le touriste a écrit:Cantareil en doublure de Carrasso c'est se flinguer janvier/février, quand Taiwo sera à la CAN...
Il y a quelques mois, certains le voulaient en titulaire à la place de Taiwo...
Plus sérieusement, on ne peut pas prendre un gars de la stature d'un titulaire, avec le salaire et les états d'ames qui vont avec, pour 1.5 mois de CAN.
Donibrasco, cissé, Bodmer, ziani...
3 joueurs qui nous feraient du bien pour la saison prochaine...
en attaque pour suppléer Pagis ou Cissé, je prend Gignac, pas cher, bon et qui aime l'OM.
john66, je le trouve bof moi Gignac, un mec comme Cahil je pense qu'il aurait exactement la mentalité pour jouer au vél', et puis les footballeurs d'outre manche nous ont laissés de bons souvenir, je vois trop bien ce gars s'imposait à l'OM, y'a des gars comme ca qui sont fait pour ama...
320cds, je ne parle pas forcément d'un titualire en puissance mais d'un joueur de bon niveau, permettant une rotation de l'effectif, avec un peu d'expérience en L1. Car Cantareil c'est vraiment limite, surtout qu'Emon prone une tactique offensive dans laquelle les défenseurs doivent être au top et bon en un contre un sinon l'équipe est très vite déséquilibrée.
south_winners13, bein perso non plus mis à part ce que j'ai vu de lui pour l'Euro, mais un trés bon pote fan de Leeds et avant tout de l'OM ne m'en dit que du bien, il est dans le style Bojinov, avec un caractère bien trempé!