Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Mai 2007, 15:22

iniesta7 a écrit:Voila l'équipe que j'aimerais bien voir l'année prochaine pour ne pas etre trop ridicule en ligue des champions et pour lutter pour les 3 premières places en championnat avec un budget de transfert ne provenant que des départ. Je sais bien qu'elle ne plaira pas à tout le monde mais bon en tenant compte aussi de la CAN je ne pense pas qu'on pourra avoir beaucoup mieux.

Carasso
(Gavanon)

Beye Faty Rodriguez Taiwo
(Bocaly) (Zubar) (Civelli) (Signorino)
Cana
(M'Bami)
Ziani
(Noro)
Nasri
(Ederson)
Gouffran Niang
(Bamogo) (Valbuena)
Cissé
(Pagis)

Ventes: Ribery(30M)(n'a plus trop la tête à Marseille),
Luyindula(5.5M)(je ne pense pas qu'il voudra revenir),
Gimenez(2M)(l'OM n'est pas fait pour lui),Oruma(2M)(doit surment vouloir plus de temps de jeu),
Maoulida(1.5M)(n'a jamais retrouver le niveau qu'il avait lorqu'il est arrivé c'est à dire 0.5buts / match),César(1M)(personne ne lui fait confiance pourtant je ne le trouve pas beaucoup plus mauvais qu'un Zubar ou qu'un Civelli),
Arrache(1M)(je ne sais toujours pas pourquoi on l'a acheté),Sennaoui(Résiliation)(besoin que de 3 gardiens),
Olembé(Libre).
43 Millions récupérés

Achat:Gouffran(6M)(va surment être élu meilleur joueur de L2 et meilleur espoir, le successeur idéal de Ribery),
Cissé(6M)(retrouve petit à petit son niveau mais Liverpool le lacherons-t-ils pour 6M?),Ziani(4M)(l'année dernière meilleur joueur de L2 et a fait cette année une superbe saison),Ederson(2.5M)(grosse frappe, bonne technique, un brésilien quoi, je sais pas pourquoi il ne joue pas plus souvent à Nice),
Signorino(1.5M)(besoin d'un arrière gauche pour remplacer taiwo lors de la CAN),
Noro(1.5M)(bon joueur de L1,sera un très bon remplaçant à l'OM),
Faty(Libre)(pratiquement à l'OM et international espoir même si pour moi c'est un 2eme Zubar).
21.5 Millions dépensés

tout ce qui est en gras faut pas rever !!!....... :shock:

14 Mai 2007, 15:24

iniesta7, tes ventes dépassent largement leur côte :shock:
Luyndula par exemple c'est plus autour de 2,5 / 3.
Gimenez c'est 1
Idem pour Oruma et Maoulida.
et Rib ce sera plus autour des 25.

coté achat, Ederson c'est autour de 4 millions.
Ziani : 6
Cissé : 10
Signorino : 4

14 Mai 2007, 15:26

Arrache m'a plutot plu contre troyes quand il est entré
il a apporté percussion et dribbles, et a bien dynamiser son couloir gauche

pourquoi est ce qu'on lui fait pas confiance ?

14 Mai 2007, 15:27

ca serait bien de pouvoir arnaquer paris avec pegguy autour de 4/5 me

on sait jamais

14 Mai 2007, 15:30

Une OA est une OA. Ca veut dire que le prix est déjà défini. On ne connaît pas l'OA, mais les rumeurs la rapproche de 2,5.
Et pourquoi parler d'arnaque?
PL n'a jamais était une bite, en revanche il n'a jamais eu le soutien des dirigeants et Anigo pouvait pas le blairer....de même que Bamogo.

14 Mai 2007, 15:32

john66, il est vrai
mais 16 me quand même

14 Mai 2007, 15:35

randoulou, on ne l'a jamais acheté 16 Millions d'Euros comme je te l'ai dis un peu plus haut :wink:
Le montant était de 12...c'est quand même cher. Je te l'accorde.

14 Mai 2007, 15:46

qui va bien pouvoir renforcer notre défense ?
arretons avec les faty qui sont de la meme trempe que zub
il nous faudrait un joueur rapide (qui pourrait compenser une certaine lenteur de rodriguez), dans les 27/28 ans
je fais mon profiler lol

on passera sur les qualités de marquage, tacle, tete, duels..etc... qui bien entendu sont nécessaires
mais la vitesse doit etre une qualité premiere selon moi
y'a pas grand monde en europe de confirmé

14 Mai 2007, 15:52

john66 a écrit:
The Flankeur a écrit:il est vraiment nul ce con de Cissé.
quand je pense a tous ceux qui l'on trainer dans la boue... :roll:

Je comprend pas le sens de ta phrase! :wink:

moi je me demande si c'est ironique ou pas...

