Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2007, 14:12
Yooo a écrit:Minipimousse, que si il part de Lens ce sera pas pour l'OM.
et pourquoi pas ?
13 Mai 2007, 15:33
Civelli avec l'arrivée de Faty il va se retrouver 4° def central, il a aucune raison de rester.
13 Mai 2007, 15:45
Vassili, ben cette saison Zubar la chèvre est devant Civelli, alors imagine.
Emon l'a fait jouer alors qu'il revenait de blessure c'est dire s'il a confiance en Civelli
13 Mai 2007, 16:24
C'est un entraineur qu'il faut recruter au plus vite
13 Mai 2007, 17:36
Dragan a écrit:Comme indiqué dans le topic presse du jour/mercato, selon le JDD, pour info: "Oruma, César, Civelli, Maoulida, Olembe (en fin de contrat) et Pagis (qui veut un temps de jeu supérieur) sont au rayon partants.
Dans cette petite liste, je rajouerais Zubar, que je ne peux plus voir et c'est le cas de beaucoup ici car il n'a vraiment pas le niveau pour jouer à l'OM. Après nous avoir fait perdre plusieurs points en championnat, il nous a fait perdre la coupe de France par son marquage pourris sur les attaquants Sochalien (sans compter son péno loupé qui est certe arrêté par Richert mais qui n'est pas excellement tiré non plus)
J'ajouterais aussi les Deruda, Cantareil, Fiorèse (lui je sens que personne ne va en vouloir et qu'on va devoir soit rompre son contrat soit se le taper une saison de plus
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
), Arrache (je me demande pourquoi on a été le chercher lui, il ne joue même pas !!!) et Gimenez.
13 Mai 2007, 17:43
carasso- taiwo rodriguez 1 recrue sagna - cana bodmer - nasri ribery - niang cissé
banc: valbuena beye faty civelli + lateral gauche + 2 milieux defensifs + 1 attaquant,arrache qu'on a pas vu
exit: zubar, mbami , maoulida , fiorese ,deruda , pagis, oruma , cesar
13 Mai 2007, 17:52
le martego, pas d'accord pour M'Bami, il a fait quelques bon matches et ça ferait un bon joueur de complément pour le banc, surtout que si l'OM joue la LDC, on aura besoin de bons joueurs sur le banc pour pouvoir faire tourner.
13 Mai 2007, 17:58
omfan76 a écrit:Dragan a écrit:Comme indiqué dans le topic presse du jour/mercato, selon le JDD, pour info: "Oruma, César, Civelli, Maoulida, Olembe (en fin de contrat) et Pagis (qui veut un temps de jeu supérieur) sont au rayon partants.
Dans cette petite liste, je rajouerais Zubar, que je ne peux plus voir et c'est le cas de beaucoup ici car il n'a vraiment pas le niveau pour jouer à l'OM. Après nous avoir fait perdre plusieurs points en championnat, il nous a fait perdre la coupe de France par son marquage pourris sur les attaquants Sochalien (sans compter son péno loupé qui est certe arrêté par Richert mais qui n'est pas excellement tiré non plus)
J'ajouterais aussi les Deruda, Cantareil, Fiorèse (lui je sens que personne ne va en vouloir et qu'on va devoir soit rompre son contrat soit se le taper une saison de plus
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
), Arrache (je me demande pourquoi on a été le chercher lui, il ne joue même pas !!!) et Gimenez.
Gimenez est déjà parti. Son option d'achat a été levé.
Le reste si tous pouvaient partir...
13 Mai 2007, 18:03
Moi, ce qui me fait peur, c'est pas tant ceux qui partiraient pas que ceux qui risquent d'arriver...
J'ai plus du tout confiance à chaque fois qu'un mercato arrive, c'est normal?
13 Mai 2007, 18:08
-------------------------Carrasso
---Beye------Rodriguez-------Givet--------Taiwo
---------------------Cana-------S.keita
---------------------------Nasri
Ribéry-----------------------------------------Niang
--------------------------Cissé
avec cette equipe on peut faire mal mais il y a une condition : etre en LDC sinon l'equipe serait bien moins performante
13 Mai 2007, 18:09
Et si on allait récupérer Leroy
13 Mai 2007, 18:16
----------------------------------------Carrasso------------------------------------
--------------------------Beye-----------------------Rodriguez-------------------
---Melchiot-------------------------------------------------------------------Taiwo---
-----------------------------------------Cana--------------------------------------
--------------Ziani----------------------------------------------Cheyrou---------------
-----------------------------------------Nasri--------------------------------------
-------------------------------Cissé-----------Alves--------------------------------
Remplaçants: Hamel, Faty, Zubar (ou Civelli), Tiago Silva, Bocaly, M'Bami, Granic, Noro, Valbuena, Arrache, Niang, Pagis, Chikhaoui.
Ventes:
Ribéry (25), Luyindula (2), Bamogo (2), Gimerguez (0,7), Cesar (pret), Oruma (1), Zubar ou Civelli (2), Merdoulida (1), Cantareil (1), Deruda (résiliation), Fiorèse (résiliation), Benatia (pret en L1), Camara (pret L2), Olembé (FDC).
