Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2007, 12:47
Moi j'aimerais bien savoir quels noms vous proposez en DC...
Parce que dès qu'on sort un nom un peu croustillant, l'éternel refrain "on a pas d'argent" revient...
PS : Je ne défends en aucun cas le post de
boss
13 Mai 2007, 12:49
Ryo Saeba a écrit:Donibrasco, et la masse salariale on la fait pété en force
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
+1
13 Mai 2007, 12:59
en DC je verrais bien Givet car il à joué avec rodriguez à Monaco et ils doivent bien s'entendre.
13 Mai 2007, 13:01
Minipimousse, il est à chier cette saison...
Il est toujours sur les tablettes de la Juve?
13 Mai 2007, 13:04
lolodu38 a écrit:Minipimousse, il est à chier cette saison...
Il est toujours sur les tablettes de la Juve?
Vraiment pas bon cette année. C'est l'un des protégés de DD. Alors s'il trouve pas mieux, il l'intéressera.
13 Mai 2007, 13:05
non je ne pense pas qu'il soient sur les tablettes de la juve, mais peut-être que on pourraient l'avoir sous forme de prêt, ou si non il y a le géant Daniel Van Buyten à voir...
13 Mai 2007, 13:09
Minipimousse, les fautes d'orthographe...
Van buyten,pourquoi pas...il est pas en fin de contrat?!
13 Mai 2007, 13:12
Il nous faut un mec qui sache se placer et qui ait une bonne lecture du jeu (le contraire de Zubar quoi)
13 Mai 2007, 13:12
dsl
![Sad :(](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_sad.gif)
pour les fautes mais moi et l'ortographe ça fait 10... mais pour revenir a Van Buyten ou il me semble qu'il est en fin de contrat, si on pouvais l'avoir on aurais une arrière garde feux avec Rodriguez.
13 Mai 2007, 13:14
DVB, encore une intuition magique d'un staff qui ne l'est pas moins...
Jodko.
13 Mai 2007, 13:22
il me semble qu'il est en fin de contrat
Ils signent des contrats d'un an au Bayern ?
13 Mai 2007, 13:23
hormis DVB je ne voeint pas quel DC il nous faut, c'est le seul, et en + il connait le vèl'
13 Mai 2007, 13:25
Minipimousse a écrit:hormis DVB je ne voeint pas quel DC il nous faut, c'est le seul, et en + il connait le vèl'
YEPES
13 Mai 2007, 13:27
ouais, mais je crois que j'ais lu sur le net qu'il n'était pas en si bon terme que ça avec le Bayern alors, je pense qu'il va falloir faire attention à lui cette été.
13 Mai 2007, 13:30
Comme indiqué dans le topic presse du jour/mercato, selon le JDD, pour info: "Oruma, César, Civelli, Maoulida, Olembe (en fin de contrat) et Pagis (qui veut un temps de jeu supérieur) sont au rayon partants.
PAR CONTRE TOUTES NOS COMPOS RISQUENT FORT DE PARTIR EN FUMEE SI ON PERD A SAINTE SAMEDI SOIR............
Aux joueurs de la garder cette deuxième place
13 Mai 2007, 13:37
si on veut gagné a sainté il ne faut pas mettre Zub. et pourquoi pas mettre Civelli à ça place, à voir...
13 Mai 2007, 13:57
au poste de milieu défensif je verrais bien S.keita et vous ?
13 Mai 2007, 14:05
Minipimousse, que si il part de Lens ce sera pas pour l'OM.
13 Mai 2007, 14:07
Dragan a écrit:Comme indiqué dans le topic presse du jour/mercato, selon le JDD, pour info: "Oruma, César, Civelli, Maoulida, Olembe (en fin de contrat) et Pagis (qui veut un temps de jeu supérieur) sont au rayon partants.
PAR CONTRE TOUTES NOS COMPOS RISQUENT FORT DE PARTIR EN FUMEE SI ON PERD A SAINTE SAMEDI SOIR............
Aux joueurs de la garder cette deuxième place
![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
Civelli partant ? Dommage. Il faudrait à la limite le preter sans OA mais le vendre, je sais pas. Par contre pour tous les autres, je suis OK. Mais le plus important est de se séparer des Bamogo, Lulu, Fio...