Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Mai 2007, 08:57

ganjatateur, j'avoue que non 8)

08 Mai 2007, 08:59

...............................................carrasso...........................................
Ebondo............................. Planus...........rodriguez.......................taiwo
................................................. cana...............................................
...................................nasri......................Cheyrou............................
ribery........................................................................................niang
..................................................cisse...............................................

mais je pense on aura

...............................................carrasso...........................................
Beye............................. Faty...........rodriguez.......................taiwo
................................................. cana...............................................
...................................nasri......................Cheyrou............................
Niang........................................................................................Akale
..................................................Savidan...............................................

08 Mai 2007, 09:00

Rocca a écrit:...............................................carrasso...........................................
Ebondo............................. Planus...........rodriguez.......................taiwo
ribery........................................................................................niang
..................................................cisse...............................................

mais je pense on aura

Beye............................. Faty...........rodriguez.......................taiwo
Niang........................................................................................Akale
..................................................Savidan...............................................

:shock:

Planus,je le voudrais pas...
Akalé....pareil :shock:
puis meme si j'aime bien savidan,je prefere quand meme un pagis

08 Mai 2007, 09:02

Dragon Ball Z, Planus est exelent tout simplement

pour le reste je veux pas d akale et encore moins de Savidan mais tu sais avec l OM

08 Mai 2007, 09:03

Rocca, il est peut etre excellent mais je prefere voir beye a ce poste.
mais aussi si l'OM recrute akalé :shock: :shock: :shock:

08 Mai 2007, 09:05

Dragon Ball Z, je le sens comme ca :?

08 Mai 2007, 15:18

..........................Carrasso.......................
Melchiot.........Faty.........Rodriguez......Taiwo
...........................Cana............................
.................Bodmer..........Nasri.................
Niang.............................................Ribery
............................Cissé..........................

Remplaçants: Zubar, Civelli, M'Bami, Pagis, Arrache, Valbuena

08 Mai 2007, 15:39

............................CARRASSO
..................................(?)

MELCHIOT.........BEYE.........RODRIGUEZ......TAIWO
(Bocaly)............(Faty)...........(Zubar).......(Cantareil)

..............................CANA
............................(Benatia)

.................CHEYROU..........NASRI
...................(Matuidi)........(M'Bami)

NIANG.............................................RIBERY
(Valbuena).....................................(Arrache)
............................Cissé
...........................(Pagis)

Arrivées :
Cissé 8m€, Faty 0€, Matuidi 2m€, Melchiot 0€, Be.Cheyrou 6m€ (ou Sablé 3-4m€), 1 jeune gardien de L2 qui monte

Départs :
PL 2m€, Olembé 0€, Maoulida 1m€, Oruma (1m€), César (1m€), fiofiote (prêt), Hamel 0€, Gimenez 1m€, Civelli (prêt sans OA)
Si Beye part, achat d'Ebondo

C'est pas très glorieux comme équipe type mais c'est le mieux qu'on puisse avoir je pense si on accroche la LdC (je parle même pas si on ne l'accroche pas :roll:)

08 Mai 2007, 15:56

Arrivées :
Cissé 8m€, Faty 0€, Matuidi 5m€, Melchiot 0€, Be.Cheyrou 3m€

Le compte est bon :mrgreen:

08 Mai 2007, 16:22

Cadolive13, matuidi 5m€ ca m'étonnerait sachant qu'il va descendre en L2 avec Troyes et Cheyrou c'est l'AJA, va pas croire qu'ils vont nous faire un cadeau :wink:
Je fais pas d'économie mais j'ai encore des restes de logique :mrgreen:

08 Mai 2007, 17:17

ils nous faut :
- Cheyrou ou Matuidi en MDF
- un Ard ou un Arg genre signorino / Melchiot
- un ATT ou un Aid

08 Mai 2007, 17:45

zythoun a écrit:............................CARRASSO
..................................(?)

(Bocaly)............(Faty)...........(Zubar).......(Cantareil)

............................(Benatia)

...................(Matuidi)........(M'Bami)

Arrivées :
Cissé 8m€, Faty 0€, Matuidi 2m€, Melchiot 0€, Be.Cheyrou 6m€ (ou Sablé 3-4m€), 1 jeune gardien de L2 qui monte

Départs :
PL 2m€, Olembé 0€, Maoulida 1m€, Oruma (1m€), César (1m€), fiofiote (prêt), Hamel 0€, Gimenez 1m€, Civelli (prêt sans OA)
Si Beye part, achat d'Ebondo

C'est pas très glorieux comme équipe type mais c'est le mieux qu'on puisse avoir je pense si on accroche la LdC (je parle même pas si on ne l'accroche pas :roll:)

Pour info il est en fin de contrat.

08 Mai 2007, 17:51

zythoun, Cheyrou a une clause libératoire à 3 millions d'euros! :wink: 8)
Matuidi, ça s'négocie! 8)

J'aime bien ton équipe! :wink: Et pour le gardien, faut vraiment qu'on prenne l'un de cette génération qui pousse avant que leur prix ne se soit envolé, je pense à Douchez, Lloris, Pouplin, Pelé! :wink:

08 Mai 2007, 17:55

zythoun, Cheyrou a, il me semble, une clause libératoire à 3m€
Matuidi ce sera autour de 5m€ car on sera pas les seuls.

08 Mai 2007, 18:13

Avec la LDC :
Carrasso
Melchiot-Givet-Rodriguez-Taiwo
Cana-Fernando
Niang-Nasri-Ribéry
Cissé

Sans la LDC (et donc sans Ribéry) :
Carrasso
Beye-Faty-Rodriguez-Taiwo
Cana-Cheyrou
Niang-Nasri-Carvalho
Cissé

08 Mai 2007, 18:29

............................CARRASSO
..................................(Hamel)

(Bocaly)............(Faty)...........(Zubar).......(Tiago Silva)

............................(M'Bami)

...................(Scaloni)........(Granic)

Arrivées :
Cissé 8m€, Faty 0€, Granic 0.5M€, Melchiot 0€, Be.Cheyrou 3m€ (clause libératoire) Tiago Silva 0€ Scaloni 0 + 1 jeune espoir par ligne on risque d'etre juste en nombre sur les postes offensifs

Départs :
PL 2,25m€, Olembé 0€, Maoulida 1m€, César (dont a la crois rouge), fiofiote (résiliation), Gimenez 0.75m€, Civelli 2M€ Bamogo 2M€ Begeorgi 0.5M€ Oruma 1M€ Benatia (pret en L1)

08 Mai 2007, 19:23

Cheyrou, je le vois partout, mais s'il prend l'exemple de son grand frère, il va pas forcément choisir l'OM au moment de partir.

08 Mai 2007, 19:30

Ouais enfin il est mettement meilleur que sa chèvre de frangin, et surtout moins con il est partit à Auxerre aprés Lille

08 Mai 2007, 19:43

dxd92, pour info, fin de contrat en juin 2008 pour Oruma, va voir sur le site of
Pancho11, t'as pas pris un peu sur la mienne la compo :mrgeen:
ganjatateur, Cadolive13, au temps pour moi, je savais pas pour la clause.
Sinon pour Matuidi, ca me parait un peu beaucoup 5m€ quand même... 3,5m€ c'est le grand max

08 Mai 2007, 20:10

A choisir entre Matuidi 5M€ et Cheyrou qui coutera pas plus cher...
Répondre