john66 a écrit:Pancho11 a écrit:----------------------------------------Carrasso------------------------------------
--------------------------Beye-----------------------Rodriguez-------------------
---Melchiot-------------------------------------------------------------------Taiwo---
-----------------------------------------Cana--------------------------------------
--------------Ziani----------------------------------------------Cheyrou---------------
-----------------------------------------Nasri--------------------------------------
-------------------------------Cissé-----------Alves--------------------------------
Remplaçants: Hamel, Faty, Zubar (ou Civelli), Tiago Silva, Bocaly, M'Bami, Granic, Noro, Valbuena, Arrache, Niang, Pagis, Chikhaoui.
Ventes:
Ribéry (25), Luyindula (2), Bamogo (2), Gimerguez (0,7), Cesar (pret), Oruma (1), Zubar ou Civelli (2), Merdoulida (1), Cantareil (1), Deruda (résiliation), Fiorèse (résiliation), Benatia (pret en L1), Camara (pret L2), Olembé (FDC).
Achats: Cissé (10), Alves (10), Ziani (7), Cheyrou (3), Granic (0.5), Noro (1), Chikhaoui (2), Tiago Silva, Faty, Melchiot (libres)
Voilà c'est pas ma compo révée mais celle qui tient compte des dernières rumeurs.
Niang je le met sur le banc mais je pense plutot qu'il fera partie d'une rotation entre les 3 attaquants.
C'est un mercato largement à notre portée.
Ventes : 34 Millions au minimum.
Achat : 33 Millions!!
Avec ces joueurs on peut alterner entre le 4-1-2-1-2 préconisé par Pancho 11
ou le 4-2-3-1 d'hier soir....
J'espère que les dirigeants vont aller en ce sens.
dans ton budget t'as pas prévu le paiement des pertes de cette année