnat de France, ça reste un très bon joueur.

Ca me fait penser aux mecs qui crachent sur Cissé parce qu'il est à des années lumières d'Henry ou Trézéquet.
Certes, mais dans le championnat de France, il se ballade.

15 Mai 2007, 11:16

carlito a écrit:
zythoun a écrit:carlito, pas mieux que Govou pour remplacer Ribery ? :ptdr: :lol: :ptdr:
Aulas sort de ce corps :shock:
Merci pour la minute de fou rire, c'est bon pour la santé il parait :mrgreen:

Je dis pas que Govou est la solution ultime.
Je dis juste que son transfert, s'il est à moindre frais (6M) peut être une solution crédible.

Moi ce qui me fait marrer, c'est les mecs qui croient qu'on aura bien mieux que Govou en cas de remplacement de Ribéry. :mrgreen:

Sinon, tu proposes qui?
Cristiano Ronaldo, Messi?

Il a beau être brocardé Govou, du fait de ses sélections immirités en EDF, dans le championnat de France, ça reste un très bon joueur.

Ca me fait penser aux mecs qui crachent sur Cissé parce qu'il est à des années lumières d'Henry ou Trézéquet.
Certes, mais dans le championnat de France, il se ballade.

C'est sûr que quand tu compares govou à moreira ou Maoulida ya un gros écart.. maintenant est-ce que le joueur à la mentalité pour réussir à marseille?

15 Mai 2007, 11:24

----------------Carrasso

Melchiot---Yepes--Rodriguez----Taiwo

---------------Cana
-----------------------M'Bami

Ziani-----------Nasri-------------Ribéry

----------------Cissé

8)

15 Mai 2007, 11:49

Betsamee a écrit:L'OM c'est quand meme un putain de club a part,
On peut d'un cote avoir des ribery gratuitement et de l'autre payer des oruma a prix d'or #-o

#-o Oruma était gratuit aussi.

Sinon l'OM sans LDC est limité financièrement donc doit faire des paris... qui ne sont pas tous réussis. Mais suffisamment pour faire une bonne équipe. (j'en vois venir certains.... mais l'équipe est assez bonne pour jouer les premères places, quoi qu'on en dise

15 Mai 2007, 12:24

Faudrait peut être arreter de mettre Rib€ry dans les compos, la probabilité qu'il reste chez nous doit être la même que de voir Olembé nominé pour le ballon d'or

15 Mai 2007, 12:26

Infamous a écrit:
The Flankeur a écrit:Mickouse, calabrais, a ok.
moi ce que je vois c'est que depuis qu'il est la c'est quand meme plus tranquil.
le club est plus saint, plus stable. RLD a plus besoin de mettre des sous a chaque fin de saison pour equilibrer les comptes.

moi je trouves qu'il es vraiment pas mal. puis il a une grande gueule, ca j'aime bien.

C'est pas parce qu'il est "moins pire" que ses prédécesseurs de l'ère RLD (en même temps difficile de faire pire que Marchand, Bouchet ou Ceccaldi #-o ), que ça n'en reste pas moins un président sans résultats.
Certes il parle bien, mais pour dire des banalités, faire des constats d'une platitude affligeante, moi ce que je lui demande c'est de bien recruter, et de mener les troupes à la victoire.

Sur le recrutement, le bilan est mitigé, avec quelques bons coups comme Ribéry, Cissé, Cana, Rodriguez ou Lamouchi, mais n'oublions pas qu'en temps que directeur sportif il a dilapidé les fonds du transfert de Drogba (avec la collaboration de Bouchet et d'Anigo) et que depuis il nous a ramené une batterie de joueurs moyens voire médiocres.

Sur les objectifs, pour l'instant on est encore 2e, mais on a fini 2 fois 5e alors qu'une place en C1 était à notre portée, et 2 défaites en finale de CDF d'affilée, ou l'équipe a affiché à chaque fois un manque de grinta évident et de grosses lacunes défensives.

J'm'en bats les couilles qu'il parle comme un personnage de tragédie grecque, si c'est pour dire du vent et avoir un bilan médiocre. :roll:
+ 1 milliard :mrgreen:

15 Mai 2007, 12:29

soprano13 a écrit:
On peut d'un cote avoir des ribery gratuitement et de l'autre payer des oruma a prix d'or #-o

Sinon l'OM sans LDC est limité financièrement donc doit faire des paris... qui ne sont pas tous réussis. Mais suffisamment pour faire une bonne équipe. (j'en vois venir certains.... mais l'équipe est assez bonne pour jouer les premères places, quoi qu'on en dise

son salaire sur 4ans pour son rendement c'est loin d'être gratuit...

Quand on voit bordeaux avec une équipe de merde et Lens avec une équipe de merde aux premières places, il y a pas besoin d'être bon pour y etre.

Pour preuve on a rien branlé pendant 4 mois dans l'année, et on est toujours 2nd :lol:

15 Mai 2007, 12:32

soprano13 a écrit:

je parlais bien sur de son salaire

15 Mai 2007, 15:32

est ce que ziani a les epaules pour jouer a l'OM ?
il a joué a troyes lorient, sochaux
des équipes "familiales" où on te fait pas chier quand tu joues mal

15 Mai 2007, 16:40

randoulou,ta raison pour ziani! L'OM c un autre monde. Sinon Diouf c une arnaque comme son compère le nigo! avec eux on est pas sorti de l'auberge!!!