14 Mai 2007, 15:57

Ma derniere compo ( :mrgreen: )

-------------Carrasso----------
Beye-Rodriguez-Escudé-Taiwo
---------------Cana-------------
--------Ziani--------Mavuba---
---------------Nasri-------------
-----------Cissé--Alves--------

Remplacents : Hamel, Bocaly, Faty, Civelli, MBami, Niang, Cheyrou, Pieroni, Valbuena, Gragnic

Achats : Cissé (10m), Alves (10m), Ziani (6m), Mavuba (6m), Escudé (5m), Cheyrou (3m), Pieroni (1m), Faty (0), Gragnic (0.5m) = 41.5m€

Départs : Ribéry (25m), Bamogo (2m), Luyindula (2.25m), Gimenez (0.5m)
Pagis (0), Olembe (0), Arrache (Prêt), Cesar (1m), Zubar (2m), Maoulida (1m), Oruma (1m), Cantareil (0) = 34m€

Je pense que cette équipe est assez costaud pour ne pas se faire ridiculiser en LDC et pour viser le podium en L1.

:bave:

14 Mai 2007, 16:01

Escudé à 5 me ??
faut pas rever non plus...le gars joue le titre en liga et en uefa
que viendrait il foutre a l'OM, et à 5me en plus !

il faudra malheureusement encore piocher dans le moyen de gamme

idem pour mavuba a 6 me ! bordeaux le lachera jamais a ce prix la

en fait, bréchet serait pas mal non ? je le trouve tres serein comme joueur

14 Mai 2007, 16:03

Brechet, Basa, Mensah...des joueurs simples et propres.

14 Mai 2007, 16:04

en fait, bréchet serait pas mal non ? je le trouve tres serein comme joueur

moi bréhet j'en voudrais pas du tout...
en plus y sait pas tirer les pénalties... :lol:

14 Mai 2007, 16:06

randoulou a écrit:Arrache m'a plutot plu contre troyes quand il est entré

pourquoi est ce qu'on lui fait pas confiance ?

Parce que c'est une brèle peut être...

Il n'est là que parce qu'il est marseillais et que ca fait bander le Nigot de recruter Marseillais

14 Mai 2007, 16:07

Pour Escudé, Marseille peut le mettre en valeur pour l'Euro sinon Mavuba vaut pas plus de 6m faut pas déconner c'est pas non plus le futur Makélélé.
Et Brechet desolé mais :lol:

14 Mai 2007, 16:11

Arrache m'a plutot plu contre troyes quand il est entré

il faut aussi préciser qu'il a fait une frappe et qu'elle est partie a perpette :lol:
Parce que c'est une brèle peut être...

+1

14 Mai 2007, 16:12

Mickouse, bah justement, je l'ai pas trouvé mauvais du tout

mais bon, c'est vrai qu'il a pas sa place en tant que titulaire

Forbi, si bamogo vaut 2 me alors mavuba vaut largement 6 me
plus serieusement, le pb c'est pas sa valeur réelle, c'est combien bordeaux va réclamer et a mon avis, ils le lacheront pas en desous des 6 millions (et a mon avis il les vaut, chacun pense ce qu'il veut)

et pour bréchet, il a eu pas mal d'expérience avec lyon (titres et ldc), il a fait une bonne saison avec la sociedad, et la il fait une tres bonne saison avec sochaux

apres, si on a des sous, c'est sur qu'on peut viser plus mais c'est tellement dur de trouver des bons DC expérimentés et libres...on va se retrouver encore avec zub de toute facon

14 Mai 2007, 16:14

south_winners13, non lol
il a effectivement fait une frappe mais toute molle et écrasée :mrgreen:

14 Mai 2007, 16:17

diouf et anigo n'ont rien a fair à l'OM!

14 Mai 2007, 17:55

seylass a écrit:
fanouom83 a écrit:il faut arreter de recruter des espoirs.... Prendre des mecs confirmés comme on l'a fait avec Rodriguez. Pour moi la priorité c'est Cacapa pour remplacer Zubar (à preter pour qu'il progresse). Un milieu relayeur, style Leroy mais plus jeune. Et 2 véritables joueurs de couloirs, 1 pour remplacer Ribery à droite et 1 à gauche, Niang malgré ses bonnes performances n'est pas un veritable ailier de débordement. Il doit jouer en pointe avec un autre attaquant (Cissé,....)

.Caçapa ??? #-o
Il est nul ce joueur ! Il est juste tomber ds une bonne équipe de Lyon, à la bonne période, c'est tout.

Cacapa il te bouffe un Zubar tout les matins. Si on se rend pas compte de ça, il faut arreter le foot comme Belmadi ! :mrgreen:
Répondre