iniesta7 a écrit:Voila l'équipe que j'aimerais bien voir l'année prochaine pour ne pas etre trop ridicule en ligue des champions et pour lutter pour les 3 premières places en championnat avec un budget de transfert ne provenant que des départ. Je sais bien qu'elle ne plaira pas à tout le monde mais bon en tenant compte aussi de la CAN je ne pense pas qu'on pourra avoir beaucoup mieux.
Carasso
(Gavanon)
Beye Faty Rodriguez Taiwo
(Bocaly) (Zubar) (Civelli) (Signorino)
Cana
(M'Bami)
Ziani
(Noro)
Nasri
(Ederson)
Gouffran Niang
(Bamogo) (Valbuena)
Cissé
(Pagis)
Ventes: Ribery(30M)(n'a plus trop la tête à Marseille),
Luyindula(5.5M)(je ne pense pas qu'il voudra revenir),
Gimenez(2M)(l'OM n'est pas fait pour lui),Oruma(2M)(doit surment vouloir plus de temps de jeu),
Maoulida(1.5M)(n'a jamais retrouver le niveau qu'il avait lorqu'il est arrivé c'est à dire 0.5buts / match),César(1M)(personne ne lui fait confiance pourtant je ne le trouve pas beaucoup plus mauvais qu'un Zubar ou qu'un Civelli),
Arrache(1M)(je ne sais toujours pas pourquoi on l'a acheté),Sennaoui(Résiliation)(besoin que de 3 gardiens),
Olembé(Libre).
43 Millions récupérés
Achat:Gouffran(6M)(va surment être élu meilleur joueur de L2 et meilleur espoir, le successeur idéal de Ribery),
Cissé(6M)(retrouve petit à petit son niveau mais Liverpool le lacherons-t-ils pour 6M?),Ziani(4M)(l'année dernière meilleur joueur de L2 et a fait cette année une superbe saison),Ederson(2.5M)(grosse frappe, bonne technique, un brésilien quoi, je sais pas pourquoi il ne joue pas plus souvent à Nice),
Signorino(1.5M)(besoin d'un arrière gauche pour remplacer taiwo lors de la CAN),
Noro(1.5M)(bon joueur de L1,sera un très bon remplaçant à l'OM),
Faty(Libre)(pratiquement à l'OM et international espoir même si pour moi c'est un 2eme Zubar).
21.5 Millions dépensés
tout ce qui est en gras faut pas rever !!!.......
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)