15 Mai 2007, 16:58

Mickouse a écrit:
Infamous a écrit:
The Flankeur a écrit:Mickouse, calabrais, a ok.
moi ce que je vois c'est que depuis qu'il est la c'est quand meme plus tranquil.
le club est plus saint, plus stable. RLD a plus besoin de mettre des sous a chaque fin de saison pour equilibrer les comptes.

moi je trouves qu'il es vraiment pas mal. puis il a une grande gueule, ca j'aime bien.

C'est pas parce qu'il est "moins pire" que ses prédécesseurs de l'ère RLD (en même temps difficile de faire pire que Marchand, Bouchet ou Ceccaldi #-o ), que ça n'en reste pas moins un président sans résultats.
Certes il parle bien, mais pour dire des banalités, faire des constats d'une platitude affligeante, moi ce que je lui demande c'est de bien recruter, et de mener les troupes à la victoire.

Sur le recrutement, le bilan est mitigé, avec quelques bons coups comme Ribéry, Cissé, Cana, Rodriguez ou Lamouchi, mais n'oublions pas qu'en temps que directeur sportif il a dilapidé les fonds du transfert de Drogba (avec la collaboration de Bouchet et d'Anigo) et que depuis il nous a ramené une batterie de joueurs moyens voire médiocres.

Sur les objectifs, pour l'instant on est encore 2e, mais on a fini 2 fois 5e alors qu'une place en C1 était à notre portée, et 2 défaites en finale de CDF d'affilée, ou l'équipe a affiché à chaque fois un manque de grinta évident et de grosses lacunes défensives.

J'm'en bats les couilles qu'il parle comme un personnage de tragédie grecque, si c'est pour dire du vent et avoir un bilan médiocre. :roll:
+ 1 milliard :mrgreen:

Entierement d'accord. Diouf a la cote parce qu'il cause bien, brosse tout le monde dans le sens du poil et qu'il parait intelligent a coté du nigo.

15 Mai 2007, 17:21

----------------------------carrasso----------------------------------
( hamel )

--beye-----------------rodriguez---------givet-------------taiwo---
( cubilier) (faty,benatia ) (civelli) (canta)

-------------------------cana-----------a diara -----------------------
(mbami) (matuidi)

--------------------------------nasri------------------------------------
( gragnic)

---------------giuly---------------------------------niang---------------
(ziani) (valbuena,arrache)

--------------------------------------djib cissé---------------------------
( pieroni )

départs : ribéry, césar, zubar, oruma, toifilou, peggy, pagis, gimenez, begeorgi, déruda, camara

15 Mai 2007, 17:37

Vassili, je garderais M'bami et Civelli perso...

15 Mai 2007, 17:52

Vassili, Ces derneirs temps,Bami est un des meilleurs...
Quand tu parle de jeunes...Valbuena,tu l'as vu souvent? Camara? Bocaly?
Civelli est bien meilleur que Zub',c'est évident mais c'est vrai que Bébért préfère mettre une chèvre sur le terrain :roll:

15 Mai 2007, 18:20

Faut pas que des gamins sur le banc, sinon les titulaires auront aucune pression

15 Mai 2007, 18:33

Vassili a écrit:Pancho11, c'est pas faux.

Mais d'où sortir les sous ?

Non non tu ne le diras pas :oops:

15 Mai 2007, 21:14

lolodu38 a écrit:
Vassili a écrit:Pancho11, c'est pas faux.

Mais d'où sortir les sous ?

Non non tu ne le diras pas :oops:

Moi je le peux? :oops: :mrgreen:

15 Mai 2007, 21:42

Je pense que si on se qualifie en ldc faudra pas non plus trop chambouler mais avoir des joueurs de complements, pour moi un autree dc en plus de zubar et civelli (je garderais les 2) zubar va prendre plus d'assurance l'année prochaine. Un remplacant a taiwo et un a beye, un bras droit a cana en concurrence avec mbami, et offensivement cisse (pour moi) ou autre tres bon buteur mais pas savidan ou gignac (a part en remplacant). Et c'est tout.

Dire que si on se qualifie en ldc, certains joueurs ca fera 3 ans qu'ils sont la, moi j'aime ca, enfin on connait un peu de stabilite dans ce club de courant d'air, ca fait plaisir de savoir que beye ca fait 5 ans qu'il soit la, niang bientot 3 ans, carasso, une eternite, nasri j'ai l'impression qu'il a 32 ans, cana bientot 3 ans aussi, y'a que comme ca qu'"on retrouvera les titres a l'OM, faut juste completer cet effectif la, je pense que l'année prochaine on aura quelque chose de tres fort. :wink: :wink:

15 Mai 2007, 22:27

Infamous, d'accord avec toi! diouf, anigo, rld et emon n'ont rien à faire à l'OM! Mais bon on reve comme tu dis!!!

16 Mai 2007, 07:48

------------------Carasso---------------
Melchiot--Planus----Rodriguez----Taiwo--
------------------Cana-------------------
----------Nasri-------Cheyrou------
Ribéry------------------------------Niang
-------------------Cissé-------------------

et des departs urgents de Maoulida Zubar Oruma Olembé César
Répondre