Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2007, 20:30
guillermo, ton équipe est simple, bonne et pas compliquer à faire.
Quelque chose me choque : tu fais revenir Barthez?
03 Mai 2007, 20:38
john66, il veut rejouer 2 ans...
Mais ama,Carrasso faut le laisser titulaire...
03 Mai 2007, 20:40
john66, J'hesitait a mettre Barthez ou mandanda et laisser cedric mais je pense que barthez donnerait plus la niac a cedric que mandanda.
03 Mai 2007, 20:44
guillermo, la gnac du remplaçant?
03 Mai 2007, 20:46
Mandanda? Qui est ce?
03 Mai 2007, 20:49
john66, Steve MANDANDA, c'est un jeune gardien franco-congolais de 22ans du HAC qui est aussi en équipe de France espoirs!
03 Mai 2007, 20:49
ganjatateur, Quand je parle la gnac c'est la motivation je veut dire par la que cedric sera plus motiver de lutter pour le n°1 avec Barthez qu'avec mandanda.
john66, Mandanda c'est le goal du HAC qui est aussi en equipe de france espoir il a un enorme potentiel.
03 Mai 2007, 20:52
guillermo, je sais c'que tu veux dire, et ma réponse signifiait implicitement qu'il serait surtout dégoûté de redevenir remplaçant au détriment de Barthez, bien qu'il l'apprécie et le respecte!
Honnêtement, j'pense qu'un retour de Barthez est la pire chose qu'il peut arriver à La Carasse!
03 Mai 2007, 20:56
jermassilia wrote:
CARRASSO
BEYE -- GIVET -- RODRIGUEZ -- TAIWO
CANA
CHEYROU NASRI
KEITA RIBERY
CISSE
Remplaçants: BASA, NIANG, PAGIS, BENATIA, ZUBAR, FATY, VALBUENA, ...
qui c'est le goal remplacent ! exelente equipe s! surtout les cinq du milieu cana cheyrou nasri ribery keita
03 Mai 2007, 21:05
ganjatateur,
guillermo, ok...je connaissais pas...merci
03 Mai 2007, 21:06
ganjatateur a écrit:guillermo, je sais c'que tu veux dire, et ma réponse signifiait implicitement qu'il serait surtout dégoûté de redevenir remplaçant au détriment de Barthez, bien qu'il l'apprécie et le respecte!
Honnêtement, j'pense qu'un retour de Barthez est la pire chose qu'il peut arriver à La Carasse!
+1.
Et il ne se privera pas pour quitter l'OM.
03 Mai 2007, 21:49
guillermo a écrit:--------------------------------------Barthez---------------------------------------
------------------------------------(Carasso)--------------------------------------
-------------------------Beye----------------------Rodriguez---------------------
-----------------------(Zubar)---------------------(Faty)--------------------------
----Ebondo---------------------------------------------------------------Taiwo---
----(Bocaly)------------------------------------------------------------(Chalme)-
----------------------------------------Cana---------------------------------------
-------------------------------------(M'Bami)--------------------------------------
---------------------------Nasri----------------------Ribery-----------------------
-------------------------(Gragnic)-----------------(Matuidi)-----------------------
----Ziani-----------------------------------------------------------------Niang----
--(Valbuena)------------------------------------------------------------(Akale)--
------------------------------------------Cissé-------------------------------------
-----------------------------------------(Pagis)------------------------------------
En cas de quali en LDC c'est largement faisable et financierement peu onereux a part Djib,sinon le reste est composé de joueur libre il faudrait juste sortir le chequier pour Chalme,Matuidi,Ebondo et Ziani et comme sa on peu avoir deux 11 de bonne qualité pour faire tourner et faire une grosse saison .
Cissé 12M
Ziani minimum 6-7 M
Matudi troyes en veut 7M, jpense qu'il partira à 4-5M
Ebondo jdirais 3M minimum
Akalé 2-3 M
Chalmé j'en sais rien allez 1M
Totalement impossible meme avec la LDC à moins de vendre francky
03 Mai 2007, 22:22
D-Dro, +1.
Si Ribéry reste, je ne pense pas qu'on prendra pas ziani (même si il est bon) avec en + nasri, valbuena.. ça fait beaucoup de manieurs de ballons et Djib bouffera la quasi totalité de l'enveloppe si on le prend.
Ils prendront sans doute avec ce qui reste un milieu def profil relayeur qui manque depuis le départ de lamouchi pour permettre à nasri de pouvoir la plupart du temps jouer plus devant.
Et en défense ils combleraient en joueurs gratis ou avec le petit départ de beye pour prendre ebondo. Malheureusement bye bye les planus ou mensah je pense.
04 Mai 2007, 08:12
Ce qui me fait plaisir, c'est que malgré les saisons calamiteuses de l'OM, les joueurs natifs de la région veulent jouer chez nous : Ebondo, Nasri, Cissé...sans compter les fans : Gignac, Ziani et j'en oublie.
On peux faire une grosse équipe.
04 Mai 2007, 09:14
Cadolive13 a écrit:jermassilia a écrit:CARRASSO
BEYE -- GIVET -- RODRIGUEZ -- TAIWO
CANA
CHEYROU NASRI
KEITA RIBERY
CISSE
Remplaçants: BASA, NIANG, PAGIS, BENATIA, ZUBAR, FATY, VALBUENA, ...
T'es sur que tu veux pas un DC supplémentaire?
Basa, c'est un pilier de l'équipe du Mans et tu penses qu'il viendrait pour cirer le banc..
Et perso vu la saison de givet, j'préfére Basa titulaire
04 Mai 2007, 10:01
john66, il est de marseille Karim Ziani? je crois pas
04 Mai 2007, 12:09
Cissé 12M
Ziani minimum 6-7 M
Matudi troyes en veut 7M, jpense qu'il partira à 4-5M
Ebondo jdirais 3M minimum
Akalé 2-3 M
Chalmé j'en sais rien allez 1M
Totalement impossible meme avec la LDC à moins de vendre francky
Cissé il y a moyen de l'avoir a moin de 12M,ensuite ziani et anoncé a 5M et akale et en fin de contrat il me semble donc c'est faisable apres sur le reste de l'evaluation des autres joueur je pense que tu a raison meme si il y a moyen de negocier sur matuidi surtout si troyes va en ligue2.
04 Mai 2007, 12:11
___________________Carrasso____________________
Ebondo_________Faty________Rodriguez_______Taiwo
_________Cheyrou__________________Cana________
_______________________Nasri_____________________
____Ziani________________________________Ribery___
______________________Cissé
Rempl : Hamel , Civelli , Zubar , M'BAmi , Gragnic, Niang , Pagis
Tu jartes : Beye , Oruma , Maoulida , Cesar , Olembé ,
tu prêtes : Valbuena , Arrache , Benatia ....
04 Mai 2007, 12:14
Metiss-ino, enleve cissé et
04 Mai 2007, 12:16
___________________Carrasso____________________
Ebondo_______Rodriguez________Yepes_______Taiwo
_________Be. Cheyrou__________________Cana________
_______________________Nasri_____________________
____Ziani________________________________Ribery___
______________________Cissé
Rempl : Hamel , Benatia , Zubar , Bocaly, M'Bami , Gragnic, Valbuena, Niang , Pagis