![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modérateurs
Serguei21 a écrit:---------------------------------Carasso-------------------------------------
Beye----------Zubar--------------------------------Mexès-------------Evra
-----------------------------------Cana--------------------------------------
---------------------Nasri-----------------------Ribéry----------------------
Niang------------------------------------------------------------Ronaldinho
---------------------------------D.Cissé-------------------------------------
Vassili a écrit:+1 avec Mickouse.
Devant on est bien.
Il faut mettre tous les sous qu'on a sur un TRES BON defenseur central. C'est notre gros gros gros probleme. Notre milieu et notre attaque est tres bien. Juste besoin d'un banc.
Faty à la place de Zubar ca sert à rien. Ca ne sera qu'un peu mieux.
Il faut que ca soit BEAUCOUP mieux.
J'en ai marre de flipper des qu'on est en position défensive.
Dragan a écrit:Vassili, +1, mais il faut aussi mettre des sous sur:
1. Cissé + prolongations de cana, nasri & taiwo (fins de contrat dans 2 ans)
2. Un milieu relayeur aux côtés de Cana parce que Mbami toute une saisonet Samir je préférerais quelqu'un capable de le suppléer un peu derrière lui dans la construction du jeu au milieu
3. Effectivement 1 très bon défenseur central
Dragan a écrit:1. Yooo, Si on finit 2èmes, on est certain de toucher 15 M€ minimum de la LDC.
On a de bonnes chances de donner envie à Ribéry de rester 1 saison de plus avant qu'il ne s'en aille.
2. On va toucher environ 4 à 5 M€ de nos ventes (mode pessimiste).
3. Si on gagne la coupe de France c'est 2 à 2,5 M€ de plus qui n'étaient pas prévus dans le budget d'avant saison.
4. On sera en tête du classement des diffusions télé (soit 2 à 3 M€ de plus que ce que l'on a touché l'an dernier, donc au-dessus du budget prévu).
La 2nde place du classement en championnat c'est aussi 3 à 4 M€ de plus que ce que l'on a touché l'an dernier.
Enfin la 2ème place du challenge de l'offensive c'est environ 1,5 M€.
Alors why not avoir au moins 25 M€ pour recruter intelligemment, mais faut que le Père RLD soit ok pour combler une absence potentielle dans les 3 premiers fin 2008....
Pancho11 a écrit:Mickouse a écrit:Je vois pas pourquoi remplacer Zubar par Faty, du moins je vois pas l'interet
Faty c'est pas le top mais c'est déjà mieux que Zubar pieds carrés
soprano13 a écrit:guillermo, où est niang?
Pape Diouf : La clause libératoire de Mathieu Bodmer n'est peut-être pas fixée à 8,5 millions mais à une somme moindre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités