Modérateur: Modérateurs
gauthier a écrit:moi pr lan prochai c ca objectivement! jarie pas a dormir les mek je deprime merde!!
carrasso
beye van buyten rodriguez taiwo
cana m'bami
nasri ribery
niang
drogba (ou cissé si i rest)
banc
EMON ou DESHAMPS
zubar civelli maoulida faty bamogo et un milieu ofensif capabele de renvers une situation
voila koi pr van buyten et droba c impossible mé c cki fo kon achete et surtt gardé nos joueur
qu'en pes sé vous??
sonny a écrit:gauthier a écrit:moi pr lan prochai c ca objectivement! jarie pas a dormir les mek je deprime merde!!
carrasso
cana m'bami
nasri ribery
niang
banc
EMON ou DESHAMPS
zubar civelli maoulida faty bamogo et un milieu ofensif capabele de renvers une situation
voila koi pr van buyten et droba c impossible mé c cki fo kon achete et surtt gardé nos joueur
qu'en pes sé vous??
que t'écris aussi bien que Zubar tire les penalties
zythoun a écrit:Dragan, ok on est d'accord, j'avais l'impression que ca choquait que moi de mettre leroy en titulaire en LdC à coté de Cana alors qu'on a des ambitions à la Bodmer :mrgeen:
gigi a écrit:c'est sur qu'il nous manque un bon relayeur.
mais si on prend Oruma par exemple, je suis sur qu'il aurait fait un malheur s'il avait été ds le camp d'en face... comme il le faisait parfois a l'epoque ou il y etait
notre pb c'est de pas avoir de collectif, faute de coach. On mise uniquement sur nos individualités. Un Leroy a l'OM serait pas forcement aussi bon que ds le collectif bien huilé de Sochaux.
koudy a écrit:gigi a écrit:c'est sur qu'il nous manque un bon relayeur.
mais si on prend Oruma par exemple, je suis sur qu'il aurait fait un malheur s'il avait été ds le camp d'en face... comme il le faisait parfois a l'epoque ou il y etait
notre pb c'est de pas avoir de collectif, faute de coach. On mise uniquement sur nos individualités. Un Leroy a l'OM serait pas forcement aussi bon que ds le collectif bien huilé de Sochaux.
je te parle de relayeur et tu me parles d'oruma le tondeur de pelouse![]()
le type il est telement physique que le jardinier a été mis au chomage technique
des qu'il y a contact il te fait une tranchée
Boudoum a écrit:le pb c'est que nos supers dirigeants vont prendre faty pr le mettre titulaire pas pr renforcer le banc
gigi a écrit:sonny a écrit:gauthier a écrit:moi pr lan prochai c ca objectivement! jarie pas a dormir les mek je deprime merde!!
carrasso
cana m'bami
nasri ribery
niang
banc
EMON ou DESHAMPS
qu'en pes sé vous??
que t'écris aussi bien que Zubar tire les penalties
il l'a pas non plus foiré d'autant qu'il n'aurait pas du etre tireur a ce stade des tirs au but. Un gars plus technique ou en confiance aurait pu en tirer un imparable mais le truc a dire c'est plutot "qu'il ecrit aussi bien que Zubar marque un joueur"
boss a écrit:--------------------Carrasso
---Beye------Zubar---------faty--------Cantareil
--------------Cana-------m'Bami
--------------------Nasri
--maoulida----------------------------------gragnic--------
--------------------------niang -----------------------------------------
la on devrait gagner des titres!
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Google [Bot], jax, negrOM et 106 invités