Achats: Cissé (10), Alves (10), Ziani (7), Cheyrou (3), Granic (0.5), Noro (1), Chikhaoui (2), Tiago Silva, Faty, Melchiot (libres)
Voilà c'est pas ma compo révée mais celle qui tient compte des dernières rumeurs.
Niang je le met sur le banc mais je pense plutot qu'il fera partie d'une rotation entre les 3 attaquants.
13 Mai 2007, 18:19
Pancho11, c'est quoi ce Chikaoui ?
Sinon +1
13 Mai 2007, 18:22
Pancho11 a écrit:----------------------------------------Carrasso------------------------------------
--------------------------Beye-----------------------Rodriguez-------------------
---Melchiot-------------------------------------------------------------------Taiwo---
-----------------------------------------Cana--------------------------------------
--------------Ziani----------------------------------------------Cheyrou---------------
-----------------------------------------Nasri--------------------------------------
-------------------------------Cissé-----------Alves--------------------------------
Remplaçants: Hamel, Faty, Zubar (ou Civelli), Tiago Silva, Bocaly, M'Bami, Granic, Noro, Valbuena, Arrache, Niang, Pagis, Chikhaoui.
Ventes:
Ribéry (25), Luyindula (2), Bamogo (2), Gimerguez (0,7), Cesar (pret), Oruma (1), Zubar ou Civelli (2), Merdoulida (1), Cantareil (1), Deruda (résiliation), Fiorèse (résiliation), Benatia (pret en L1), Camara (pret L2), Olembé (FDC).
Achats: Cissé (10), Alves (10), Ziani (7), Cheyrou (3), Granic (0.5), Noro (1), Chikhaoui (2), Tiago Silva, Faty, Melchiot (libres)
Voilà c'est pas ma compo révée mais celle qui tient compte des dernières rumeurs.
Niang je le met sur le banc mais je pense plutot qu'il fera partie d'une rotation entre les 3 attaquants.
C'est un mercato largement à notre portée.
Ventes : 34 Millions au minimum.
Achat : 33 Millions!!
Avec ces joueurs on peut alterner entre le 4-1-2-1-2 préconisé par Pancho 11
ou le 4-2-3-1 d'hier soir....
J'espère que les dirigeants vont aller en ce sens.
13 Mai 2007, 18:26
Melchiot c'est le mec de Rennes? il est bon lui?
13 Mai 2007, 18:30
etienne92200, un Tunisien pisté depuis 2 ans
chris92300, oui il est trés bon
13 Mai 2007, 18:31
Perso,j'aimerai revoir Bamogo,il est parti sans en vouloir aux dirigeants de l'OM,il a fait preuve de classe,je sais bien que c'est pas suffisant mais il faut se rappeler qu'en début de saison,il été loin d'être mauvais,au contraire,il percutait pas mal et créé des beaux décalages,je crois qu'il peut montrer l'étendu de son talent à l'OM sans pour autant lui offrir une place de titulaire.
Je comprends que certains trouve ça complètement con, mais quitte à pas dépenser la tune pour que dalle,vaux mieux Bamogo qu'Arrache,parce que lui,je sais même pas si il a déja réussi une passe depuis qu'il est à l'OM (Allez vérifier sérieux!)
Après pour Zub'....j'avoue il c'est craqué en finale et à déja fait beaucoup d'erreur mais l'OM avait fini 15ème avec Gallas qui n'était pas non plus magique,et pourtant ajourd'hui....enfin je pense que Zub' a une belle marge de progression,au pire il faut le préter sans OA dans un club au il sera titulaire mais pas le vendre,pas maintenant,on le regrettra.Après l'idée de Givet est interessante,il se connaisse avec Rodriguez mais pitié ,s'il vient à l'OM,qu'il ne parle pas aux journalistes!J'ai jamais entedu un joueur aussi pessimiste!L'an dernier j'ai cru qu'il allait se suicider vu ces déclarations!
Bon Nasri reste titulaire,Taiwo a fait des progrès monumentaux juste cette année (peut-être Zub' fera la même chose l'an prochain.),Rodriguez est impérial,Beye beaucoup moins que la saison dernière mais laissons lui une dernière chance.Cana reste évidement,M'Bami lui est un super complement,il faut le garder.Cissé à montrer qu'il été à la hauteur de son palmarès ces dernières semaines,à garder absolument surtout que Liv'pool veule s'en débarraser,ça semble acceptable jusqu'à 9M mais pas au-dessus.
Bon si on est en LdC,Rib' va peut-être rester...même si j'arrive pas à l'saké...Niang est notre meilleur buteur donc gardons-le.
Voyons ensuite ce que vont donner les Valbuena,Faty et autres,je suis aussi d'accord pour prêter civelli sans OA mais pas en argentine!peut être en L2 ,en Europe en tout cas!
Exit:Oruma,Arrache,César (snif),MAOULIDA(!!!!),OLEMBE,et tout les fio...
13 Mai 2007, 18:36
Perso,j'aimerai revoir Bamogo
Je comprends que la défaite puisse faire dire n'importe quoi à certains, mais là....
13 Mai 2007, 18:37
Bamogo est faché avec gros nigo donc on est pas pret de le revoir
13 Mai 2007, 20:16
Et c'est une bonne chose, pour une fois que le nigo fait un truc de bie, il faut le souligner