Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Mai 2007, 15:31

Donibrasco, Sidi Keita ? :shock:

07 Mai 2007, 15:56

Biman, j'crois qu'il voulait dire Seydou :mrgreen:

07 Mai 2007, 16:01

------------------------------Carasso (Mandanda)----------------------------

----Beye-----------Faty-----------Rodriguez ---------------Taiwo--

----------------Cana (M'bami)--------------Touré(Matuidi)---------------

--- Niang--------------------------Nasri---------------------------------Ribery--

--------------------------------Cissé(Pagis)---------------------------------------

on se dirige vers ca ! : 8) 8) 8) 8)

07 Mai 2007, 16:03

Metiss-ino, si seulement...
Mais je pense que tu peux enlever Ribéry de ta compo :lol:

07 Mai 2007, 16:06

Confetize, on aura notre LDC il partira pas !

07 Mai 2007, 16:07

Metiss-ino, sympa ta compo mais a la CAN on est mal avec 4 joueurs en moins.

En MD je comprends pas ce qu'on attend pour tenter de prendre Benoit Cheyrou

07 Mai 2007, 16:07

Metiss-ino, à ce compte là, enléve Cissé qui devient alors beaucoup trop cher ;)
Car je pense que seul un départ de Ribéry peut permettre au club de garder Cissé.

07 Mai 2007, 16:10

Pancho11, Matuidi est là pour compenser Touré ! Maoulida pour Niang !
Beye je sais pas encore ...

sinon +1 pour Benoît cheyrou avec sa clause de 3 millions deuros .
Confetize, justement avec la LDc on peut se permettre de prendre cissé et de garder rib :wink:

07 Mai 2007, 16:29

meme qualifier pour la ligue des champions,ribery aura son bon de sorti, cela a été annoncé, mais on ne sais jamais, peut etre voudrait t'il en faire une tout de meme avec l'OM.
Cissé, je le sens de mieux en mieux, il commence a faire quelques appel interessant, il faudrait qu'il retrouve sa finition d'avant sa blessure.

Le mercato se fera en fonction de ces depart ou non.
Mais, meme si cissé reste, je trouverais judicieux d'acquerir un TUEUR, un mec qui a un ballon devant le but et il marque (a la pippo ou trezegol ou drogba)
Un defenseur central, car zubar dans l'axe me fait tres peur, je le voit plus en remplacant de beye a droite.
Civelli n'est pas mauvais mais n'est pas non plus l'assurance tout risque, un mec experimenté, yepes qui a été cité me plait beaucoup (malgres qu'il soit parisien)
Un milieu defensif, m'bambam je n'en suis pas fan, trop irregullier a mon gout, j'aimerais bien un retour au source pour seydou keita, mais ca me semble utopique, lens ne le lachera jamais ou alors alou diarra vu qu'il ne joue pas a lyon...
et prendre signorino, son prix va etre revu a la baisse étant donné la descente de son club, il fera un bon remplacant.

07 Mai 2007, 18:15

Biman, Prophète, je voulais dire Seydou :mrgreen:

07 Mai 2007, 21:17

...............................................carrasso...........................................
demont............................. beye...........rodriguez.......................taiwo
................................................. cana...............................................
...................................nasri......................cheyrou............................
ribery........................................................................................niang
..................................................cisse...............................................

07 Mai 2007, 21:23

très belle équipe mais est-ce suffisant ?

07 Mai 2007, 21:39

marcos011 a écrit:...............................................carrasso...........................................
demont............................. beye...........rodriguez.......................taiwo
................................................. cana...............................................
...................................nasri......................cheyrou............................
ribery........................................................................................niang
..................................................cisse...............................................

rib a gauche

08 Mai 2007, 08:28

-----------------------carrasso------------------------
ebondo ( demont )------------beye-----------rodriguez----------taiwo
------------------------cana-------------------
----------------nasri----------cheyrou-------------
niang (ribery)----------------------------------------------------ribery ( niang )
----------------------cissé ( pagis )------------------------------
Modifié en dernier par Odd le 08 Mai 2007, 08:44, modifié 2 fois.

08 Mai 2007, 08:36

Dragon Ball Z, et en Gardien Gauche tu mets qui?! :mrgreen:

08 Mai 2007, 08:45

Dragon Ball Z a écrit:-----------------------carrasso------------------------
ebondo ( demont )------------beye-----------rodriguez----------taiwo
------------------------cana-------------------
----------------nasri----------cheyrou-------------
niang (ribery)----------------------------------------------------ribery ( niang )
----------------------cissé ( pagis )------------------------------

Dragon Ball Z,et en Gardien Gauche tu mets qui? :mrgreen:

Pourquoi ? 8)

08 Mai 2007, 08:50

Dragon Ball Z a écrit:
Dragon Ball Z a écrit:-----------------------carrasso--------------------------------------------------
ebondo ( demont )----------------------------------beye--rodriguez--taiwo
---------------------------------------------------------------------cana--------
-nasri--cheyrou----------------------------------------------------------------
---------------------------------------------niang (ribery)-ribery ( niang )---
-------cissé ( pagis )------------------------------------------------------------

Pourquoi ? 8)

Dernière édition par Dragon Ball Z le Mar Mai 08, 2007 9:44 am; édité 2 fois
:-^

En plus, c'est mal édité! 8)

08 Mai 2007, 08:52

ganjatateur a écrit:
Dragon Ball Z a écrit:
Dragon Ball Z a écrit:-----------------------carrasso--------------------------------------------------
ebondo ( demont )----------------------------------beye--rodriguez--taiwo
---------------------------------------------------------------------cana--------
-nasri--cheyrou----------------------------------------------------------------
---------------------------------------------niang (ribery)-ribery ( niang )---
-------cissé ( pagis )------------------------------------------------------------

Pourquoi ? 8)

Dernière édition par Dragon Ball Z le Mar Mai 08, 2007 9:44 am; édité 2 fois
:-^

En plus, c'est mal édité! 8)

:mrgreen:

Eh ben au début de saison,on a vu qu'il y'avait des failles a gauche avec taye,alors j'ai décidé de repositionné tout le monde a gauche,comme ca plus personne ne passe 8)

08 Mai 2007, 08:54

ganjatateur, enflure t'as enlevé
sérieux c'est quoi cette tactique? :shock:

tu l'as fait plus vite,pas mal 8)

08 Mai 2007, 08:56

Dragon Ball Z, tu vois une trace d'édition chez moi?! :o 8)

Répondre